Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Lancelot a dit :

D'ailleurs les mêmes qui se plaignent de l'horrible charge mentale de faire la vaisselle vont catégoriquement refuser que quiconque la fasse à leur place parce que ça ne serait pas fait exactement comme elles veulent, puis pour le combo se plaindre du "sabotage (in)conscient, gnagnagna il faut tout que je fasse moi-même" comme la féministe plus haut.

Et si tu la fais comme il faut, les mêmes se plaindront de ne plus servir à rien et que tu leur retires toute valeur.

 

C'est toujours l'histoire des trois gars qui se retrouvent au Goulag après une réunion de leur cellule du PCUS. Le premier est arrivé en retard, on l'a accusé de sabotage. Le deuxième est arrivé en avance, on l'a accusé d'espionnage. Le troisième est arrivé à l'heure, on l'a accusé d'avoir acheté sa montre à l'Ouest.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, NoName a dit :

J'ai remarqué que chez un certain nombres d'individus de sexe feminins, oser sous entendre qu'on puisse optimiser et arbitrer pour réduire la maintenance est absolument tabou.

C'est rigolo, c'est pareil chez certains informaticiens bien précis. :lol:

 

Il y a 6 heures, Bézoukhov a dit :

Typique des gens qui n'ont pas besoin d'aller régulièrement vérifier un truc dans leur bibliothèque.

J'ai régulièrement besoin d'aller vérifier des trucs dans mes bibliothèques, et pourtant elles sont plutôt bien rangées. Une place pour chaque livre, et chaque livre à sa place (ça suppose d'avoir une certaine logique dans le rangement, évidemment).

 

Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit :

En revanche pour être tranquille il faut idéalement celle des voisins qui a leur confiance depuis des années. (Parce qu'elle a aussi les clefs de la maison.)

C'est très important, ça.

 

Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit :

Après c'est vrai que la veille de son passage il y a un coup de stress "mince il faut ranger avant qu'elle arrive".

Oh que oui. :lol:

 

Il y a 3 heures, Brock a dit :

un homme de menage.Les femmes de menages sont molles du poignet et ne font que le strict minimum.Genre pas nettoyer les murs <-- le plus chiant et le plus dur

Franchement ça dépend. Du temps où j'habitais en famille, on avait une portugaise qui était de confiance mais plutôt fainéante, on l'a remplacée par une algérienne qui est admirablement efficace, énergique, et correctement rangeuse.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mathieu_D a dit :

Ça va faire râler @poney mais ça fait du bien de dire du mal des gonzesses entre mecs un coup de temps en temps.

 

c'est là que tu te rends compte de la catastrophe que constitue la disparition des lieux de sociabiité Men Only (qui ne soient ni des bars ni des clubs à nichons)

ça te donne aussi une idée du genre de discussion qu'il y a dans les lieux de sociabilité féminins :mrgreen:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, NoName a dit :

il les golfs, les monasteres, les ordres de chevalerie, les clubs de bridge et de billard et les associations savantes

 

On n’y accepte pas la plèbe sauf pour le service. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, NoName a dit :

il les golfs, les monasteres, les ordres de chevalerie, les clubs de bridge et de billard et les associations savantes

:wub:

 

Et la franc-maçonnerie (qui veut se donner des airs d'associations savantes, et est composée de bourgeois oisifs qui jouent à "on va dire qu'on est des héritiers d'une longue tradition mystique" comme on le faisait en CE1).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lancelot a dit :

Globalement tous les hobbys de nerds (sport, bricolage, jeu, collection...).

La nerditude, c'est machiste.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Bézoukhov said:

 

Typique des gens qui n'ont pas besoin d'aller régulièrement vérifier un truc dans leur bibliothèque.

 

j'ai  l'impression que 'aller vérifier un truc dans la bibliothèque'  est un plaisir / hobby de bien des liborgiens :)

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, NoName said:

il les golfs, les monasteres, les ordres de chevalerie, les clubs de bridge et de billard et les associations savantes

 

avant Covid je rêvais d'un club a moi, prive, avec un bar et des gros fauteuils.Si j'avais sû...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Bézoukhov a dit :

La chasse.

Y'a des filles, maintenant. Comme au golf. C't'arnaque.

il y a 19 minutes, Brock a dit :

avant Covid je rêvais d'un club a moi, prive, avec un bar et des gros fauteuils.Si j'avais sû...

Venez à Londres, y'en a plein. On se cotise pour acheter un appart et on fait un club liborg. Il y aura de la vaisselle pétée tous les soirs, ce sera fun. Après on appellera l'algérienne de Rincevent pour nettoyer.

  • Yea 1
  • Love 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
40 minutes ago, Bézoukhov said:

Ah, oui. Bon ben dans mes lieux de sociabilisation men only, je dis pas du mal des femmes.

 

Par contre je tue des gobelins.

Moi ce sont des Panzers que j'écrase.

 

Et justement l'intérêt quand il n'y a pas de femmes, ce n'est pas d'en rapporter par la discussion.....

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Tramp a dit :

On pourrait ressusciter le cordon bleu. 

 

Il y a déjà la Légion d'Honneur.

 

il y a 25 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Le sport est un hobby de nerd?

 

Vu l'ennui qui me prend quand j'entends des gens parler de foot, je pense que oui.

Le sport est un hobby de nerds entre 80 et 112 de QI.

 

La politique est aussi souvent un hobby de nerd en fait.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit :

Le sport est un hobby de nerds entre 80 et 112 de QI.

Ah oui ok.

Révélation

J'ai envie de dire que c'est surtout un hobby de merde plutôt qu'un hobby de nerd

Révélation

:blagounette:

 

La politique me paraît assez incompatible avec la nerditude qui implique de bien aimer la solitude, qu'on te fasse pas chier et qu'on te laisse faire tes trucs.

Lien vers le commentaire

La fête du slip

 

La gratuité des protections hygiéniques en question... par le biais de subventions aux associations, de distributions dans les établissements scolaires

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/en-septembre-des-protections-hygiéniques-gratuites-pour-les-femmes-précaires/ar-BB14Hwgm?li=AAaCKnE

 

Extrait :

 

Il n’est pas acceptable que des femmes en situation de précarité arbitrent entre un paquet de pâtes et des protections

 

Et entre un paquet de clopes et des couches ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bantou a dit :

Les débuts de la radicalisation du féminisme en France(fin années 1970):

 

 

La blonde de Dominique qui lui coupe la parole systematiquement merite de se faire recadrer. C'est a cause de ce genre de gars que les choses foutent le camp.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

La fête du slip

 

 

 

Bien joué.

 

Citation

 

La gratuité des protections hygiéniques en question... par le biais de subventions aux associations, de distributions dans les établissements scolaires

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/en-septembre-des-protections-hygiéniques-gratuites-pour-les-femmes-précaires/ar-BB14Hwgm?li=AAaCKnE

 

"Dans cette tribune, les secrétaires d’Etat à l’Egalité femmes-hommes Marlène Schiappa, à la Transition écologique Brune Poirson, auprès du ministre de la Santé Christelle Dubos et auprès du ministre de l’Economie Agnès Pannier-Runacher, soulignent "

 

La secrétaire d'Etat à l'égalité h/f (féminisme) et la santé (hygiène), limite je veux bien, mais la transition écologique? C'est quoi le rapport?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...