Aller au contenu

Messages recommandés

Si on fait abstraction des poseurs (des jeunes qui ne resteront pas MGTOW bien longtemps et qui en profitent pour acquérir une vision moins idéalisée des femmes) et des problématiques légales, je crois qu'il faut aborder ça un peu comme on pense aux alcooliques anonymes : des gens plutôt vieux et brisés qui préfèrent de plus jamais boire une goutte plutôt que replonger. Et qui se soutiennent entre eux. Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec l'alcool et le fait qu'on puisse en arriver là me surprend, mais je ne vais pas aller les traiter de geignards ou quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lancelot a dit :

Si on fait abstraction des poseurs (des jeunes qui ne resteront pas MGTOW bien longtemps et qui en profitent pour acquérir une vision moins idéalisée des femmes) et des problématiques légales, je crois qu'il faut aborder ça un peu comme on pense aux alcooliques anonymes : des gens plutôt vieux et brisés qui préfèrent de plus jamais boire une goutte plutôt que replonger. Et qui se soutiennent entre eux. Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec l'alcool et le fait qu'on puisse en arriver là me surprend, mais je ne vais pas aller les traiter de geignards ou quoi que ce soit.

 

De mieux en mieux On fait à présent l'apologie des abstèmes. J'invoque @Mathieu_D !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lancelot a dit :

qui préfèrent de plus jamais boire une goutte plutôt que replonger

Bof. C'est plutôt qu'ils n'ont pas le choix, à moins qu'ils souhaitent raccourcir leur vie. Bien gérer une addiction, par définition, c'est compliqué.

Lien vers le commentaire

En vérité, il y aurait tout un marché pour apprendre à ces MGTOW à vivre. Franchement, c'est pas si compliqué de rencontrer une gentille nana qui veut fonder une famille et vivre une vie paisible. Je pense qu'un gros problème, c'est que ces mecs - comme probablement tous les mecs - s'arrêtent un peu trop au physique. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Bisounours said:

Bof. C'est plutôt qu'ils n'ont pas le choix, à moins qu'ils souhaitent raccourcir leur vie. Bien gérer une addiction, par définition, c'est compliqué.

Je ne vois pas trop en quoi c'est une correction pertinente mais si tu veux.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Johnnieboy a dit :

En vérité, il y aurait tout un marché pour apprendre à ces MGTOW à vivre. Franchement, c'est pas si compliqué de rencontrer une gentille nana qui veut fonder une famille et vivre une vie paisible. Je pense qu'un gros problème, c'est que ces mecs - comme probablement tous les mecs - s'arrêtent un peu trop au physique. 

 

Ca s'appelle les PUA :D .

Bon, ils vendent pas ce que quelqu'un d'honnête vendrait, mais c'est grosso modo le marché qu'ils occupent. Tu deviens MGTOW après avoir été déçu par le PUA.

 

Enfin, si tu avais eu l'idée avant la crise, tu aurais sûrement pu lever 5m$ en Californie en pitchan finduglynicewife.com.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Johnnieboy a dit :

En vérité, il y aurait tout un marché pour apprendre à ces MGTOW à vivre.

Quoted for truth. Et de fait, c'est le boulot de JBP, de The School of life, de Art of Manliness et de tout un tas d'autres gens fort recommandables (et d'autres qui le sont moins).

 

il y a 34 minutes, Johnnieboy a dit :

Franchement, c'est pas si compliqué de rencontrer une gentille nana qui veut fonder une famille et vivre une vie paisible.

Quoted for falsehood. Si ce n'est pas compliqué, tu peux sans doute nous expliquer comment faire. ;)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Bézoukhov said:

Ca s'appelle les PUA :D .

Les PUA s'adressent à ceux qui veulent pécho, donc disons les incels plutôt que les mgtow. Pour schématiser la trajectoire c'est incel => pua => (marié => divorcé => repeat =>) mgtow.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Figurez-vous que ça fait partie des talking points des incels, avec "les grandes villes c'est nul, la campagne c'est mieux parce que les gens ont moins de choix", et sur ces points ils s'entendent très bien avec les réacs.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit :

Haha. Je me demande combien de générations avant que les gens ne remettent en place les mariages arrangés, parce que finalement, ça enlève bien des emmerdes.

C’est sûr que se taper une greluche que t’as jamais vu de ta vie pour la tromper ensuite ça rapproche les sexes.

Moi je pense qu’on devrait aussi rétablir la nuit de noces publique comme sous l’Ancien régime. Histoire de mettre ces petits geeks à l’aise au moment de niquer le game. Et puis on pourrait vérifier qu’ils consentent et tout. On mettrait les reacs et les féministes d’accord la aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cthulhu a dit :

Don't stick your dick in crazy.

 

/thread

Ça c'est la stratégie pour ne pas sortir avec une nana qui pourrait ruiner ta vie. Elle est connue mais peu l'appliquent (d'où l'existence des MGTOW).

 

La question était non "comment fuir les femmes qu'il faut exclure de sa vie", mais "comment rencontrer une femme qu'on aimerait intégrer à sa vie". Et jusqu'ici, ma recette, c'était surtout de compter sur ma bonne étoile (et ça a parfois marché, mais parfois seulement) ; mais @Johnnieboy avait l'air d'avoir plus simple, d'où ma curiosité. 

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, Rincevent said:

 

 

La question était non "comment fuir les femmes qu'il faut exclure de sa vie", mais "comment rencontrer une femme qu'on aimerait intégrer à sa vie". 

Ca j'ai jamais eu de problèmes.

J'ai aucune ex crazy (par ex j'entends autre choses que des coups d'un soir, je parle de personnes que j'ai présenté comme ma compagne).

 

J'ai plus de problèmes à les garder...

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Rincevent said:

Oh que non, si tu savais...

J'aurais dû être plus subtil, parce qu'après tout, tous les goûts sont dans la nature. Même si j'ai de la peine à renoncer à l'idée que c'est à la fois foutrement dangereux et souvent le signe d'un déséquilibre malsain (i.e un des conjoints impose tout  à l'autre).

Donc si quelqu'un accepte de vivre dans une relation aussi peu exclusive avant le mariage, il ne faut pas qu'il se plaigne une fois marié.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Noob a dit :

Donc si quelqu'un accepte de vivre dans une relation aussi peu exclusive avant le mariage, il ne faut pas qu'il se plaigne une fois marié.

J'ai eu des pulsions, disons, Léodaganiennes quand j'ai appris que le new normal, c'était que la première période d'une relation devait se conclure avec la question "est-ce qu'on veut que notre relation soit exclusive", et ce plusieurs mois après le début de la relation.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Rincevent a dit :

c'était que la première période d'une relation devait se conclure avec la question "est-ce qu'on veut que notre relation soit exclusive", et ce plusieurs mois après le début de la relation.

 

C'est pas juste aux US ce truc bizarre ? (mais bon, ça fait plus de 10 ans que je ne suis pas sorti avec une Française donc le new normal...)
 

Cela dit, ça a l'avantage de filtrer. C'était un truc que je posais de manière explicite rapidement et si ça dérangeait, voir mon poste plus haut.

Lien vers le commentaire
59 minutes ago, Rincevent said:

J'ai eu des pulsions, disons, Léodaganiennes quand j'ai appris que le new normal, c'était que la première période d'une relation devait se conclure avec la question "est-ce qu'on veut que notre relation soit exclusive", et ce plusieurs mois après le début de la relation.

Haha ces baffes.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Cthulhu a dit :

C'est pas juste aux US ce truc bizarre ?

Ça l'était. Heureusement que je suis actuellement avec une Française qui n'est pas atteinte par ce genre de cancer mental (et oui, il semble que la France résiste mieux que pas mal d'endroits à pas mal de trucs de tarés venus des USA).

 

il y a 30 minutes, Cthulhu a dit :

Cela dit, ça a l'avantage de filtrer. C'était un truc que je posais de manière explicite rapidement et si ça dérangeait, voir mon poste plus haut.

Voilà, il faut savoir filtrer sur des critères pertinents et prioritaires.

Lien vers le commentaire

Eh les gars, personne ici  ne se fait coacher par Stephan Edouard ?

 Sa vision des relations H/F est parfois surprenante, mais a la réflexion, il fait avancer le schmilblic...

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Cthulhu said:

 

C'est pas juste aux US ce truc bizarre ? (mais bon, ça fait plus de 10 ans que je ne suis pas sorti avec une Française donc le new normal...)

 

Disons qu'en France, maintenant la norme c'est que si tu veux une relation exclusive, tu le dis au début de la relation.

Le non-dit n'est pas un principe d'exclusivité.

 

Je pense que pour le coup c'est un problème qui viens des SDR où le principe d'avoir plusieurs crushs sur le feu en même temps est la norme.

Et que beaucoup ne veulent pas renoncer aux possibilités pour une relation qui commence.

Ajoutons que cela a été beaucoup utilisé par les sérial fucker le "Mais je ne t'ai jamais promis l'exclusivité" et on en est arrivé là.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, TODA a dit :

Stephan Edouard ?

Pitié non, pas lui, pas ici, pas maintenant.

Un pseudo "sociologue de couple" arrogant, narcissique et insultant qui plume ses clients en ayant que "logiciel féminin" "connasses" et "moi je" à la bouche pour toute analyse.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 17 heures, Bézoukhov a dit :

 

Ca s'appelle les PUA :D .

Bon, ils vendent pas ce que quelqu'un d'honnête vendrait, mais c'est grosso modo le marché qu'ils occupent. Tu deviens MGTOW après avoir été déçu par le PUA.

 

Enfin, si tu avais eu l'idée avant la crise, tu aurais sûrement pu lever 5m$ en Californie en pitchan finduglynicewife.com.

 

Non, les PUA essaient de t'apprendre à pécho des meufs, ce n'est pas la même chose. En plus, c'est souvent un scam. C'est un peu comme en foot, en fait : les mecs les plus talentueux dans ce domaine ne sont pas les meilleurs pour l'enseigner. Ils ont probablement une sorte de talent inné qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes et à propos duquel ils n'ont jamais trop eu à réfléchir. A partir de là, ils ne sont pas les plus compétents pour l'enseigner. C'est aussi un peu comme le style vestimentaire, ce qui marche pour l'un ne fonctionnera pas forcément pour l'autre. Il faut apprendre à se connaître soi-même avant tout. Bref, un vrai consulting en séduction doit être rare et doit coûter un bras car cela doit être très personnalisé et je doute qu'il y ait beaucoup de consultants compétents dans ce domaine.
Après, je veux bien croire que certains mecs partent de tellement loin que certains conseils basiques peuvent les aider (oui, c'est en général mieux de regarder la nana dans les yeux que de regarder ses pieds lorsqu'on lui parle...).

Il y a 17 heures, Rincevent a dit :

 

 

Quoted for falsehood. Si ce n'est pas compliqué, tu peux sans doute nous expliquer comment faire. ;)

 

Il y a 14 heures, Rincevent a dit :

 

La question était non "comment fuir les femmes qu'il faut exclure de sa vie", mais "comment rencontrer une femme qu'on aimerait intégrer à sa vie". Et jusqu'ici, ma recette, c'était surtout de compter sur ma bonne étoile (et ça a parfois marché, mais parfois seulement) ; mais @Johnnieboy avait l'air d'avoir plus simple, d'où ma curiosité. 

 

Il y a plein de petits trucs que l'on apprend avec l'expérience. Si le but est de fonder une famille, il faut mettre son ego de côté et plutôt tenter de chercher une future bonne épouse et mère. Donc ne pas forcément chercher la nana la plus jolie et le meilleur coup au lit. Tout le monde connaît de ces nanas sur lesquelles les mecs n'arrêtent pas trop leur regard. 

Les MGTOW semblent souvent se plaindre de s'être fait scam de l'argent. Pourtant, ce n'est pas compliqué de repérer les femmes vénales : deux rencards permettent déjà d'éliminer la plupart d'entre elles. Tu paies le premier resto, la fille doit insister pour payer sa part ou t'inviter et tu rétorques simplement : "Non, je t'invite comme ça tu m'inviteras la prochaine fois ;)". Au rencard d'après, tu avises en fonction de ce qu'elle fait.
Sinon, si le mec est vraiment incapable de repérer les femmes vénales, il n'a qu'à tenter sa chance qu'avec des femmes plus riches. Je n'ai jamais fait ça consciemment mais la plupart de mes petites amies gagnaient bien leur vie et/ou venaient de familles aisées. A partir de là, je pense qu'elles n'en avaient pas grand-chose à faire de mon patrimoine (ou de mon absence de patrimoine :D).
Après, il y en a encore plein de trucs à tenter. Comme d'aller trouver une femme dans un pays plus pauvre et plus tradi/conservateur. Les femmes de ces pays sont  en général très satisfaites et reconnaissantes de pouvoir faire un échange aussi avantageux. Entre rester au bled et se marier avec un homme sans le sou qui ne les considérera pas, elles auront un homme qui leur offrira un confort matériel et une considération qu'elles n'auraient probablement pas eus dans leur propre pays. En plus, la fidélité (dans tous les sens du terme) est une valeur plus respectée dans les pays tradi/conservateurs.


Et puis, il y a désormais tellement de statistiques disponibles sur les divorces qu'il est aussi possible d'en tirer plein d'enseignements sur ce qui a plus ou moins de chances de fonctionner ou pas (plus l'écart d'âge est grand, par exemple, plus le taux de divorce augmente, etc).

  • Yea 3
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Johnnieboy said:


Après, il y en a encore plein de trucs à tenter. Comme d'aller trouver une femme dans un pays plus pauvre et plus tradi/conservateur. Les femmes de ces pays sont  en général très satisfaites et reconnaissantes de pouvoir faire un échange aussi avantageux. Entre rester au bled et se marier avec un homme sans le sou qui ne les considérera pas, elles auront un homme qui leur offrira un confort matériel et une considération qu'elles n'auraient probablement pas eus dans leur propre pays. En plus, la fidélité (dans tous les sens du terme) est une valeur plus respectée dans les pays tradi/conservateurs.

Oui mais non.

 

Là par principe tu vas chercher une femme vénale.

Vu que la seule chose que tu lui apportes c'est ta nationalité et ton fric.

 

Et comme en France, les mecs qui sont réduit à chercher ces femmes sont les minables du pays (en tout cas sur le plan séduction). Autant te dire qu'une fois la situation stabilisée et sécurisée, elles vont faire ce qu'il faut pour que les mecs deviennent des MGTOW.

 

J'aime bien d'ailleurs voir chez les incels, les mecs vanter les femmes de l'est. Je suis prêt à parier que l'on les futurs MGTOW parmi eux.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Oui mais non.

 

Là par principe tu vas chercher une femme vénale.

 

 

 

Non, le mot le plus important était "considération".

Et lorsque je parle de confort matériel, il faut bien comprendre ce que je dis par-là. Une femme vénale en France veut juste plus de fric pour se payer des trucs complètement inutiles et chers.

Une femme venant de Thaïlande ou d'Algérie, le confort matériel pour elle, ça veut dire avoir une bonne éducation pour ses gosses, un système de santé efficace qui fait qu'elle et ses enfants seront mieux soignés, savoir tous les jours qu'il y aura à manger sur la table, etc. La plupart de ces femmes ne cherchent pas de l'argent, elles cherchent une vie décente.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Wayto said:

Pitié non, pas lui, pas ici, pas maintenant.

Un pseudo "sociologue de couple" arrogant, narcissique et insultant qui plume ses clients en ayant que "logiciel féminin" "connasses" et "moi je" à la bouche pour toute analyse.

 

38 minutes ago, Johnnieboy said:

Non, les PUA essaient de t'apprendre à pécho des meufs, ce n'est pas la même chose. En plus, c'est souvent un scam.

Sachant que le Stéphane Edouard est un des PUA français les plus anciens. Ceci explique cela, il était d'ailleurs un lecteur assidu de Soral.

Je ne sais pas s'il continue mais ces stages à lui coûtaient un bras d'ailleurs. Je me souviens que j'étais tombé sur son site, on parle de 800€ la journée.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...