Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Il était de temps de mettre fin au sexisme des cours de récréations :

 

https://www.liberation.fr/amphtml/france/2020/07/20/grenoble-fini-le-bleu-et-le-rose-la-recre-passe-au-vert_1794785?__twitter_impression=true

 

Invités à imaginer «la cour de leurs rêves», les enfants ont multiplié les souhaits d’équipements, cabanes, toboggans, piscine, ludothèque extérieure, laser game… C’est Virginie Chirez, la cheffe du projet, coiffée d’un casque de chantier, qui a eu la lourde charge de jouer «la briseuse de rêve» en leur faisant intégrer les contraintes budgétaires, techniques et sécuritaires.

 

Et ben pour 450 000 euros, ils auront de la boue et puis c’est tout. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Best moment

Citation

Parmi les intervenants, la géographe du genre Edith Maruéjouls qui travaillera avec les enfants «à une dynamique du partage de l’espace. Pour créer de la mixité, il faut animer, verbaliser. Le rôle de l’adulte est très important. Atteindre l’égalité, c’est apprendre à partager, à jouer ensemble.»La création de lieux calmes et la suppression de la place centrale du terrain de foot en béton, que les garçons s’approprient, facilitent cet apprentissage. «Les jeux collectifs sont moins dans la performance lorsque l’espace est réduit», souligne la géographe

Verbaliser pour les entraîner à la Disziplin

Et la citation sur les jeux collectifs est presque cruelle: oui le foot ça sera moins pratique pour ces petits encules de sexistes en devenir s’ils ont que 3m^2 pour en faire niark niark bien fait pour leurs gueules sales enfants!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

Les fouteux qui monopolisent les cours de récréation avec leur jeu à la con sont une sale race, ça n'a rien à voir avec le genre.

 

c'est vrai mais d'un autre côté les enfants qui font du foot dans l'école sont typiquement le genre de gamin teigneux qui a besoin de se défouler et de courir dans tous les sens pour être vivable.

A la limite il faudrait plutôt leur apprendre un autre truc genre basket

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, NoName said:

les enfants qui font du foot dans l'école sont typiquement le genre de gamin teigneux qui a besoin de se défouler et de courir dans tous les sens pour être vivable.

C'est pas grave, il suffira de diagnostiquer les plus excités comme ADHD et de les assommer avec les petites pilules qui vont bien. Problem solved.

Lien vers le commentaire

Cette tarée a un physique aussi avenant que sa collègue de Haas. Doit-on faire un rapprochement dans leurs discours de mal-baisées frustrées de la vie ?

Ses arguments tout en finesse et pondération pour défendre la GPA :

 

"ne pas avoir un mari ça m'expose à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée"

 

https://www.programme-tv.net/news/societe/258112-alice-coffin-danciens-propos-choquants-de-lelue-eelv-sur-les-hommes-enflamment-twitter/

 

 

Lien vers le commentaire

On appelle ça une ultra-solution (et en plus une mauvaise, pas besoin d'être mariée pour subir ça... en fait historiquement, je soupçonne que les femmes non mariées en étaient davantage victimes).

Lien vers le commentaire

Du coup j'imagine qu'elle ne passera pas ses vacances en Pologne. 

 

La Pologne veut se retirer du traité européen sur les violences faites aux femmes

 

Citation

Le parti Droit et justice (PiS), au pouvoir en Pologne, est proche de l’Eglise catholique et promeut une politique sociale-conservatrice. L’hostilité envers les droits des homosexuels a été l’un des principaux thèmes d’Andrzej Duda lors de sa campagne pour un second mandat présidentiel.

Rapport/20

 

Dans les commentaires, un candidat aux déconneurs :

signal-2020-07-26-131518.thumb.jpg.bd1a6b10bb666803eb04fc0ad5eec6d6.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

You get a pool in your backyard, you immediately increase your odds of drowning in your backyard, right? You couldn’t do that before. Now you step on a rake, in you go! No, I’m telling you, I don’t buy into any of that shit.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

You get a pool in your backyard, you immediately increase your odds of drowning in your backyard, right? You couldn’t do that before. Now you step on a rake, in you go! No, I’m telling you, I don’t buy into any of that shit.

Bill Burr ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wayto a dit :

Bill Burr est un génie. Check out Aries Spears Comedy Blueprint 2016 Full Stand Up je pense que tu apprécieras (la partie sur le divorce est magique).

Merci je vais regarder ça tout de suite !

Lien vers le commentaire

à peine commencé le mec apostrophe une femme dans le public et je trouve que ça a sa place sur un topic dédié au féminisme: Are you havin' a good time love? Okay well then laugh goddamit show me somethin'! Every time I look at her she's lookin' at me like she might be my goddam parole officer. I hope you don't beat your man's dick with that same energy (mime avec le micro avec une tête à mourir de rire). I know I'm funny bitch catchup! Oh my good you see the evil face on this bitch?! I bet your pussy tastes like cold french fries (pause). I wish you could see the shock on her white folk's face. It's hysterical. They're lookin' like 'O my god this is what they talk about!' Don't worry this is hot niggas talk. I love her.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

à peine commencé le mec apostrophe une femme dans le public et je trouve que ça a sa place sur un topic dédié au féminisme

Pour le coup il n'y a pas trop de rapport. Tout le monde n'apprécie pas un spectacle de la même manière, surtout au bout de 3 minutes.

Lien vers le commentaire
Le 26/07/2020 à 13:59, RaHaN a dit :

Du coup j'imagine qu'elle ne passera pas ses vacances en Pologne. 

 

La Pologne veut se retirer du traité européen sur les violences faites aux femmes

 

Rapport/20

 

Dans les commentaires, un candidat aux déconneurs :

signal-2020-07-26-131518.thumb.jpg.bd1a6b10bb666803eb04fc0ad5eec6d6.jpg

 

Le rejet de la théorie du genre est bien la raison donnée par le gouvernement polonais et le fait que les lois nationales offrent deja une protection des femmes contre les violences.

Je trouve pour ma part contreproductif ce retrait du traité de la part du gouvernement polonais: il aurait été plus simple de ne pas l'appliquer (même pas sur qu'il y a des sanctions en cas d’inapplication et au pire c'est des amendes) surtout que la Pologne n'hesite pas à batailler contre le droit européen qui a une valeur juridique plus contraignante.

 

Ceci dit la France est mal placée pour faire la morale en la matière:

Taux de viol pour 100000 habitants en France: 16

Taux de viol pour 100000 habitants en France: 4

https://worldpopulationreview.com/country-rankings/rape-statistics-by-country

 

Bref encore une cause légitime (la lutte contre les violence contre les femmes) mais parasité par du SJW qui fout la merde.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zagor a dit :

Taux de viol pour 100000 habitants en France: 16

Taux de viol pour 100000 habitants en France: 4

https://worldpopulationreview.com/country-rankings/rape-statistics-by-country

Oui alors ces données là elles puent.
22 000 cas de viols en Inde contre 84 000 aux USA hmpf...

 

Au Mexique si tu n'es pas contacté par les kidnappeurs tu ne peux pas déposer plainte pour kidnapping. Du coup dans les stats tu n'as que 1500 et quelques kidnapping par an, et 40 000 disparitions, pratique.

C'est pareil avec ces données là à priori.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Zagor a dit :

Je trouve pour ma part contreproductif ce retrait du traité de la part du gouvernement polonais: il aurait été plus simple de ne pas l'appliquer

 

Hypocrisie diplomatique.

Tu es contre un traité parce qu'il est le véhicule de tocards gauchistes ? Ben tu le quittes. Ça apprendra aux diplomates à de coucher devant des tocards gauchistes.

 

Et si ça avait été fait avec la DDHC de 45, le monde ne s'en porterait que mieux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...