Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, NoName a dit :

ça me donne envie de construire des guillotines, mvoyez

Je ne peux évidemment pas approuver un tel message. Mais je comprends.

Lien vers le commentaire

Pas vraiment féminisme, mais connexe (l'article est fort vieux cependant)

 

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-467390/Househusband-backlash-high-flying-wives-ditch-men-em-em-wanted-stay-home.html

 

Citation

It's the bitterest of ironies: thousands of men who've given up work to care for their children are being ditched by their high-flying wives - who wanted them to stay at home in the first place

le couple pris en exemple est un textbook de la situation qui te transforme un père de famille un peu faible en hardcore MGTOW: quitte son taf pour que sa femme travaille pendant qu'il s'occupe de ses enfants, sa femme finit par trouver qu'il est pas assez masculin, elle se barre avec un mec qui travaille et fais plein de fric avec ses enfants dont il s'occupe, et le mec doit payer en plus une pension à sa femme par dessus ça

 

ou comme l'avait très bien résumé Rob Henderson (je vous conseille de le suivre sur twitter)

highpoweredmales.png.d12312c05a35974b901d1f321113a1d1.png

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrian a dit :

Deux mois après : égouts rendus inutilisables, catastrophes écologiques, et autres conséquences inévitables que personne n'aura sans doute prévu. ;)

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Rincevent said:

Deux mois après : égouts rendus inutilisables, catastrophes écologiques, et autres conséquences inévitables que personne n'aura sans doute prévu. ;)


Gratuité -> surconsommation -> pénurie -> rationnement. Parfaitement prévisible ! ?
 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Bof. C'est pas parce qu'ils sont gratuits que les femmes vont se fourrer davantage de tampons dans le minou et pourrir les égoûts. Ce qui n'empêche que c'est une mesure idiote, évidemment, sachant qu'existe maintenant la coupe menstruelle, peu chère, réutilisable, et donc biocompatible.

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Rincevent said:

Deux mois après : égouts rendus inutilisables, catastrophes écologiques, et autres conséquences inévitables que personne n'aura sans doute prévu. ;)

 

Je vois plutôt la vente parallèle dans le nord de l'Angleterre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Citation

all schools, colleges and universities will be required to stock them in bathrooms

 

What could possibly go wrong.

 

Comme on joue aux pronostics, je dis que ca coutera une fortune, il faudra donc baisser cette charge, la qualité sera tres vite merdique, et la plupart des femmes continueront d'acheter des tampons confortables.

 

Beaucoup de virtue signalling pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lameador a dit :

 

Je vois plutôt la vente parallèle dans le nord de l'Angleterre.

Rhoooooo... j'imagine d'ici des files de voitures à la frontière qui attendent de se faire controler par les flics de sa majesté pour s'assurer que les anglais n'ont pas acheté plus de deux boites de tampons en Ecosse.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

>Discussion sur une maladie quelconque.

>Comparaison de la douleur infligé par ladite maladie et l'accouchement (l'accouchement étant ici utilisé comme Mètre Étalon de la Douleur™).

>J'ai le malheur de dire, sur le ton de la conversation, un truc nuancé du style "bon tout les accouchements ne sont pas extrêmement douloureux/tout le monde ne souffre pas le martyr"

>Festival de regards noir/"han mais si l'accouchement c'est douloureux"/"han un mec qui parle d'accouchement"/ etc...

 

J'ai du me retenir de demander si les nanas n'ayant pas accouché étaient donc légitimes pour parler d'accouchement.

En fait mon erreur c'était d'avoir une discussion à plus de deux personnes, dont certaines que je ne connaissais pas.

 

edit: Les gens, cette sale race.™

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

d'être le seul mec entouré de nanas ?

2 nanas; 3 mecs moi y compris.

c'est un mec qui a sorti le "ha un mec qui parle d'accouchement".

 

Lui je lui réserve une place dans le train spécial de quand je serais dictateur...

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Alchimi a dit :

En fait mon erreur c'était

Ton erreur, c'est d'avoir quitté NightCity. 

 

il y a 8 minutes, Alchimi a dit :

l'accouchement étant ici utilisé comme Mètre Étalon de la Douleur™

Citation

Les membres de la tribu Huichol pensent que l'accouchement est un moment de grande douleur et de plaisir qui doit être partagé par les hommes et les femmes.

 

1780913-532949816821625-1250602270-n.jpg.df1985c411aab76025549c6579fd1780.jpg

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alchimi a dit :

ha un mec qui parle d'accouchement

Bah objectivement, un homme ne peut avoir l'expérience de la douleur (plus ou moins forte) d'un accouchement. Ceci étant la douleur est tellement subjective que l'on demande aux personnes à combien elles estiment leur souffrance sur un échelle de 1 à 10. Et il en existe certainement des largement supérieures.

Typiquement une comparaison sans intérêt donc.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Bah objectivement, un homme ne peut avoir l'expérience de la douleur (plus ou moins forte) d'un accouchement.

Mais putain je n'ai jamais dit l'inverse, j'avais juste osé faire remarquer que tous les accouchements ne faisaient pas forcément souffrir le martyr. Mais apparemment sous entendre que les femmes peuvent ne pas souffrir c'est fasciste phallocrate ecocideur toxicity in the city masculine.

J'insiste sur le fait que si on rentre dans ce genre de petit délire comparatif là alors les femmes n'ayant jamais accouchées ne sont pas plus légitimes de venir parler d'accouchement. Et là bizarrement je sais pas si les mêmes nervis vont être d'accord.

Ça va devenir complétement dingue si on doit tomber dans le listing de sujets que t'as le droit de jacter à propos... époque de cons.

 

il y a 9 minutes, RaHaN a dit :

Ton erreur, c'est d'avoir quitté NightCity.

Plus 3 milliards. En plus je le savais.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
59 minutes ago, Alchimi said:

>Discussion sur une maladie quelconque.

>Comparaison de la douleur infligé par ladite maladie et l'accouchement (l'accouchement étant ici utilisé comme Mètre Étalon de la Douleur™).

 

C'est un gros trigger warning que la discussion est mal engagée.

 

Utiliser la grossesse comme mètre étalon est justement de la merde objectivement.

Et si c'est devenu un mètre étalon c'est sous la pression des féministes...

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Ouais. J'avais pas du tout tilté à temps. Ça parlait de colique néphrétique à la base, et de la comparaison en terme de douleur avec l'accouchement (et je crois que en plus c'était le médecin de la nana qui en avait été malade qui lui avait dit ça, je ne sais plus, j'ai oublié, tellement la suite a été délirante).

Lien vers le commentaire

 

il y a 50 minutes, Alchimi a dit :

 

Plus 3 milliards. En plus je le savais.

Certains diraient même que l'erreur c'est d'avoir quitté le jeu cyberpunk auquel tu jouais juste avant. :D

 

Sur ce sujet j'écouterais d'abord une femme qui a pris un retour de tronçonneuse dans la gueule pour vérifier qu'il y a pas objectivement plus douloureux que l'accouchement, sachant que 90% des pétasses se la pétant sur le moment le plus difficile de la vie ont plus peur de la taille de l'aiguille que de l'accouchement lui même.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Putain j'ai trouvé -en partie- d’où vient ce délire:

 

https://www.madmoizelle.com/hommes-douleurs-accouchement-143475

 

https://citationsfamiliales.skyrock.com/3162559410-Un-corps-humain-ne-peut-supporter-que-jusqu-a-45-del-unite-de-douleur.html

morceau choisi du skyblog:

Citation

Un corps humain ne peut supporter que jusqu'à 45 del (unité) de douleur. Pourtant, au moment de l'accouchement, une mère ressent jusqu'à 57 del (unité)de douleur.Ce qui correspond à 20 fractures osseuses en même temps.

:chichon:

 

Non mais c'est cool, si un jour par accident je me fais déchiqueter un membre ou que je me retrouve avec une fracture ouverte ou les tripes à l'air ou qu'un communiste me torture à la gégène je pourrais me dire "Ouf! Au moins je souffre moins qu'une femme qui accouche."

Les soldats à Verdun qui croyaient vivre l'enfer pareil. Faut qu'ils checkent leur privilèges. Quel bel exemple d'une époque rétrograde.

 

Quel. Bande. De. Cintrés.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...