Aller au contenu

Messages recommandés

59 minutes ago, Bézoukhov said:

Hypocrisie diplomatique.

Tu es contre un traité parce qu'il est le véhicule de tocards gauchistes ? Ben tu le quittes. Ça apprendra aux diplomates à de coucher devant des tocards gauchistes.

 

Et si ça avait été fait avec la DDHC de 45, le monde ne s'en porterait que mieux.

+1

Be the change you want to see in the world.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wayto a dit :

Oui alors ces données là elles puent.
22 000 cas de viols en Inde contre 84 000 aux USA hmpf...

 

Au Mexique si tu n'es pas contacté par les kidnappeurs tu ne peux pas déposer plainte pour kidnapping. Du coup dans les stats tu n'as que 1500 et quelques kidnapping par an, et 40 000 disparitions, pratique.

C'est pareil avec ces données là à priori.

 

C'est malheureusement ces stats que je vois partout. Je suis d'accord qu'il faut néanmoins comparer entre pays ayant un même niveau de développement et des systèmes juridiques comparable.

Le taux de l'Inde est anormalement bas.

 

 

Il y a 4 heures, Bézoukhov a dit :

 

Hypocrisie diplomatique.

Tu es contre un traité parce qu'il est le véhicule de tocards gauchistes ? Ben tu le quittes. Ça apprendra aux diplomates à de coucher devant des tocards gauchistes.

 

Et si ça avait été fait avec la DDHC de 45, le monde ne s'en porterait que mieux.

 

Il y a 3 heures, Lancelot a dit :

+1

Be the change you want to see in the world.

 

Avec stratégie la Pologne se fait encore montrer du doigt. La question est: est-ce que ça vaut le coup et est-ce que Varsovie est prête à assumer les conséquences diplomatiques avec des gros pays comme la France ou les US (surtout si Biden gagne) qui vont lui casser les couilles. Économiquement je pense que cela n'aura pas de conséquences, du moins j'espère. Vouloir aller à contre-courant c'est bien si tu as des atouts qui te rendent intéressant (souvent l'économie).

 

Pour la DDHC de 48 comme la plupart du droit international qui s'est développé à la sortie de la seconde guerre mondiale c'est le fruit de l'URSS de Staline et des des démocrates américains. Bref, pas très libéral effectivement.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Zagor a dit :

Avec stratégie la Pologne se fait encore montrer du doigt

 

C'est mon côté idéaliste, mais se faire montrer du doigt par des cons, c'est un honneur.

 

il y a 39 minutes, Zagor a dit :

qui vont lui casser les couilles

 

En demandant quoi ? Honnêtement, j'ai l'impression que ces traités internationaux sont l'occasion pour des branleurs internationaux (autrement appelés diplomates ratés) d'aller manger des petits fours et faire croire qu'ils changent le monde.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

 

En demandant quoi ? Honnêtement, j'ai l'impression que ces traités internationaux sont l'occasion pour des branleurs internationaux (autrement appelés diplomates ratés) d'aller manger des petits fours et faire croire qu'ils changent le monde.

 

 

Pour la France, c'est leur couper les aides de UE.

Pour les US, c'est en matière de soutien dans la défense (même si je pense que les US feront passer leurs intérets stratégiques avant de l'idéologie SJW).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rübezahl a dit :

La France est (comme l'Espagne) une carcasse morte en Europe.

Elle compte juste encore à cause de sa taille et de l'inertie historique.

Il y a désormais probablement bien plus à gagner qu'à y perdre à s'opposer à la France.

 

Effectivement c'est l'Allemagne qu'il faut avoir de son coté.

D'ailleurs j'ai remarqué que si la presse pro-gouvernements du groupe de Visegrad a pour cible favorite Macron, elle est  plus discrete en ce qui concerne la critique de Merkel.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...



Zomato today announced that all its female employees can take upto 10 days of "Period Leaves" in a year in addition to the existing sick leaves they are eligible to.

This is such a great step taken.I hope other companies also start giving heed to the same.Biological differences are real and it's the high time to break the taboo around period. Period.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Largo Winch a dit :

Une réponse :

 

1812846538_Barrabbiais.jpg.56db502a0216faa03ec16f5a29b3f1cf.jpg

 

Tu as un lien vers ce commentaire en particulier, histoire d'aller le plussoyer ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Rincevent a dit :

Tu as un lien vers ce commentaire en particulier, histoire d'aller le plussoyer ? :)

 

Y a un secrétaire de l'association que j'ai vu liker.

 

Enfin, après, si elle a vraiment plusieurs centaines de demande, c'est assez chelou.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

L'algo de recommandation de profil montre que les gens ont tendance quand même à regarder les belles gosses. 

Si vous allez sur un profil de jolie nana étrangement dans la liste "autres profils consultés" il y en a d'autres...

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Azref said:

C'est quoi un propos "validiste" ?

 

Le "validisme", dans le langage SJW, c'est la discrimination envers les personnes handicapés.

 

Par exemple un "Tu pourrais te bouger un peu pour trouver du travail" dit à une personne que tu trouves fainéante car elle ne bouge pas de son lit mais qui dit souffrir de phobie sociale, c'est un propos validiste.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...