Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, poney a dit :

une vraie politique sociale de gauche aurait offert la contraception jusqu'à la ménopause, une preuve de plus que Véran est de droite

 

Sur MadMoizelle, la co-présidente du Planning Familial :

Citation

« Aller jusqu’à 30 ans n’aurait pas été de trop, car à 25 ans, on n’a pas forcément une stabilité financière, professionnelle, on peut être encore en train de faire des études. »

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Airgead a dit :

« Et j’ai bien fait », rit-iel

Je ne sais pas si c'est parce que je lis trop d'anglais (et ne vois donc que leur utilisation du langage dégenré) ou si j'ai juste passé trop de temps à l'étranger, mais je n'avais aucune idée que ça existait...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PABerryer a dit :

 

Fasciste va. Qui te dit qu'une personne s'identifiant comme femme ne puisse pas avoir des enfants après la ménopause ? Une vraie politique de gauche aurait offert l'accès à la contraception à toutes icelles et ceux s'identifiant comme femme jusqu'à leur mort.

Et la contraception masculine? Le féminisme de gauche se doit d'offrir une prise en charge des préservatifs, de la vasectomie et autre moyens de stérilisation du mâle.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Reykjavik a dit :

Et la contraception masculine? Le féminisme de gauche se doit d'offrir une prise en charge des préservatifs, de la vasectomie et autre moyens de stérilisation du mâle.

 

Si tu confonds expression de genre et identité de genre ben t'es un facho.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, poney a dit :

Je reprends des études à 36 ans je propose donc d'aller jusqu'à 40 minimum

 

La contraception féminine c'est sexiste. Par ailleurs, cela ne protège pas des maladies. Seul, le préservatif est inclusif.

 

EDIT: doublé par @Reykjavik ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Reykjavik a dit :

Et la contraception masculine? Le féminisme de gauche se doit d'offrir une prise en charge des préservatifs, de la vasectomie et autre moyens de stérilisation du mâle.

La vasectomie ne coûte presque rien. On peut déjà se faire prescrire et rembourser les préservatifs (si si, c'est vous qui me payez mes capotes ! merci les gars :mrgreen: ). Par contre, ce serait pas mal d'informer un peu sur le slip thermique. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mégille a dit :

Par contre, ce serait pas mal d'informer un peu sur le slip thermique. 

Ce serait pas mal que tu t'en charges. Tu pourrais passer dans les classes de collège pour faire les cours d'éducation sexuelle. Non seulement ça te fait du fric en plus mais ça changera des sempiternelles nanas qui en savent à peine plus que les élèves et expliquent terriblement mal tout aux mecs.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mégille said:

La vasectomie ne coûte presque rien. On peut déjà se faire prescrire et rembourser les préservatifs (si si, c'est vous qui me payez mes capotes ! merci les gars :mrgreen: ). Par contre, ce serait pas mal d'informer un peu sur le slip thermique. 

Il manque des cours sur l'abstinence aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Il manque des cours sur l'abstinence aussi.

Le fait est que je ne connais personne qui soit mort d'avoir refusé, repoussé ou raté une occasion de baiser. Mais ce n'est pas très politiquement correct de le rappeler.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Rincevent said:

Le fait est que je ne connais personne qui soit mort d'avoir refusé, repoussé ou raté une occasion de baiser. Mais ce n'est pas très politiquement correct de le rappeler.

Je pourrais en parler à des allemandes qui ont eu des propositions russes en 45.

 

Mais ce n'est pas de MST, suis d'accord.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

Je pourrais en parler à des allemandes qui ont eu des propositions russes en 45.

Une occasion de baiser de manière consensuelle, alors. D'autant que c'est important d'apprendre à gérer la frustration, quand on est jeune.

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Rincevent said:

Le fait est que je ne connais personne qui soit mort d'avoir refusé, repoussé ou raté une occasion de baiser. Mais ce n'est pas très politiquement correct de le rappeler.

 

Je ne te ferai pas le croche-patte progressiste consistant à remarquer que tu pensais surtout à "aucun homme", car de nombreux amants tels le glorieux roi d'Angleterre Henry VIIi ont historiquement eu tendance faire preuve de de rancune face à celles qui refusaient leurs pressantes avances.

 

Pour le reste, tu as peut-être oublié la tragique fin de Saint Jean-Baptiste, mort d'être trop peu sensible au charme de Salomé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lameador a dit :

Pour le reste, (((tu))) as peut-être oublié la tragique fin de Saint Jean-Baptiste, mort d'être trop peu sensible au charme de Salomé.

Et :juif:je:juif: n'ai pas non plus oublié la tragique fin de Samson, mort d'être trop sensible à celui de Dalila. ;) (Ni les emmerdes qui sont arrivées à ce petit con de Joseph, ni les conneries des filles de Lot, ni plein d'autres trucs mi-trash). ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lameador a dit :

Oups, j'ai suivi ton lien wikipedia. Je me sens à peine plus cultivé, et beaucoup plus migraineux.

C'était juste pour le jeu de mots. L'ensemble des midrashim qui ont été créés depuis que les rabbins existent doit occuper des dizaines de milliers de pages, mais le mot "midrash" se prête à de nombreux calembours.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Rincevent a dit :

Le fait est que je ne connais personne qui soit mort d'avoir refusé, repoussé ou raté une occasion de baiser.

N'importe quel être humain violé et assassiné par un prétendant éconduit pour les deux premières causes.

 

Et pour la troisième, je suis sûr qu'a minima, avec toutes les guéguèrres de religions de l'histoire, on peut trouver un paquet de personnes ayant loupé l'occasion de se (faire) marrida à la personne de la bonne église/congrégation/ethnie/temple/pyramide mayinquaztéque qu'il fallait pour éviter le massacre/pogrom/déportation/sacrifice à Quetzalcoatl/etc.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Alchimi a dit :

N'importe quel être humain violé et assassiné par un prétendant éconduit pour les deux premières causes.

Pitié, j'ai déjà répondu à ça. Les gens qui se font buter suite à ne pas avoir couché se font buter parce que l'autre a pété un plomb, ils ne sont pas morts d'implosion gonadique ou whatever.

 

il y a 26 minutes, Alchimi a dit :

Et pour la troisième, je suis sûr qu'a minima, avec toutes les guéguèrres de religions de l'histoire, on peut trouver un paquet de personnes ayant loupé l'occasion de se (faire) marrida à la personne de la bonne église/congrégation/ethnie/temple/pyramide mayinquaztéque qu'il fallait pour éviter le massacre/pogrom/déportation/sacrifice à Quetzalcoatl/etc.

Et en Occident, concrètement ? Tu fréquentes beaucoup de prêtres du serpent à plumes ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Rincevent a dit :

Pitié, j'ai déjà répondu à ça. Les gens qui se font buter suite à ne pas avoir couché se font buter parce que l'autre a pété un plomb, ils ne sont pas morts d'implosion gonadique ou whatever.

Tiens, si on va par là, aka "le sexe peut-il sauver la vie", ou a minima "l'absence totale de sexe est-elle un avantage pour la santé métabolique de santé":

 

Outre le fait qu'il est prouvé que l'activité sexuelle est très bénéfique, tant physiquement que mentalement pour l’être humain (je crois que les risques de cancer de la prostate explosent en cas d'absence absolue d'activité sexuelle.. Et je crois qu'il ne viendrait l'idée à aucune personne de sensée de réfuter le fait qu'une privation de tout contact physique peut rendre cintré un individu plus surement qu'autre chose).

 

Considérant que toute relation physique entre individus favorise l'échange de micro-organisme, bactéries et autres, et considérant que le système immunitaire se fortifie en se défendant plutôt qu'en étant sur protégé, considérant également que j'ai déjà vu des individus quasi vierges/ayant très peu d'interactions physiques avec d'autres personnes plus facilement victime de diverses infections au moindre contact vaguement intime, rien que du type simple baiser, (sisi).

 

Eh bien globalement le sexe, du moment que tu fais un peu attention et que tu évite d'aller ken la première charogne venue ce n'est pas une contre-indication au fait d'être en vie et de rester en bonne santé. C'est même plutôt positif dans le calcul.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...