Aller au contenu

Messages recommandés

Petit test : cette phrase est-t-elle sexiste ou non ?

 

Citation

Pour elles, ce qui concourt à ce basculement [NdT : du désintérêt des jeunes filles envers les sciences à partir du collège], c’est plutôt la vision des figures de scientifiques dans toute cette culture qu’elles consomment, pas du tout attirantes parce que ce sont souvent des hommes, vieux et moches. Elles se demandent si elles-mêmes ne vont pas devenir moches, et un peu folles, si elles poursuivent dans cette voie.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bézoukhov a dit :

cette culture qu’elles consomment

C'est intéressant, cette représentation de la "culture". Ça en dit long sur pas mal de choses chez l'auteur.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

ce sont souvent des hommes, vieux et moches. Elles se demandent si elles-mêmes ne vont pas devenir moches, et un peu folles, si elles poursuivent dans cette voie.

Ce type n'est pas un scientifique vous allez le comprendre ? Elle reprend le cliché éculé des scientifiques nerds hideux et asociaux pour en faire une explication bidon, travaille-elle réellement au CNRS?

Citation

Pour plus de femmes en sciences, il ne faut pas changer les femmes, il faut changer la manière de faire des sciences.

Tout un programme, asservir la méthode scientifique aux idéologies du moment...

Lien vers le commentaire
Le 25/09/2021 à 18:03, Bézoukhov a dit :

Démerdez-vous avec sans faire chier le reste du monde ; les gens avaient aussi des problèmes avant, et ils devaient se démerder.

 

Le 25/09/2021 à 20:02, Rincevent a dit :

 

 

This, this, this.


Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas le politiser, mais pas avec le fait qu'il ne faut pas en parler. Les gens avant, ils se démerdaient mais pas si bien que ça. Si, par exemple, on peut avoir plus de parents aimant correctement leurs enfants sur cette planète, c'est plutôt une bonne chose, hein. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Madmoizelle : Le « terrorisme du sperme » prend de l’ampleur, de la Corée du Sud aux États-Unis

 

Citation

Malgré l’absurdité du sobriquet donné au phénomène, en Corée, le « terrorisme du sperme » est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Le nombre d’hommes qui éjaculent ou aspergent les femmes de leur sperme a tant augmenté que de nombreux groupes défendant les droits des femmes se battent pour que l’acte soit reconnu par la loi sud-coréenne comme un crime sexuel.

 

[...]

Les cas s’empilent : en mai dernier, un Sud-Coréen a été condamné à 2500 dollars d’amende pour avoir éjaculé dans la tasse à café de sa collègue à six reprises. Un autre agresseur avait également déversé un mélange de sperme, d’aphrodisiaques, de salive et de laxatif une dizaine de fois dans le café d’une femme qui avait refusé ses avances.

 

Quand la justice condamne ces agresseurs, c’est pour avoir endommagé la propriété de leurs victimes en les souillant de leur sperme, et non pour l’agression en elle-même. Dans le premier cas, seule la dégradation de biens personnels a été retenue. Dans le second, l’homme n’a été condamné à trois ans de prison que pour « tentative de blessure » et vol. 

 

  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Adrian a dit :

Encore un concept fourre-tout sans queue ni tête...

Citation

Le « terrorisme du sperme », un problème mondial

Citation

44 affaires liées à des attaques au sperme ont été déposées entre 2019 et juillet 2021

Moui, enfin c'est surtout un patchwork d'affaires ayant peu de liens entre elles + une scène d'une série netflix, on sent la rigueur méthodologique et l'ampleur systémique du phénomène. De la part d'une sommité du journalisme, auteur de chefs d’œuvres comme  https://www.madmoizelle.com/le-spectre-de-la-galanterie-hante-encore-les-rapports-heterosexuels-1197457 ou https://www.madmoizelle.com/des-youtubeurs-simprovisent-critiques-de-comptes-onlyfans-et-ce-nest-pas-une-bonne-nouvelle-1197348

Citation

Il reste encore pas mal de chemin à faire…

Encore ce vieux poncif mais pourquoi au fait ? Car la justice est basée sur des droits de propriété et non la pureté militante ? Parce qu'on exige des preuves pour soutenir des accusations?

De plus on pourrait être persifleur et noter qu'il n'y a pas que les hommes qui puissent éjaculer ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Blague à part, ces comportements sont dégoûtants et méritent un grand coup de lattes dans les burnes, mais pas d'être qualifiés de terrorisme.

  • Yea 8
Lien vers le commentaire

Faut un peu être malsain ou mort de faim pour coucher avec une fémitarée. Une féministe première ou deuxième vague, pourquoi pas, mais une fémitarée non.

 

Du coup, j'approuve leur grève de l'hétérosexualité au point de la leur souhaiter définitive.

 

Ah et évidemment, go béguinage.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NoName a dit :

Et ben justement 

 

Peut-être parce que eux savent ce que c'est de souffrir dans leur chair, et savent ce que c'est que de devoir sacrifier une partie d'eux-mêmes pour s'accomplir. [/JBP]

 

Par ailleurs, je vois de plus en plus d'homos, hommes comme femmes, de droite comme de gauche, adopter des positions très dures sur les questions d'immigration. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adrian a dit :

J'ai croisé suffisamment d'êtres humains - qui sont donc très fort au "faites ce que je dis pas ce que je fais" - et spécifiquement de nanas occidentales féministes de salon-twitter pour faire remarquer que le fantasme de certaines d'entre elles se situe précisément ici: coucher avec un vil mââââle dominateur donc forcément de droite.

 

Soit dit en passant j'ai parcouru l'article en diagonale, c'est tellement mal écrit que j'ai -sans blague- vérifié l'url pour voir si c'était le gorafi.

J'veux dire: y'a des phrases comme ça:

Citation

De plus en plus de féministes revendiquent le fait de faire un choix politique en refusant de coucher avec des hommes qui votent à droite, ce qui a tendance à énerver les concernés : "Je trouve ça très discriminant de refuser de coucher avec quelqu'un juste en raison de son orientation politique", reproche Dimitri*. Cet argument, Alice* s'en fout : "Non seulement je fais ce que je veux de mon cul, mais en plus, si ce mec pense ça, c'est qu'il ne sait absolument pas ce que c'est que la discrimination."

C'est tellement con que je m'étais dit que c'était forcément une parodie. Pourtant ça a l'air d'un article écrit au premier degré.

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Rincevent said:

Peut-être parce que eux savent ce que c'est de souffrir dans leur chair, et savent ce que c'est que de devoir sacrifier une partie d'eux-mêmes pour s'accomplir. [/JBP]

 

Par ailleurs, je vois de plus en plus d'homos, hommes comme femmes, de droite comme de gauche, adopter des positions très dures sur les questions d'immigration. 

Cela fait pas mal de temps qu'une partie des homos a du mal avec l'Islam et par ricochet l'immigration.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Alchimi said:

J'ai croisé suffisamment d'êtres humains - qui sont donc très fort au "faites ce que je dis pas ce que je fais" - et spécifiquement de nanas occidentales féministes de salon-twitter pour faire remarquer que le fantasme de certaines d'entre elles se situe précisément ici: coucher avec un vil mââââle dominateur donc forcément de droite.

 

Soit dit en passant j'ai parcouru l'article en diagonale, c'est tellement mal écrit que j'ai -sans blague- vérifié l'url pour voir si c'était le gorafi.

J'veux dire: y'a des phrases comme ça:

 

J'avoue que je ne vois pas en quoi choisir ses partenaires en fonction de leur orientation politique est plus discriminant que sur d'autres choix (comme... la beauté? ).

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire, c'est que pour ce qui est du pseudo féminisme mondain débile dont tout le monde fait assaut, l'expérience me fait maintenant considérer que plus une nana professe ce genre de truc à voix haute de manière pseudo militante, plus je suis sûr qu'elle fait, ou rêve de faire, l'exact inverse en privé.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Alchimi said:

Ce que je veux dire, c'est que pour ce qui est du pseudo féminisme mondain débile dont tout le monde fait assaut, l'expérience me fait maintenant considérer que plus une nana professe ce genre de truc à voix haute de manière pseudo militante, plus je suis sûr qu'elle fait, ou rêve de faire, l'exact inverse en privé.

Ah ça oui.

J'ai eu la plus belle expérience sur ce sujet :D

 


Mais je répondais surtout à la c... que sort Dimitri.

 

Lien vers le commentaire

C'est un peu les religions du livre qui ont du mal avec les homos, non? (Quoi que pour le cas du judaïsme, j'avoue totalement ignorer le pdv sur le sujet. Guère de doute en ce qui concerne la religion chrétienne, ceci dit).

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alchimi a dit :

Ce que je veux dire, c'est que pour ce qui est du pseudo féminisme mondain débile dont tout le monde fait assaut, l'expérience me fait maintenant considérer que plus une nana professe ce genre de truc à voix haute de manière pseudo militante, plus je suis sûr qu'elle fait, ou rêve de faire, l'exact inverse en privé.

 

Faut les laisser parler, c'est ce qu'elles disent pour faire leur intéressante, mais années après années, leur top fantasme est toujours le même: quickie avec un inconnu, être dominée par un homme qui prend l'initiative, et tous les avatars soft du rape fantasy.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Marlenus a dit :

J'avoue que je ne vois pas en quoi choisir ses partenaires en fonction de leur orientation politique est plus discriminant que sur d'autres choix (comme... la beauté? ).

Ca dépend, si tu es attiré par une personne parce qu'elle est belle, que tu es bien avec elle, etc, mais qu'en apprenant qu'elle a voté x ou y au détour d'une conversation tu ne veux plus jamais lui parler, c'est parfaitement libéral mais ça reste triste pour moi.

Lien vers le commentaire

Bah si c'est pour coucher une fois ou deux, on s'en fout, non ? Tu vas pas aussi demander les préférences musicales. Après, ma foi, c'est une question de tolérance et d'acceptation des divergences, si elles pourrissent trop la vie quotidienne parce que ça rabâche sans cesse, ça doit finir par être compliqué.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Marlenus a dit :

Cela fait pas mal de temps qu'une partie des homos a du mal avec l'Islam et par ricochet l'immigration.

Toutafay, mais je remarque que ces dernières années ça devient de plus en plus saillant, même chez des profils auparavant insoupçonnables (infirmière lesbienne, travailleuse sociale pour réinsérer des drogués, tout ça).

 

il y a 22 minutes, Alchimi a dit :

Ce que je veux dire, c'est que pour ce qui est du pseudo féminisme mondain débile dont tout le monde fait assaut, l'expérience me fait maintenant considérer que plus une nana professe ce genre de truc à voix haute de manière pseudo militante, plus je suis sûr qu'elle fait, ou rêve de faire, l'exact inverse en privé.

La corrélation entre engagement féministe et fantasmes de viol (quand ce n'est pas carrément de l'hybristophilie) est bien documentée. 

 

il y a 8 minutes, Alchimi a dit :

C'est un peu les religions du livre qui ont du mal avec les homos, non? (Quoi que pour le cas du judaïsme, j'avoue totalement ignorer le pdv sur le sujet. Guère de doute en ce qui concerne la religion chrétienne, ceci dit).

Dans le judaïsme, un homme qui pénètre un autre homme est une "abomination", c'est le texte qui le dit dans ces termes, mais on peut faire dire audit texte qu'il suffit que ça ne se sache pas. Quant au lesbianisme, le texte ne dit rien, donc l'opinion dépend largement du rabbin.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...