Aller au contenu

Messages recommandés

Oui enfin une nana me regarde comme ça dans la vraie vie comme sur la photo je pense que je reçois le message quand même (comme la plupart des mecs pas complétement manchots). :D

Lien vers le commentaire
35 minutes ago, Alchimi said:

Oui enfin une nana me regarde comme ça dans la vraie vie comme sur la photo je pense que je reçois le message quand même (comme la plupart des mecs pas complétement manchots). :D

Et après elle te présente son petit ami.

  • Sad 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lancelot a dit :

Et après elle te présente son petit ami.

 

Ca m'est arrivé une fois.

 

Mais elle était maligne, pour me faire redescendre juste avant l'arrivée de son mec elle avait mis son tel sur ses genoux avec une conv messenger en fond où tu voyais que les deux s'envoyaient des coeurs.

 

"ok got it"

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Lancelot a dit :

Et après elle te présente son petit ami.

Ce qui peut être un appel du pied pour que tu comprenne qu'elle n'est pas fermée à ce que tu la séduise pour la changer de son Jules actuel.

Édit: D'ailleurs, une personne maquée regarde quelqu'un d'autre comme ça, son mec a du souci à se faire.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je connais la théorie du "110% foolproof ways to find out if she's into you" mais disons que ça ne congrue que très imparfaitement avec mon expérience vécue (non je n'ai pas eu de période PUA thank god...). Il s'avère que la communication non verbale varie beaucoup en fonction de la personne et du contexte. Qui l'eût cru ?

Ceci dit si tu es dans une optique PUA effectivement tu seras avantagé en suivant des signaux même imparfaits. Vu le contexte social et juridique je ne le recommande pas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Quand un pote a demandé à ma petite amie si elle convoitait quelqu'un elle nous a répondu directement droit dans les yeux qu'elle n'avait personne en tête  (j'etais aussi present). Donc comme un benêt j'ai pensé que c'était cuit et j'ai perdu N mois :icon_sad:. (niveau signaux ambigus ça se pose non?)

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Lancelot a dit :

Il s'avère que la communication non verbale varie beaucoup en fonction de la personne et du contexte. Qui l'eût cru ?

Y'avait longtemps que je ne t'avais pas vu pousser ce que dit ton interlocuteur à l'absurde pour tenter de lui faire dire l'inverse de ce qu'il a dit. Ça me rassurerait presque.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Wayto said:

Lui prendre la main c'est le test parfait. Si elle ne la retire pas, tu peux l'embrasser. Fonctionne 100% du temps 99% du temps.

Oui, c'est la technique que j'utilise aussi.

 

Cela marche vraiment bien et c'est totalement compris par les femmes.

 

 

Et je dirais que si elle ne comprend pas, cela en fait une femme à éviter.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le pendant féminin du coup de prendre la main existe aussi. C'est facilement un truc du style elle te tient par le bras, elle te touche rapidement (ça peut être indirect comme faire semblant de s'intéresser à ta montre, un anneau, une fringue), elle marche pile à côté de toi (mais genre à te toucher) etc.

 

Évidemment quand elle te roule une pelle ça vaut aussi dire quelque chose, a priori.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Si on ne prend pas de risque on n'a rien, mais ce n'est pas une raison pour faire comme si le risque n'existait pas. En particulier sur ce thread. Je peux reformuler mes messages en langage féministe si ça vous va mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lancelot a dit :

Si on ne prend pas de risque on n'a rien, mais ce n'est pas une raison pour faire comme si le risque n'existait pas.

Tu prends aussi le risque de te faire droguer et de te faire voler tes organes quand tu vas chez des inconnus pour baiser en fin de soirée. Etonnament personne n'évoque jamais le sujet, parce que c'est improbable. Tout comme le fait de se faire Metoo / de se prendre un procès.
Twitter / Reddit / Internet n'est pas le monde réel. Sort un peu de cette bulle.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Wayto a dit :

Tu prends aussi le risque de te faire droguer et de te faire voler tes organes quand tu vas chez des inconnus pour baiser en fin de soirée. Etonnament personne n'évoque jamais le sujet, parce que c'est improbable.

Ou au moins il y a des signes avant-coureurs. Si tu te rends saoul pour la première fois au domicile d'une Albanaise qui a de nombreux frères dans un quartier louche d'une ville indienne que tu ne connais pas, la probabilité augmente un peu. :lol:

 

il y a 11 minutes, Wayto a dit :

Tout comme le fait de se faire Metoo / de se prendre un procès.

Jusqu'au jour où ça arrive. Parfois des années après. C'est rare, mais on ne peut pas le balayer d'un revers de la main.

Lien vers le commentaire

Moui à un moment, faut quand même réaliser que le fait d'être condamné par la justice suite à ça, est infiniment plus faible que décéder du COVID.



Perso j'aime une sexualité risquée (tant que c'est dans ces proportions).

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marlenus a dit :

Perso j'aime une sexualité risquée (tant que c'est dans ces proportions).

Chacun établira le niveau de risque qui lui convient, dans les deux domaines. ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...