Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Marlenus a dit :

En gros:

 

C'est le patriarcat qui forme des violeurs.

C'est pas ma faute, j'ai été violé, j'ai été éduqué comme un homme, donc je suis devenu violeur. Il faut changer la société pour qu'il n'y ait plus de violeurs comme moi.

JA5A4Hi.jpg

(HT Vilfredo)

Lien vers le commentaire

Notre Société est trop protégée alors les petites bourgeoises se créent des combats imaginaires.

paradoxalement il y a un manque de crime, de violeurs etc pour que le réel se fasse sentir.
Mais ça va  venir. hélas. "Weak men create Hard Times etc" (l'auteur c'est Ibn Khaldun ce me semble).
 

Lien vers le commentaire
58 minutes ago, Bisounours said:

Ils se demandent pas si c'est tout simplement le choix des femmes ?

C'est comme pour le violeur de libération.

Il n'avait pas le choix de ne pas violer, elles n'ont pas le choix de pouvoir aller dans les places de direction car leur place est dans la couizine.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

Ils se demandent pas si c'est tout simplement le choix des femmes ?

 

Si les femmes ne font pas ce choix c'est qu'elles sont programmées ainsi par la société patriarcale.
Il n'y a pas de libre arbitre, seulement le conditionnement de la société.

Lien vers le commentaire

dans leur tete, il y a un raccourci "les hommes sont trop méchants, les hommes sont dans les CA, donc les CA sont trop méchants, pour rendre le capitalisme plus gentil il faut mettre des femmes dans les CA"

 

j'ai déjà eu ces discussions, et outre le fait que tu peux faire remarquer que c'est sexiste ("ah bon, tu penses que les femmes sont naturellement plus douces ?"), il faut se rendre compte que ces gens n'ont jamais vu de femmes-requins de leur vie et que, pénis ou vagin, les gens aux dents longues qui veulent coute que coute un siège au CA sont fait du même tonneau.

 

un peu comme 

-"on veut des femmes cheffe d'état"

*here comes Merkel*

- "..."

va y avoir des décus et beaucoup de popcorn à manger

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, poney said:

dans leur tete, il y a un raccourci "les hommes sont trop méchants, les hommes sont dans les CA, donc les CA sont trop méchants, pour rendre le capitalisme plus gentils il faut mettre des femmes dans les CA"

 

j'ai déjà eu ces discussions, et outre le fait que tu peux faire remarquer que c'est sexiste ("ah bon, tu penses que les femmes sont naturellement plus douces ?"), il faut se rendre compte que ces gens n'ont jamais vu de femmes-requins de leur vie et que, pénis ou vagin, les gens aux dents longues qui veulent coute que coute un siège au CA sont fait du même tonneau.

 

un peu comme 

-"on veut des femmes cheffe d'état"

*here comes Merkel*

- "..."

va y avoir des décus et beaucoup de popcorn à manger

icone progressiste

1_Kim-Yo-Jong.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, poney a dit :

un peu comme 

-"on veut des femmes cheffe d'état"

Z7dmwgd.jpg < "Petite inconsciente, as-tu seulement idée de ce que tu demandes ?"

 

Lien vers le commentaire

Le résultat risque d'être assez rigolo : pour respecter les quotas, on va contraindre des femmes à occuper des postes de direction, alors qu'elles en ont ni l'envie, ni les qualités.

Il suffit de voir comme la parité femme/homme dans les fonctions politiques locales est un franc succès, à grands coups de discrimination positive, on se retrouve avec des brêles aux manettes, mais avec des boobs.

 

La femme, une espèce à protéger. C'est vendeur comme démarche féministe :dents:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, poney a dit :

 

 

un peu comme 

-"on veut des femmes cheffe d'état"

*here comes Merkel*

- "..."

va y avoir des décus et beaucoup de popcorn à manger

 

Leur rappeler que la première femme politique a occuper une fonction de dirigeante élue en occident fut Margaret Thatcher.

Et aussi demander si la personne votera Marine face à Macron...

 

En fait, il faudrait un parti dirigé par des femmes, dont le vice-président est gay. Et dont l'un de ses membres les plus vocal sur les plateau tv soit d'origine arabe.

Je suis sur qu'un tel parti serait très progressif...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 09/03/2021 à 18:10, Bisounours a dit :

Le résultat risque d'être assez rigolo : pour respecter les quotas, on va contraindre des femmes à occuper des postes de direction, alors qu'elles en ont ni l'envie, ni les qualités.

 

Non, tu trouveras toujours qui ont l'envie, et à peu près les qualités dans les générations jeunes. Sauf que tu vas mettre sur la touche des mecs un petit peu plus compétents.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Adrian a dit :

Mon plan cul m’a parlé féminisme après le sexe et ça m’a fait regretter notre levrette

 

La capacité de la rubrique sexe de Madmoizelle a accumulé les clichés ...

Où l'on apprend qu'un homme féministe est totalement dénué d'humour, et raconte n'importe quoi. Paint me surprised.

Lien vers le commentaire

Il a dû penser s'attirer davantage l'intérêt de la nana en blablatant autour de son boulot puisqu'elle bosse dans une asso féministe. Ce qui est archi nul juste après une partie de jambes en l'air et une première rencontre.

Quel boulet !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Cthulhu a dit :

Atlas Shrugged en évidence sur sa table de chevet. Histoire d'annoncer la couleur tout de suite.

Bah, je préfère nettement des bouquins en évidence (et libre aux invités de les remarquer pour lancer la conversation, de les ignorer délibérément, ou de ne pas savoir quoi en faire) à des gens qui lancent un sujet et à qui il faut nécessairement répondre. ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...