Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Alchimi a dit :

Plus un. Les gens font ce qu'ils veulent du moment qu'ils emmerdent personne, merde. Et ne pas faire de sale gosse c'est vraiment pas ce que j'appelle emmerder son mode.

 

En l’occurrence, je fais ce que je veux aussi : je dis que leur vie ne vaut rien. Bref, laissons de côté le relativisme du libéralisme mal compris.

 

Sinon, je n’ai aucune idée de ce qui adviendra du Japon et je ne m’avancerai pas.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alchimi a dit :

Plus un. Les gens font ce qu'ils veulent du moment qu'ils emmerdent personne, merde. Et ne pas faire de sale gosse c'est vraiment pas ce que j'appelle emmerder son mode.

Tu fais ce que tu veux, nous aussi. Personnellement je juge dans aucun complexe 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Lancelot a dit :

D'après ce dont je me souviens de l'expérience racontée par l'ami John, les étrangers ça va bien pour tirer un coup mais sinon le remplacement c'est pas vraiment au programme. Si je peux me risquer à une interprétation, on a sans doute une évolution sociale qui donne lieu à des ajustements : les femmes ont peut-être réhaussé leurs standards, les hommes ont fait de même (mais eux se font traiter de mauviettes en passant). Résultat ça ne baise plus. Peut-être qu'à un moment l'offre et la demande se ré-harmoniseront, ou peut-être que les sexbots arriveront avant :jesaispo:

 

En fait je pensais aux dons de sperme où les japonaises (ou les chinoises peut être) demandent à avoir du sperme de blanc 

Lien vers le commentaire

Ah mais vous jugez comme vous voulez les gars. Mais je note que vous ne dites pas pourquoi vous pensez ceci à propos des gens ne voulant pas faire de gosses par choix.

 

Ce qui veut pas dire que je vous demande vos raisons, je m'en tape.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Alchimi a dit :

Ah mais vous jugez comme vous voulez les gars. Mais je note que vous ne dites pas pourquoi vous pensez ceci à propos des gens ne voulant pas faire de gosses par choix.

 


Je ne pense pas aux gens qui ne veulent pas faire de gosses. Il me semble y avoir plein de raisons légitimes à décider de cela. Je parle des gens qui décident de passer leur vie seuls. Je ne vois pas le moindre intérêt à vivre si c'est pour vivre principalement seul. Sauf, encore une fois, à accomplir quelque chose qui justifie cette solitude.

Lien vers le commentaire

Supporte la voisine que je dois supporter dans le air bnb à coté de chez moi depuis le début du confinement, et je te jure que tu comprendra l’intérêt de la solitude.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

moi j'adooore la solitude. Mais je comprends que ce n'est pas pour tout le monde.

Je ne suis pas antisocial, je suis tres sociable au contraire, c'est juste que 100% des gens sont extra casse-couille. :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:


Je ne pense pas aux gens qui ne veulent pas faire de gosses. Il me semble y avoir plein de raisons légitimes à décider de cela. Je parle des gens qui décident de passer leur vie seuls. Je ne vois pas le moindre intérêt à vivre si c'est pour vivre principalement seul. Sauf, encore une fois, à accomplir quelque chose qui justifie cette solitude.

 

les MGTOW occidentaux ont deux regles a leur doctrine:

-ne pas se marier legalement

-ne pas cohabiter

 

Ca n'implique pas necessairement la solitude, et ca donne une bonne idee du fait que le probleme est legal avant d'etre social.(puisque la cohabitation a des consequences maritales )

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Johnnieboy a dit :


Je ne pense pas aux gens qui ne veulent pas faire de gosses. Il me semble y avoir plein de raisons légitimes à décider de cela. Je parle des gens qui décident de passer leur vie seuls. Je ne vois pas le moindre intérêt à vivre si c'est pour vivre principalement seul. Sauf, encore une fois, à accomplir quelque chose qui justifie cette solitude.

Dans le cas du Japon,

je me demande s'il n'y a pas tout bonnement une forme d'adaptation naturelle ?

Après tout, il doit quand même y avoir une limite de densité humaine où ça devient problématique.

Prix des logements, qualité de vie, etc.
Je vois mal comment ça ne pourrait pas influer vers une fécondité à la baisse.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rübezahl a dit :

Dans le cas du Japon,

je me demande s'il n'y a pas tout bonnement une forme d'adaptation naturelle ?

Après tout, il doit quand même y avoir une limite de densité humaine où ça devient problématique.

Prix des logements, qualité de vie, etc.
Je vois mal comment ça ne pourrait pas influer vers une fécondité à la baisse.

 


Cela doit jouer mais marginalement. D'une part, il y a de la place au Japon. Sauf qu'un quart du pays vit à Tokyo. Et même à Tokyo, on y trouve un logement plus facilement qu'à Dublin. Et puis, si l'un des pays les plus riches au monde n'arrive pas à avoir une qualité de vie permettant à des individus d'envisager d'avoir des enfants...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lancelot a dit :

 

Tu penses que 36% des japonnais et 59% des japonaises de 16 à 19 ans correspondent à ton profil ? Ou bien est-ce que tu ne serais pas en train de nous sortir un bon gros cliché ?

 

 

 

Je préférerais avoir les statistiques concernant les adultes. Les Japonais sont quelque peu infantilisés jusqu'à tard et pas mûrs avant longtemps. C'est quelque chose qui m'avait frappé au Japon face aux adolescents de mon âge. 

Lien vers le commentaire

C'est ancien mais intéressant. les décodeurs du monde où comment l'idéologie triomphe du bon sens. Heureusement, un article de Marianne, est plus sensé. 

 

Les décodeurs essaient de contester la supériorité masculine en matière de football or...

 

Citation

De fait, l'on sait que pour s'entraîner, les meilleures équipes féminines jouent régulièrement des matchs contre des formations masculines d'adolescents, avec parfois des résultats médiocres. L'équipe nationale australienne a encaissé un 7-0 en 2016 contre les garçons de moins de 15 ans des Newcastle Jets; les joueuses de l'Olympique lyonnais, meilleure équipe d'Europe, ont perdu 7-2 contre les mâles de moins de 16 ans du club la même année; les féminines de Manchester United se sont inclinées 9-0 face aux jeunes mecs de Salford l'an dernier; enfin en 2017, l'équipe nationale des Etats-Unis - la meilleure du monde - a perdu 5-2 contre les boys de moins de 15 ans du FC Dallas, modeste club américain.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

la misandrie est aussi bien acceptee que le racisme anti blanc, tous deux chaudement proteges sous la banniere du neomarxisme de conformité destine aux ignorants et aux idiots .

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2020 à 22:27, Johnnieboy a dit :

 Je ne vois pas le moindre intérêt à vivre si c'est pour vivre principalement seul. Sauf, encore une fois, à accomplir quelque chose qui justifie cette solitude.

Question de personnalité, c'est tout. Il y a aussi des gens ensemble mais qui décident de vivre séparemment, c'est tout à fait compréhensible (ne serait-ce que pour garder son espace vital sans empiéter sur l'autre en permanence). Mais je persiste à croire que ça reste un cas à part

Lien vers le commentaire
Le 08/05/2020 à 20:34, Johnnieboy a dit :

Décider de rester dans sa chambre à lire des mangas tout en se masturbant devant des hentaïs chelous parce que l'on a trop peur des filles ? Oui, c'est être une mauviette, c'est n'être à peu près rien même. Je comprends le choix du célibat lorsque l'on a le besoin ou le désir d'accomplir de grandes choses. Sinon, c'est un choix nihiliste que je trouve au pire indéfendable, au mieux qui ne devrait pas être encouragé. Evidemment, je parle de ce choix comme d'un choix définitif, pas du célibat comme d'une situation temporaire. 

Ahahah. Des MGTOW ? Je ne vois pas le rapport avec le nihilisme sinon, mais tu as raison :D Tu peux toujours trouver x formes de rationalisations alors que ce n'est jamais vraiment un choix, en réalité.

Lien vers le commentaire

L'essentiel des gens qui vivent seuls sur le long terme amha le regrettent au final. On est des animaux naturellement drivé vers le pair-bonding, c'est pas pour rien. Après il existe toujours une minorité d'individus qui préfèrent être seuls, mais là encore définissons seuls et ensemble: je suis sûr que parmi eux, certains seraient okay pour avoir une relation simplement plus détachée que la moyenne (ne pas vivre ensemble, ne pas être constamment en train de s'envoyer des nouvelles, etc...)

 

Le problème c'est plutôt que vivre à plusieurs devient une espèce d'injonction à vivre coller l'un à l'autre et a arrêter d'exister en tant que personne. Je suis sûr qu'un tas de couples se porteraient mieux si on acceptait très sérieusement qu'il n'y a rien de mal à ne pas vouloir passer tous son temps avec sa femme et ses gosses. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, NoName a dit :

Le problème c'est plutôt que vivre à plusieurs devient une espèce d'injonction à vivre coller l'un à l'autre et a arrêter d'exister en tant que personne. Je suis sûr qu'un tas de couples se porteraient mieux si on acceptait très sérieusement qu'il n'y a rien de mal à ne pas vouloir passer tous son temps avec sa femme et ses gosses. 

Voilà. Ça fait partie des choses à "négocier" lors de la constitution d'un couple.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Brock a dit :

 

moui ca se negocie aussi pas mal au fil du temps

 

Exactement.

 

2005 : JE CONTINUERAI DE FAIRE DES PARTIES DE JEU DE RÔLE AVEC LES COPAINS ET DES JEUX VIDÉOS.

 

2020 : JE VEUX DU TEMPS AVEC MES MAÎTRESSES.

 

Voilà. Le reste est négociable.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Brock a dit :

 

moui ca se negocie aussi pas mal au fil du temps

Tout à fait.  Ce que chacun désire et pense vouloir toute sa vie durant évolue pas mal à mesure que le temps passe.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Cortalus a dit :

 

Exactement.

 

2005 : JE CONTINUERAI DE FAIRE DES PARTIES DE JEU DE RÔLE AVEC LES COPAINS ET DES JEUX VIDÉOS.

 

2020 : JE VEUX DU TEMPS AVEC MES MAÎTRESSES.

 

Voilà. Le reste est négociable.

 

Tu peux faire du jeu de rôle avec tes maîtresses.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

Tout à fait.  Ce que chacun désire et pense vouloir toute sa vie durant évolue pas mal à mesure que le temps passe.

Et puis la force de l'habitude. Si à chaque fois que tu sors c'est soupe à la grimace, ça risque de pas continuer longtemps 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

Tout à fait.  Ce que chacun désire et pense vouloir toute sa vie durant évolue pas mal à mesure que le temps passe.

 

surtout chez les dames, qui changent d'avis tout le temps. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...