Aller au contenu

Messages recommandés

Ceux qui ont lu le thread dédié savent le bien que je pense des PUA. Au pire c'est un scam complet, au mieux ça va aider des gens qui partent de très loin (genre qui sont terrifiés à l'idée de parler à une femme).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lancelot a dit :

Ceux qui ont lu le thread dédié savent le bien que je pense des PUA. Au pire c'est un scam complet, au mieux ça va aider des gens qui partent de très loin (genre qui sont terrifiés à l'idée de parler à une femme).

 

Bon, si nous sommes d’accord, c’est que c’est effectivement le cas ! :D

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Là par principe tu vas chercher une femme vénale.

Vu que la seule chose que tu lui apportes c'est ta nationalité et ton fric.

 

Et comme en France, les mecs qui sont réduit à chercher ces femmes sont les minables du pays (en tout cas sur le plan séduction). Autant te dire qu'une fois la situation stabilisée et sécurisée, elles vont faire ce qu'il faut pour que les mecs deviennent des MGTOW.

 

J'aime bien d'ailleurs voir chez les incels, les mecs vanter les femmes de l'est. Je suis prêt à parier que l'on les futurs MGTOW parmi eux.

Quoted for truth, c'est tout à fait ce que j'ai pu observer dans une certaine ville internationale. ;)

 

Il y a 1 heure, Noob a dit :

Je ne sais pas s'il continue mais ces stages à lui coûtaient un bras d'ailleurs. Je me souviens que j'étais tombé sur son site, on parle de 800€ la journée.

Va voir son site marchand, il a ajouté beaucoup de trucs d'efficacité pro à son "catalogue". Il vend les audios de ses journées de formation autour de 300 balles.

Lien vers le commentaire
Citation

Comme d'aller trouver une femme dans un pays plus pauvre et plus tradi/conservateur. Les femmes de ces pays sont  en général très satisfaites et reconnaissantes de pouvoir faire un échange aussi avantageux

 

Il y a des pays tradi et développés. Je vais faire un commentaire un peu beauf, mais j'ai beaucoup de mal avec le manque total de féminité des Françaises depuis que je suis allé au Japon.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

 

 

J'aime bien d'ailleurs voir chez les incels, les mecs vanter les femmes de l'est. Je suis prêt à parier que l'on les futurs MGTOW parmi eux.

 

 

 

Je rebondis sur ça : c’est exactement le problème que j’ai mentionné. Pourquoi crois-tu qu’ils vantent les femmes de l’Est et pas d’autres ? Avant tout parce qu’elles sont très jolies. Problème d’égo, donc.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pegase a dit :

 

Il y a des pays tradi et développés. Je vais faire un commentaire un peu beauf, mais j'ai beaucoup de mal avec le manque total de féminité des Françaises depuis que je suis allé au Japon.

 

C’est vrai. Mais la différence culturelle énorme peut poser problème.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Là par principe tu vas chercher une femme vénale.

Certains appellent le mariage "prostitution légale".

Chaque partenaire échange ce qu'il a.

ça me choque un peu de juger cela mal ou péjorativement.

Beaucoup de nénettes cherchent un mec qui leur apporte plus que de rester seules ou avec un nullard.

Quel mal à ça ?

Il me semblait justement que les mariages "internationaux" marchaient pas trop mal ?

Me goure-je ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Rübezahl a dit :

Certains appellent le mariage "prostitution légale".

Chaque partenaire échange ce qu'il a.

ça me choque un peu de juger cela mal ou péjorativement.

Beaucoup de nénettes cherchent un mec qui leur apporte plus que de rester seules ou avec un nullard.

Quel mal à ça ?

Il me semblait justement que les mariages "internationaux" marchaient pas trop mal ?

Me goure-je ?

Tu sous-estimes gravement le rôle de la généralisation des divorces.

Lien vers le commentaire
50 minutes ago, Rübezahl said:

Certains appellent le mariage "prostitution légale".

Chaque partenaire échange ce qu'il a.

ça me choque un peu de juger cela mal ou péjorativement.

Beaucoup de nénettes cherchent un mec qui leur apporte plus que de rester seules ou avec un nullard.

Quel mal à ça ?

Il me semblait justement que les mariages "internationaux" marchaient pas trop mal ?

Me goure-je ?

Sauf que tu te plantes de problèmes.

 

Non il y a absolument aucun mal à des couples Heffner/Harrys.

 

Mais il n'y a aucun mal car Heffner savait exactement dans quoi il s'engageait.

 

 

Le problème d'un incel qui tente de refaire ce genre de couple avec une fille du tiers monde. C'est qu'il pense que la fille va l'épouser car elle a des valeurs importante comme fermer sa goule, baiser à volonté de monsieur et être économe.

Sur le forum des ultra droitards, ils parlaient des femmes de l'est (car "bizarrement" ce forum a l'air d'être remplit d'incels) et la qualité première qu'ils recherchaient chez elles c'était la docilité.

Je peux t'assurer qu'un incel qui va chercher une fille de l'est en espérant trouver une femme docile, il va se ramasser quelque chose de bien.

 

C'est là où je dis qu'ils se gourent.

 

 

Quand tu vas sciemment chercher une prostituée (vu que tu parles de prostitution légale), tu tombes sur une prostituée. Pas sur une femme docile très reconnaissante que tu l'ai sorti de sa condition. Ca c'est un fantasme qui va te coûter très cher.

Pretty woman c'est un film. Encore plus quand tu es un smicard au mieux.

 

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

 

 

Je rebondis sur ça : c’est exactement le problème que j’ai mentionné. Pourquoi crois-tu qu’ils vantent les femmes de l’Est et pas d’autres ? Avant tout parce qu’elles sont très jolies. Problème d’égo, donc.

 

C'est de l'exotisme mal place ; la plupart pensent que les femmes de l'est sont plus traditionnelles, donc moins de chance de divorce:

 

Quote

Tu sous-estimes gravement le rôle de la généralisation des divorces.

 

la loi en support des moeurs dissolues, de l'irresponsabilite, du gold digging et finalement, du divorce, vu par bien des femmes comme un parachute anti-mur.

 
Quote

Certains appellent le mariage "prostitution légale".

 

Si ca flotte ou ca roule, c'est mieux de louer que d'acheter.

1 minute ago, Marlenus said:

Sauf que tu te plantes de problèmes.

 

Non il y a absolument aucun mal à des couples Heffner/Harrys.

 

Mais il n'y a aucun mal car Heffner savait exactement dans quoi il s'engageait.

 

 

Le problème d'un incel qui tente de refaire ce genre de couple avec une fille du tiers monde. C'est qu'il pense que la fille va l'épouser car elle a des valeurs importante comme fermer sa goule, baiser à volonté de monsieur et être économe.

Sur le forum des ultra droitards, ils parlaient des femmes de l'est (car "bizarrement" ce forum a l'air d'être remplit d'incels) et la qualité première qu'ils recherchaient chez c'était la docilité.

Je peux t'assurer qu'un incel qui va chercher une fille de l'est en espérant trouver une femme docile, il va se ramasser quelque chose de bien.

 

C'est là où je dis qu'ils se gourent.

 

 

Quand tu vas sciemment chercher une prostituée (vu que tu parles de prostitution légale), tu tombes sur une prostituée. Pas sur une femme docile très reconnaissante que l'ai sorti de sa condition. Ca c'est un fantasme qui va te coûter très cher.

 

 

 

exact

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Marlenus a dit :

Sur le forum des ultra droitards, ils parlaient des femmes de l'est (car "bizarrement" ce forum a l'air d'être remplit d'incels) et la qualité première qu'ils recherchaient chez elles c'était la docilité.

Je peux t'assurer qu'un incel qui va chercher une fille de l'est en espérant trouver une femme docile, il va se ramasser quelque chose de bien.

 

C'est là où je dis qu'ils se gourent.

Oh putain oui, ils n'ont juste pas idée. :lol: 

 

À la limite une fille de paysans peut-être (et encore), mais je crois qu'ils ne pensaient pas vraiment à une babouchka potentielle en rêvant de femmes de l'Est. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Marlenus a dit :

Quand tu vas sciemment chercher une prostituée (vu que tu parles de prostitution légale)

J'ai employé une mauvaise expression. Mes confuses.

Je voulais simplement pointer, grosso-modo, l'échange sexe contre refuge.

Qui n'est pas de la prostitution dans un couple stable.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rübezahl a dit :

J'ai employé une mauvaise expression. Mes confuses.

Je voulais simplement pointer, grosso-modo, l'échange sexe contre refuge.

Qui n'est pas de la prostitution dans un couple stable.

Et dans la mesure où la facilité du divorce déstabilise les couples...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pegase a dit :

Il y a des pays tradi et développés. Je vais faire un commentaire un peu beauf, mais j'ai beaucoup de mal avec le manque total de féminité des Françaises depuis que je suis allé au Japon.

Il n'y a rien de beauf à préférer des femmes féminines ou des hommes masculins. 

Lien vers le commentaire

Tiens, c'est encore le moment de parler des macaques !

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/222810v3.full.pdf

Révélation
Citation

Females looked at the masculine face longer than at the feminine face in more trials than predicted by chance. Although there was no overall difference in average look-time between masculine and feminine faces across all trials, females looked significantly longer at masculine faces in a subset of trials for which the within-pair difference in masculinity was most pronounced. Additionally, the proportion of time subjects looked toward the masculine face increased as the within-pair difference in masculinity increased. This study provides evidence that female macaques perceive variation in male facial shape, a necessary condition for intersexual selection to operate on such a trait.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Rincevent a dit :

Il n'y a rien de beauf à préférer des femmes féminines ou des hommes masculins. 

 

Sans doute, mais le fait d'évoquer la possibilité que les Françaises s'habillent mal (les jeans partout, j'en peux plus) par rapport à leurs homologues japonaises avait entraîner un débat houleux au boulot. 

J'évite désormais.

 

Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit :

 

C’est vrai. Mais la différence culturelle énorme peut poser problème.

 

Je me demande franchement si cette différence culturelle n'est pas fantasmée par moment, ou alors ne sert pas d'excuse lors des disputes de couple. Je l'ai jamais ressentie en tout cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Noob a dit :

Sachant que le Stéphane Edouard est un des PUA français les plus anciens.

Tiens, tu me fais penser que je seras très curieux d'entendre ce que @Filthy John aurait à dire sur lui. :jaifaim:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Oh putain oui, ils n'ont juste pas idée. :lol: 

 

À la limite une fille de paysans peut-être (et encore), mais je crois qu'ils ne pensaient pas vraiment à une babouchka potentielle en rêvant de femmes de l'Est. 

Irrésistiblement, avec les mots paysan et femme de l'est, je ne peux que penser à l'épisode de strip-tease ; Celui avec l'agence matrimoniale qui ramène une poupée Russe à un agri bonne poire. 

 

Rien à voir avec les droitards donc. Mais si ces derniers seront surpris sur les engins slaves, celles-ci déchanteront aussi face aux casanovas sans manières. 

Lien vers le commentaire

Je poste cela à tout hasard, je pourrais aussi le mettre dans le fil "Ecole et Education"...

 

Extrait d'un article de l'Immonde :

 

Quote

Seule Polytechnique, en raison de son petit nombre d’admissibles, sera en mesure d’organiser des oraux, dans le calendrier ministériel imparti. Resserrées autour des maths et de la physique, et groupées sur une journée maximum, les épreuves se dérouleront la deuxième quinzaine de juillet, dans les locaux de Palaiseau (Essonne).

L’école a beaucoup insisté pour maintenir ces épreuves. Notamment parce qu’elles permettent « d’évaluer d’autres compétences et d’apporter de la diversité, en particulier de genre », justifie le directeur de l’enseignement et de la recherche de l’X, Yves Laszlo. Ainsi, au concours 2019, les jeunes femmes représentaient 13 % des admissibles de la filière maths-physique. Mais elles comptaient pour 19 % des admises. « Nous avons observé que les filles, moins nombreuses à postuler aux très grandes écoles, réussissent aussi moins bien aux épreuves écrites, pour des raisons qu’on ne s’explique pas clairement, commente la sociologue Marianne Blanchard. En revanche, celles qui franchissent cette barrière, sans doute parce que ce sont les plus adaptées aux exigences, s’en sortent proportionnellement mieux aux oraux. » Un phénomène qui ne se vérifie que dans les écoles les plus sélectives.

La pseudo-explication de la sociologue, que j'ai moi-même mise en gras, est purement ridicule.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, VeloDeus said:

La pseudo-explication de la sociologue, que j'ai moi-même mise en gras, est purement ridicule.

On ne voit pas bien quelle pourrait être l'adaptation genrée à une colle de math...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...