Aller au contenu

Messages recommandés

Le 07/02/2021 à 00:33, Lameador a dit :

 

Heu ... A part les courbes de Miranda et à la rigueur celle du vaisseau, il y avait quoi dans Mass Effect 2 ?

Les courbes de Miranda.

 

Le reste est accessoire. (Y'avait une vague histoire de sauver les races conscientes ou un truc du genre... mais bon on s'en fout parce que doesn't matter had sex).

Lien vers le commentaire
Le 06/02/2021 à 22:43, Bézoukhov a dit :

 

 

 

 

 

Et les nibards d'Ashley dans mass effect 3 ont va les avoir dès mass effect 1 où ca va étre supprimé dans les trois opus?

De toute façon le plus sexy c'était les tentacules des Reapers.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Protections périodiques gratuites pour les étudiantes : la Fage salue "une volonté de lever le tabou"

 

Citation

Le ministère de l'Enseignement supérieur promet 1 500 distributeurs de protections périodiques dans les universités. Le syndicat étudiant Fage évoque "une prise de conscience".

[...]

Pour le vice-président de la Fage, il reste "un travail global" à faire sur la question. "C'est toute la société qui est touchée par ce sujet des menstruations", poursuit-il, rappelant "qu'il n'y a pas que les femmes qui ont leurs règles : les hommes transgenres, les personnes non-binaires aussi". Au-delà de l’université, le problème touche également durement "les lycéens, lycéennes, collégiens, collégiennes et les personnes qui vivent dans la rue", rappelle Anna Prado de Oliveira, saluant le travail des associations qui fournissent ces dernières en protections menstruelles.

 

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est amusant, c'est le contraste entre la volonté de récompenser l'excellence (plus forte chez les hommes que chez les femmes) et la répartition de l'attirance sexuelle à partir de la puberté (le désir masculin se porte sur les femmes de manière bien plus égalitaire, alors que les femmes désirent plutôt une petite élite chez les hommes).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vilfredo Pareto a dit :

Sinon les pierres blanches de notre civilisation sont menacées ils ont touché a mr patate

https://trib.al/fPyd1XU 

 

Franchement avec tout l'aspect woke des entreprises américaines, nos gouvernements européens sont stupides de vouloir faire des lois protectionnistes.

Ils leur suffirait de faire une grande campagne de communication sur tous les délires politiquement corrects de ces entreprises, et je suis convaincu que les européens iront moins consommer dans ces entreprises.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zagor a dit :

Ils leur suffirait de faire une grande campagne de communication sur tous les délires politiquement corrects de ces entreprises, et je suis convaincu que les européens iront moins consommer dans ces entreprises.

La capacité en communication de nos gouvernements européens est proche du néant. Tu prends la commission, rien que sur la forme ça se rapproche plus du youtuber amateur que du plus gros budget des organisations internationales.

Je sais de source proche que les réunions en petit comité se font à 20, forcément, difficile d'être agile de cette façon.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Wayto a dit :

La capacité en communication de nos gouvernements européens est proche du néant. Tu prends la commission, rien que sur la forme ça se rapproche plus du youtuber amateur que du plus gros budget des organisations internationales.

Je sais de source proche que les réunions en petit comité se font à 20, forcément, difficile d'être agile de cette façon.

 

Je suis d'accord. Pour ce que Macron et le gouvernement sous-traite avec les youtubers influenceurs et c'est ça que les gouvernements européens devrait faire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Wayto a dit :

Je sais de source proche que les réunions en petit comité se font à 20, forcément, difficile d'être agile de cette façon.

 

Le président, son assistant, son secrétaire.
Les 8 DG, leurs 8 assistants, leurs 8 secrétaires.
Les représentants des départements non-DG ; les représentants des pays non-UE ; les représentants des machins citoyens ; les représentants du monde industriel ; 

 

oui, on y est.

  • Sad 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Okay on peut ranger le management de twitch dans la rubrique "management de cintrés".

Ça ne m'étonne plus. Je crois que beaucoup de trucs de relations publiques de boîte sont en train de tomber là dedans.

Lien vers le commentaire
Quote

Conversely, it has been criticized for implying trans women are not women, being unnecessary, confusing, or conflicting with the uncommonness of mxn to describe men.

Tiens donc. Pourrait-on, par hasard, faire se rencontrer deux feministes antiracistes intersectionnels, et faire en sorte qu'ils s'annulent l'un l'autre?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

C'est maintenant qu'il faut relancer No Billag. @Nicolasjutzet ? :)

Lien vers le commentaire

je suppose que tous les services de com se font harceler par les bobo-sjw-gaucho-militants comme les notres, c'est d'ailleurs le seul retour qu'ils ont la plupart du temps, à la fin ça fait un gros filtre meme pour les services de com non atteints 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...