Aller au contenu

Messages recommandés

https://thenewstack.io/infosecbikinis-and-devspelades-a-movement-to-bring-your-whole-self-to-tech/

 

Quote

Twitter and Instagram are now filled with hundreds of pics of tech workers in bikinis and underwear to the hashtags #InfoSecBikini and #DevsPelades, which translates to a gender-neutral version of “naked devs” in Portuguese.

 

Donc en fait pour avoir des photos de ses collègues femmes en lingerie fine, il suffit de trigger la bonne personne ?

 

Je...

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
9 hours ago, cedric.org said:

https://thenewstack.io/infosecbikinis-and-devspelades-a-movement-to-bring-your-whole-self-to-tech/

 

 

Donc en fait pour avoir des photos de ses collègues femmes en lingerie fine, il suffit de trigger la bonne personne ?

 

Je...

C'était Yann Moix qui avait dit qu'il ne sortait pas avec des femmes de plus de 50ans.
Et on avait eu pleins de femme de 50ans qui ont posté leur cul.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marlenus a dit :

C'était Yann Moix qui avait dit qu'il ne sortait pas avec des femmes de plus de 50ans.
Et on avait eu pleins de femme de 50ans qui ont posté leur cul.

Peut-être parce que c'est plus facile de conserver un joli cul que de jolis seins après 50 ans. :devil:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, poney a dit :

Si j'avais plus de notoriété je ne raterais pas une occasion de dire que des 30 ans le corps des femmes ne ressemble à rien.

Tu réinventes le concept du "mur", là. ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Quote

Faced with a possible 41 years to life sentence, he accepted a plea bargain that included five years in prison, five years of probation, and registering as a sex offender.

?

 

Quote

Gibson and her mother Wanda Rhodes sued the Long Beach Unified School District, claiming the Poly campus was not a safe environment, and won a $1.5 million settlement.

?

 

Quote

in 2013, the Long Beach Unified School District won a $2.6 million judgment against Gibson, recouping $750,000 in payments paid to her along with attorney's fees, interest, and $1 million in punitive damages;

? Justice!

Lien vers le commentaire

https://www.huffingtonpost.fr/entry/triple-medaillee-dor-et-harcelee-larchere-an-san-recoit-le-soutien-du-president-sud-coreen_fr_61058e69e4b0fd216c263f74

 

"La sportive de 20 ans a été victime d’une campagne de harcèlement sur les réseaux sociaux, les internautes s’attaquant à sa coupe de cheveux jugée “trop courte”. Selon le New York Times, elle a reçu des “milliers de commentaires l’accusant d’être féministe”."

 

Si elle ne l'était pas, j'avoue que je comprendrais qu'elle le devienne...

  • Yea 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant comme mon cerveau n'est clairement pas réglé de la même manière que certains féministes.

 

On part du même fait:

 

Un champion olympique de plongeon synchronisé fait du tricot devant les caméras: un pull pour chien.

Perso, j'ai mon gaydar qui se réveille.

Et j'avais raison.

 

 

Donc pour moi cette info, ne fait que renforcer des clichés sur les gays.

 

 

Pour des féministes, c'est super moderne, c'est un coup contre la masculinité toxique.

https://www.madmoizelle.com/apres-sa-medaille-dor-tom-daley-tricote-en-gradin-des-jo-et-enfonce-une-aiguille-dans-la-masculinite-toxique-1185488

 

Moui.

Si ils veulent.

 

 

Sais pas, j'ai l'impression qu'ils pensent que c'est Bruce Willis ou Sébastien Chabal qui tricote.

Là ce serait plus surprenant.

Qu'un gars ouvertement gay fasse des trucs féminins, c'est juste le stéréotype de base.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Effectivement on voit pas bien où est la masculinité dans toussa. Ce n'est pas parce que c'est un homme qui le fait que c'est masculin. Mais c'est troublant parce qu'il me fait penser à une version gay et british de Matt LeBlanc. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, à bien des égards.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Vilfredo Pareto said:

Effectivement on voit pas bien où est la masculinité dans toussa. Ce n'est pas parce que c'est un homme qui le fait que c'est masculin. Mais c'est troublant parce qu'il me fait penser à une version gay et british de Matt LeBlanc. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, à bien des égards.

Tiens moi il m'a fait penser à un Daniel Radcliff sportif.

Lien vers le commentaire
Quote

Par exemple, en juillet, il a vendu un pull arc-en-ciel pour 5.787 livres sterling (environ 6.780€) au profit de la Brain Tumor Charity. Cette association lutte contre les tumeurs au cerveau, une pathologie dont le père du plongeur britannique est décédé à l’âge de 40 ans en 2011. 

 

1. Knit at the olympics, make sure you are noticed, share on instagram

2.Sell for high price thanks to publicity "Knit by gold medal winner at the olympics"

3. (Non-)profit!

 

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Marlenus a dit :

Tiens moi il m'a fait penser à un Daniel Radcliff sportif.

C'est toi qui dois avoir raison. Je fais souvent des associations bizarres et un nombre étonnant de mes connaissances ont quasiment de la prosopagnosie (en tout cas chouchou et <ami INFJ>) donc ça passe crème et j'oublie que dans le vrai monde c'est bizarre. Par exemple je trouve que Vincent Kartheiser ressemble à Irvine Welsh en jeune (et plus choupi bien sûr). :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Réduction de peine pour un violeur car la victime a joué avec le feu.

 

https://www.20min.ch/fr/story/un-tribunal-reduit-la-peine-dun-violeur-car-sa-victime-avait-joue-avec-le-feu-520142483952

 

J'avoue être très dubitatif sur ce style de verdict.

 

"La Cour d’appel de Bâle a certes confirmé la condamnation, mais elle a jugé que la peine devait être atténuée car «la victime avait joué avec le feu» en «envoyant des signaux aux hommes», ainsi que parce que le viol avait été «relativement court» et n’avait pas entraîné de blessures physiques irréversibles pour la victime."

 

Que pour éviter un viol il vaut mieux avoir certains comportements, me semble du bon sens.

 

Maintenant une fois le viol commis , je ne vois pas pourquoi le violeur devrait être moins puni si la victime a joué avec le feu.

 

Si je vais dans les quartiers nord de marseille avec une grosse somme en liquide, je joue avec le feu. Limite je suis provoquant.

Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait une indulgence de fait à cause de ça.

 

 

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Marlenus a dit :

Réduction de peine pour un violeur car la victime a joué avec le feu.

 

https://www.20min.ch/fr/story/un-tribunal-reduit-la-peine-dun-violeur-car-sa-victime-avait-joue-avec-le-feu-520142483952

 

J'avoue être très dubitatif sur ce style de verdict.

 

"La Cour d’appel de Bâle a certes confirmé la condamnation, mais elle a jugé que la peine devait être atténuée car «la victime avait joué avec le feu» en «envoyant des signaux aux hommes», ainsi que parce que le viol avait été «relativement court» et n’avait pas entraîné de blessures physiques irréversibles pour la victime."

 

Que pour éviter un viol il vaut mieux avoir certains comportements, me semble du bon sens.

 

Maintenant une fois le viol commis , je ne vois pas pourquoi le violeur devrait être moins puni si la victime a joué avec le feu.

 

Si je vais dans les quartiers nord de marseille avec une grosse somme en liquide, je joue avec le feu. Limite je suis provoquant.

Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait une indulgence de fait à cause de ça.

 

 

 

 

 

Citation

Parmi les «signaux» évoqués par la présidente du Tribunal, il y a le fait que la femme, alors en boîte, avait embrassé un autre homme avec qui elle était partie aux toilettes, devant les yeux de son futur violeur, ce que la Cour interprète comme relevant d’une part de responsabilité dans le viol qui a suivi.

 

  • Huh ? 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bisounours a dit :

Raisonnement subtil : la femme est responsable de l'excitation qu'elle a provoquée chez un taré en manifestant son désir pour un autre homme qu'elle se comporte n'importe comment quand elle est bourrée.

Fixed your post.

  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...