Aller au contenu

Messages recommandés

46 minutes ago, Marlenus said:

Là, visiblement il a donné une claque assez forte pour faire tomber la fille (les témoins ont l'air d'être dans ce sens). 

Si une femme met une claque assez forte pour déséquilibrer un mec, logiquement, si cela fait parler dans le milieu où cela se passe

 

C'était en soirée. Si elle avait bu, elle devait déjà avoir perdu un peu d'équilibre, il s'en faut de peu pour tomber par terre.
De plus, je crois qu'il y a un gros choc psychologique, de quelqu'un qui en face fait une menace réelle et la met à exécution (aussi puéril que ce soit de sa part).

Elle a gouté un court instant le monde des hommes où la violence physique est bien plus fréquente. Et paf ça chouine.

Non vraiment, ce soir je suis d'humeur cynique, j'ai pas envie de lui trouver des excuses.

 

L'autre en face est bien con con aussi, à jouer la confrontation et lancer des ultimatums foireux dans une situation où y'a clairement pas de bonne issue.

Il a agit comme beaucoup d'hommes auraient agit entre hommes. "Ferme la ou je t'en colle une" c'est un truc qu'on se fait entre frères depuis l'école primaire. Mais c'était ni le lieu ni le moment.

 

Edit quelques mots par ci par là.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Soda a dit :

Vu la féminisation de la magistrature, on sait que ça va mal se passer pour lui.

En même temps quand on se présente comme un "gentilhomme à la française" et un chevalier courtois, on n'use pas de la violence pour un prétexte futile, cet acte va à l'encontre des principes qu'il prône (bon je ne pense pas pour autant qu'il faille en arriver au tribunal...) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mister_Bretzel a dit :

Ferme là où je t'en colle une" c'est un truc qu'on se fait entre frères depuis l'école primaire.

Oui

il y a 3 minutes, Mister_Bretzel a dit :

L'autre en face est bien con con aussi, à jouer la confrontation et lancer des ultimatums foireux

Oui également, c'est très bête de ne pas savoir maitriser son discours et se laisser emporter par les événements 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mister_Bretzel a dit :

 

C'était en soirée. Si elle avait bu, elle devait déjà avoir perdu un peu d'équilibre, il s'en faut de peu pour tomber par terre.
De plus, je crois qu'il y a un gros choc psychologique, de quelqu'un qui en face fait une menace réelle et la met à exécution (aussi puéril que ce soit de sa part).

Elle a gouté un court instant le monde des hommes où la violence physique est bien plus fréquente. Et paf ça chouine.

Non vraiment, ce soir je suis d'humeur cynique, j'ai pas envie de lui trouver des excuses.

 

L'autre en face est bien con con aussi, à jouer la confrontation et lancer des ultimatums foireux dans une situation où y'a clairement pas de bonne issue.

Mais il a agit comme beaucoup d'hommes auraient agit entre hommes. "Ferme là où je t'en colle une" c'est un truc qu'on se fait entre frères depuis l'école primaire.

Elles ont l’habitude que tout le monde se soumette, à part les gens venant d’une autre civilisation. Là il y a eu un bug dans la matrice et comme elle a dit dans sa story, elle est choquée déçu. Tu as raison pour l’ultimatum foireux, quand tu menaces quelqu’un tu es obligé de l’exécuter si tu veux pas passer pour un soumis devant tout le monde.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pelerin Dumont a dit :

En même temps quand on se présente comme un "gentilhomme à la française" et un chevalier courtois

Hein ? On parle de Baptiste Marchais, là. Le fils contre nature d'Astérix, d'Obélix et d'un réfrigérateur.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Mister_Bretzel said:

 

C'était en soirée. Si elle avait bu, elle devait déjà avoir perdu un peu d'équilibre, il s'en faut de peu pour tomber par terre.

 

Edit quelques mots par ci par là.

Quand tu vois Zemmour se prendre 9 jours d'ITT pour son "agression" et faire son meeting en pleine forme, cela peut aller vite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Quand tu vois Zemmour se prendre 9 jours d'ITT pour son "agression" et faire son meeting en pleine forme, cela peut aller vite ;)

 

 

Alors que les gauchistes eux sont des vrais guerriers dévoués à leur cause. 

 

Lien vers le commentaire

En lisant le (début du, faut pas déconner) thread je me dis que la personne dont elle se plaint a sûrement elle-même un thread tout aussi larmoyant pour se plaindre que sa vie est trop injuste et que tout le monde sont toxique avec elle.

 

C-658VsXoAo3ovC.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu tous les threads liés en entier et il y a rien à faire, je n'arrive pas à ressentir la moindre forme de compassion pour ces gens-e. 

 

Au delà du fait qu'à un moment il serait bon ton de se demander pourquoi certaines personnes sont des véritables paratonnerre à emmerdes, je vois énormément dans leurs blabla de learned helplessness et d'attitude de véritables merdes existentielles. On a des personnes qui manifestement pour un stage ou un emploi  acceptent absolument n'importe quoi en baissant les yeux mais vont ensuite parler fort de leur engagement et te juger parce que t'es un mâle blanc hetero et que tu balances pas tes potes qui font des vannes limites quand elles sont toutes complices de ça par leur silence. C'est Hollywood qui explique aux trumpistes que c'est eux les méchants de l'histoire quand ils protègent littéralement un violeur en série depuis des décennies. 

 

Remarque, ça renforce la théorie que j'avais lu je sais plus où : tu m'etonnes que les gauchos voient tout à travers des rapports de force et de l'exploitation, c'est littéralement la seule chose à laquelle elles sont exposées dans leurs milieux et elles croient que c'est partout pareil. Ces nana journalistes ou militantes débarquent dans un monde où les contrats valent R, les employeurs abusent monstrueusement de leurs positions et se comportent comme des animaux, les abus sont la norme etc... Même délire avec leur engagement féministe, puisque manifestement tous les gars avec qui elles travaillent  se comportent comme des gros porcs et que les mâles féministes sont à haute fréquence des pedophiles, des prédateurs ou des mecs qui tabassent leurs femmes. Et ça projette sec derrière parce qu'après tout, comme elles ont jamais eu de vrai travail de leur vie il y a pas de raison qu'elles aient un autre point de vue nesspa ?

 

 

Un peu de JBP ferait le plus grand bien à ces dames tiens. Tell the truth ?

  • Yea 5
  • Haha 1
  • Contrepoints 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

Remarque, ça renforce la théorie que j'avais lu je sais plus où : tu m'etonnes que les gauchos voient tout à travers des rapports de force et de l'exploitation, c'est littéralement la seule chose à laquelle elles sont exposées dans leurs milieux et elles croient que c'est partout pareil. Ces nana journalistes ou militantes débarquent dans un monde où les contrats valent R, les employeurs abusent monstrueusement de leurs positions et se comportent comme des animaux, les abus sont la norme etc... Même délire avec leur engagement féministe, puisque manifestement tous les gars avec qui elles travaillent  se comportent comme des gros porcs et que les mâles féministes sont à haute fréquence des pedophiles, des prédateurs ou des mecs qui tabassent leurs femmes. Et ça projette sec derrière parce qu'après tout, comme elles ont jamais eu de vrai travail de leur vie il y a pas de raison qu'elles aient un autre point de vue nesspa ?

En fait, c'est juste le prolongement (en plus horrible) de la vraie raison pour laquelle les zartistes sont pour la plupart de gauche : dans le milieu artistique, non seulement il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus (pour chaque star, mille qui ne perceront jamais), mais ceux qui réussissent le doivent en bonne partie à la chance (dans les mille qui ne perceront jamais, il doit bien y en avoir dix ou vingt qui sont au moins aussi bons que celui qui devient une star). Les inégalités sont démentes, et elles sont rarement totalement méritées, et donc ces milieux ont besoin de macérer dans une l'idéologie égalitaire, parce que sans elle, presque tout le monde s'y suiciderait ou s'étriperait. Les artistes projettent juste leur milieu dans leur vision du reste de la société.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Adrian a dit :

Quelle différence avec l'entreprenariat ?

Dans l'entreprenariat, la part de chance est moindre (elle existe tout de même), la plupart des gens doués ne mangent pas de la vache enragée toute leur vie (parfois, leur boîte vivote avec quelques employés et un patron payé convenablement en attendant la revente), et puis il y a la faillite qui t'empêche de continuer si tu ne réussis pas du tout. Ceci étant, ta remarque a quand même du sens, puisque les entrepreneurs sont souvent plus à gauche qu'on ne pense.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Adrian said:

Quelle différence avec l'entreprenariat ?

Un entrepreneur qui réussi honorablement est beaucoup plus courant, en proportion, qu'un artiste. Il me semble avoir lu que le dixième chanteur avec le plus de venu en France dépassait à peine les 100k.

 

[Édith] ma mémoire me joue des tours, c'est 1000k, c'est mieux https://www.ohmymag.com/people/salaire-de-stars-top-10-des-artistes-francais-qui-gagnent-le-plus_art142957.html

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

En fait, c'est juste le prolongement (en plus horrible) de la vraie raison pour laquelle les zartistes sont pour la plupart de gauche : dans le milieu artistique, non seulement il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus (pour chaque star, mille qui ne perceront jamais), mais ceux qui réussissent le doivent en bonne partie à la chance (dans les mille qui ne perceront jamais, il doit bien y en avoir dix ou vingt qui sont au moins aussi bons que celui qui devient une star). Les inégalités sont démentes, et elles sont rarement totalement méritées, et donc ces milieux ont besoin de macérer dans une l'idéologie égalitaire, parce que sans elle, presque tout le monde s'y suiciderait ou s'étriperait. Les artistes projettent juste leur milieu dans leur vision du reste de la société.

Il ne faut pas non plus négliger l'aspect dynamique : c'est en ayant des opportunités et en produisant constamment qu'on s'entraîne et devient meilleur. Ainsi si il est vrai que dans le pool d'artiste initial il y avait autant de talents de même acabit, après sélection et travail de la personne élue elle devient bien meilleure que ses pairs, ou alors travaille mal et se fait éjecté.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

On a un peu l'impression que pour certaines, le féminisme consiste surtout à se comporter comme le pire des gros porcs machos. Dans leur tête tous les hommes ont ce profil exact (même s'ils l'ignorent encore), donc pour s'imposer dans la société il faut faire exactement la même chose et mépriser, humilier et manipuler tout le monde, du pauvre type qui n'a jamais fait de mal à quiconque à la petite stagiaire qui débarque. Avoir un autre comportement serait céder aux attentes du partriarcat. 

 

C'est un peu comme les racistes bas du front qui considèrent que tous les X se comportent comme des animaux et qu'il faut donc en retour se comporter de la même façon avec eux, même si c'est avec une petite mamie dans le bus.  En fait un raisonnement bien collectiviste qui nie toute individidualité et ne voit la société que comme un affrontement de groupes forcément opposés. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rincevent a dit :

mais ceux qui réussissent le doivent en bonne partie à la chance

Désolé, mais c'est le vieux cliché de l'artiste qui réussit par chance et pas par travail car artiste c'est pas un travail.

 

C'est pour ça qu'on voit en toute décontraction des crétins croire qu'on peut leur produire une pub aussi bonne que la pub du superbowl de coca cola pour 3 balles et un mars.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, DeadBot a dit :

On a un peu l'impression que pour certaines, le féminisme consiste surtout à se comporter comme le pire des gros porcs machos. Dans leur tête tous les hommes ont ce profil exact (même s'ils l'ignorent encore), donc pour s'imposer dans la société il faut faire exactement la même chose et mépriser, humilier et manipuler tout le monde, du pauvre type qui n'a jamais fait de mal à quiconque à la petite stagiaire qui débarque. Avoir un autre comportement serait céder aux attentes du partriarcat. 

Tu dois surtout avoir le biais du sentiment du groupe avec la volonté d'être la cheffe du petit royaume.

Enfin disons que voir des egos délirants se balader dans ce genre d'environnement est tout sauf une surprise. Ajoute à ça l'auto-justification qui vient en prime et on doit atteindre des niveaux stratosphériques.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alchimi a dit :

Désolé, mais c'est le vieux cliché de l'artiste qui réussit par chance et pas par travail car artiste c'est pas un travail.

 

C'est pour ça qu'on voit en toute décontraction des crétins croire qu'on peut leur produire une pub aussi bonne que la pub du superbowl de coca cola pour 3 balles et un mars.

"La chance c'est pas gratuit" ça veut pas dire que la chance c'est pas un facteur majeur. Il faut du talent, du travail ET de la chance dans toute activité hyper compétitive parce que dans toute activité hyper compétitive il faut que TOUTES les étoiles s'alignent en même temps. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alchimi a dit :

Comme partout dans la vie quoi.

Ben oui sauf que c'est plus plus c'est compétitif plus ça devient important de manière non linéaire. Il y a un ratio offre demande pour devenir star de cinéma ou groupe de hard rock international absolument absurde. Parmi les postulants on a un nombre tout aussi absurde de gens très talentueux et très travailleurs, donc à la fin le facteur qui fait la différence c'est la chance et c'est évidemment sur celui là que les gens se focalisent. 

 

Le facteur travail c'est égalitaire parce que tu peux toujours travailler plus et mieux en principe.

Le talent c'est inégalitaire mais c'est considéré comme légitime parce qu'il y a l'idée que c'est mérité. T'es meilleur donc tu passes devant, OK acceptons ça. 

Le facteur chance est inégalitaire mais en plus il est arbitraire parce que t'as aucune prise dessus et en plus tu ne peux rien faire pour ou contre. T'es acteur et tu joues dans une petite production qui contre toute attente deviens un succès international. T'es journaliste et t'es correspondant en RFA quand le mur de Berlin tombe. Etc... 

 

Et comme c'est le facteur qui fait la diff dans cette distribution inégalitaire et très prisé il occulte totalement les autres, d'où le ressenti. 

  • Yea 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Mouais, va falloir donner plein d'exemples et argumenter sur eux (la série TV c'est contre toute attente mais c'était ptêt la meilleure à ce moment, la journaliste elle peut être présente mais quand même foirer le truc et pas se faire connaître etc.). Après c'est super subjectif comme sujet, déterminer qu'est ce qui provient de la chance (déterminer ce terme aussi...) ou du talent ou de la quantité de travail ou de l'efficacité ou de la qualité de ton réseau etc. Heureusement on a le marché pour trancher

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...