Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, NoName a dit :

Les filles manquent plus d'éducation sexuelle que les garçons mais on a l'habitude de ce genre de discours.

? le nombre de mecs qui ne savent pas où est le clito, ne savent pas que l'urètre et le vagin sont 2 choses différentes (ne parlons pas du point G, des zones érogènes).

La majorité des femmes lisent (ou ont lu) des magazines et websites qui parlent extensivement du sujet, contrairement aux mecs.

 

Mon client le plus ancien est dans ce domaine-là, les stats de ses articles ou de ses vidéos, ou de sa mailing list c'est du 80/20 (femmes / hommes ofc). Combien de mecs ont lu un bouquin sur la sexualité ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wayto a dit :

? le nombre de mecs qui ne savent pas où est le clito, ne savent pas que l'urètre et le vagin sont 2 choses différentes (ne parlons pas du point G, des zones érogènes).

La majorité des femmes lisent (ou ont lu) des magazines et websites qui parlent extensivement du sujet, contrairement aux mecs.

 

J'en ai lu beaucoup (genre vraiment beaucoup) et je peux affirmer sans problème que c'est 90% de garbage inutile voire carrément contre-productif

 

il y a une heure, Wayto a dit :

Mon client le plus ancien est dans ce domaine-là, les stats de ses articles ou de ses vidéos, ou de sa mailing list c'est du 80/20 (femmes / hommes ofc). Combien de mecs ont lu un bouquin sur la sexualité ?

Presque aucun, par contre presque 100% d'entre eux arrivent à leur premier rapport en ayant déjà vécu un orgasme et je doute que ce soit le cas dans le camps d'en face. 

 

Ta conception de l'éducation sexuelle revient à confondre une description clinique d'un moteur de bagnole et savoir conduire. 

 

Tu sais quoi, on va jouer à un jeu: on prends 100 personnes  au pif qui savent pas conduire, une moitié on leur fait lire un manuel de conduite et l'autre moitié on leur fait faire 200 heures de simulateur de conduite. Lequel des deux groupes saura conduire le plus vite ? 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Lancelot a dit :

Votre débat ne va nulle part parce que vous ne faites qu'échanger des anecdotes et des préjugés. Just saying.

Et qu'on confond éducation sexuelle sur son sexe ou sur le sexe d'en face, accessoirement. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, NoName a dit :

Tu sais quoi, on va jouer à un jeu: on prends 100 personnes  au pif qui savent pas conduire, une moitié on leur fait lire un manuel de conduite et l'autre moitié on leur fait faire 200 heures de simulateur de conduite. Lequel des deux groupes saura conduire le plus vite ? 

Au un moment, la pratique sans théorie ça plafonne même que ça s'appelle l'artisanat.

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, NoName said:

J'en ai lu beaucoup (genre vraiment beaucoup) et je peux affirmer sans problème que c'est 90% de garbage inutile voire carrément contre-productif

C'est sans doute moins utile qu'un cours de gynéco payant sur onlyfans, oui :lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Neomatix a dit :

Au un moment, la pratique sans théorie ça plafonne même que ça s'appelle l'artisanat.

Et la therie sans pratique ça ne démarre même pas

 

Look, quand tu apprends à tirer avec une arme à feu, ou à conduire, ou à faire je sais pas quoi d'un peu technique qui est une pratique (et pas une somme de connaissance) la méthode d'apprentissage est toujours la même: un peu de théorie basiquz, beaucoup de pratique maladroite, un peu de théorie plus complexe, beaucoup de pratique régulière, et quand le sujet est correctement maîtrisé on passe sur la therozi de haut niveau pour minimaxer les perfs

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Fagotto a dit :

Enfin, la branlette ce n'est qu'une petite partie du sexe, la vraie pratique c'est à 2 (au moins), sinon en effet tous les mecs seraient des coups exceptionnels, j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

 

Ai-je dit le contraire ? Ça reste quand même bien mieux d'arriver avec 150 heures de veuve poignet qu'en ayant aucune expérience concrète ou presque du sexe. 

 

On a quand même une proportion tout à fait importante de la population pour qui le premier rapport sexuel c'est également la première vraie expérience sexuelle, génial, ton premier contact avec le sexe c'est une mauvaise baise à l'arrière d'une bagnole ou en scred chez tes parents, tu m'étonnes que ce soit si traumatisant. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Fagotto a dit :

Non mais la masturbation féminine est-elle si peu répandue? de nos jours? des stats?

J'avais vu passer que seules 40 % des femmes s'y adonnait, mais la flemme de retrouver les détails. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wayto a dit :

? le nombre de mecs qui ne savent pas où est le clito, ne savent pas que l'urètre et le vagin sont 2 choses différentes (ne parlons pas du point G, des zones érogènes).

 

Je vois de plus en plus de vidéo/article sur youtube/facebook/journaux qui parle clitoris etc

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Adrian a dit :

 

Je vois de plus en plus de viéo sur youtube/facebook/journaux qui parle clitoris etc

Une pensée pour le liborgien qui aura voulu confirmer ces dires pour finalement sombrer après deux semaines de "no nut November challenge". Sois heureux désormais. 

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Lancelot said:

Vous pensez vraiment que la manière normale d'apprendre ce qu'est un clitoris c'est en lisant des magasines ou en regardant des vidéos éducatives sur facebook ?

Les petits français sont interdits de maison-closes.

Lien vers le commentaire

Fût un temps c'était la manière normale de s'initier aux choses. Il faudrait demander aux défuntes si les débutants d'alors étaient des meilleurs coups qu'aujourd'hui.

 

(Je fais ce que je peux pour m'insérer dans votre conversation de 1992.)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit :

Les petits français sont interdits de maison-closes.

 

Faut que je bosse sur ça les 15 prochaines années. Préparer la plus grande dad-joke de l'histoire et faire croire à sa femme qu'on a amené le fiston de 13 ans dans une maison close en Allemagne pour l'initier.

 

Il y a 8 heures, Wayto a dit :

 le nombre de mecs qui ne savent pas où est le clito

 

Ah, parce que toi tu sais où c'est ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...