Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, ttoinou a dit :

"la femme est beaucoup plus présente que le produit vendu" bien évidemment si c'était juste une énorme photo d'une pair de seins elle serait contente

Oh, mais comme c'est original.

 

FT2vI04.jpg

Lien vers le commentaire

Un coach de plus accusé de viol sur son élève:

 

https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/fiona-ferro-accuse-de-viols-et-agressions-sexuelles-son-ancien-entraineur-de-tennis_207167.html

 

"

la tenniswoman française Fiona Ferro a déposé une plainte pour viols et agressions sexuelles contre son ancien entraîneur, Pierre Bouteyre.[...] les faits remonteraient à une période allant de 2012 à 2015, alors qu’elle était âgée d’entre 15 et 18 ans.

[...] l’homme de 50 ans,[a] reconnu « la matérialité des faits » tout en assurant que les relations étaient consenties,"

 

 

J'ai l'impression que c'était un schéma classique et, à tout le moins toléré, le coach qui se fait son élève mineure, que l'époque changeant, maintenant cela ne passe plus.

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2022 à 19:30, Adrian a dit :

 

Une jeune femme en bonne santé, assurément un standard de beauté inaccessible !

Véritable morale d'esclaves pour paraphraser Nietzsche, le beau est vu comme mauvais, quelque chose d'injuste car on ne décide pas entièrement comment on est, mais il faut se dire que ce n'est qu'une passade, la décadence occidentale ne pourra pas durer indéfiniment, soit nous nous ressaisissons (peu probable à mon sens, surtout quand on voit la jeunesse), soit nous serons balayés, il y a quelque chose d'assez pitoyable et en même temps d'incroyablement drôle à voir une si haute civilisation finir ainsi, participer à sa propre destruction comme le disait Finkielkraut...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mathieu_D said:

Oui enfin en 2015 la mentalité était la même qu'aujourd'hui.

#Metoo c'est 2017.

 

C'est à partir de l'affaire Weinstein qu'il y a eu, à mon sens, l'idée qu'un gars qui dit "Si tu veux le rôle, tu m'offres ton cul" (même si Weinstein, cela va au-delà, on est d'accord) n'est finalement plus acceptable.

Avant, j'ai l'impression que c'était quelque chose de normal.

 

Alors là, on a en plus le fait que la fille était mineure.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Daumantas a dit :

Véritable morale d'esclaves pour paraphraser Nietzsche, le beau est vu comme mauvais, quelque chose d'injuste car on ne décide pas entièrement comment on est, mais il faut se dire que ce n'est qu'une passade, la décadence occidentale ne pourra pas durer indéfiniment, soit nous nous ressaisissons (peu probable à mon sens, surtout quand on voit la jeunesse), soit nous serons balayés, il y a quelque chose d'assez pitoyable et en même temps d'incroyablement drôle à voir une si haute civilisation finir ainsi, participer à sa propre destruction comme le disait Finkielkraut...


On va se faire balayer par qui, stp ? 😂

On est parfois nuls mais c'est pire ailleurs.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, ttoinou said:

Une belle tournure de phrase pour faire oublier que l'autre parti impliquée a eu son mot à dire :)

Je ne vais pas me lancer dans ce débat.

Car il est totalement miné à mon sens.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marlenus a dit :

n'est finalement plus acceptable

 

C'était acceptable dans certains milieux, qu'on qualifiera, je pense que l'insulte est ici acceptable, de "journalope".

Chez la plupart des gens, coucher pour réussir était et est toujours vu comme une flétrissure.

 

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :


On va se faire balayer par qui, stp ? 😂

On est parfois nuls mais c'est pire, ailleurs.

La Chine, l'Inde, les puissances montantes, même si ça fait très cliché je suis persuadé qu'on ne peut pas faire le poids, militaire, démographique, économique face à bientôt 1,5 milliards d'indiens et 1,4 milliards de chinois, si jamais la Chine attaque Taïwan, l'Occident acceptera-t-il de livrer un combat perdu d'avance ?

Lien vers le commentaire
Just now, Bézoukhov said:

 

C'était acceptable dans certains milieux, qu'on qualifiera, je pense que l'insulte est ici acceptable, de "journalope".

Chez la plupart des gens, coucher pour réussir était et est toujours vu comme une flétrissure.

 

 

D'ailleurs tu montres là où cela change.

 

Avant c'était la personne qui couchait qui était mal vu (elle avait une flétrissure pour avoir réussit en couchant).

Maintenant c'est la personne qui propose de coucher pour réussir qui est mal vu (et parfois condamné pénalement).

 

C'est un changement pas négligeable.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Daumantas a dit :

La Chine, l'Inde, les puissances montantes, même si ça fait très cliché je suis persuadé qu'on ne peut pas faire le poids, militaire, démographique, économique face à bientôt 1,5 milliards d'indiens et 1,4 milliards de chinois, si jamais la Chine attaque Taïwan, l'Occident acceptera-t-il de livrer un combat perdu d'avance ?

 

Pardonne-moi mais : lol

Il y a quand meme un delire difficilement comprehensible, souvent partage a droite. Ce cote "Mon Dieu, c'est la decadence de l'Occident !" d'un cote, pour nous vanter la puissance civilisationnelle de la Chine ou de l'Inde.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Bézoukhov said:

PS : le cas d'espèce est quand même différent... Une gamine de 15 ans, c'est pas une actrice de 22 ans.

Je suis d'accord.

 

Ne serait-ce que parce que ce sont les parents qui contracte avec le prof, et que je doute que les séquences de Kama-Sutra soit incluses dans le forfait.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :

Je ne vais pas me lancer dans ce débat.

Car il est totalement miné à mon sens.

Faut prendre des risques dans la vie !

 

Non mais en vrai des auteurs libéraux qui parlent des relations humaines, consentements, échanges émotionnels, y'en a pas beaucoup, ca reste un sujet d'exploration

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, ttoinou said:

Faut prendre des risques dans la vie !

 

Non mais en vrai des auteurs libéraux qui parlent des relations humaines, consentements, échanges émotionnels, y'en a pas beaucoup, ca reste un sujet d'exploration

Oui et l'âge pour consentir aussi, encore plus dans un rapport hiérarchique avec grande différence d'âge.

Je vous le laisse.

Lien vers le commentaire

Le problème serait vite réglé si on sortit du prisme gauchiste consistant à voir tous les rapports sexuels via le prisme du consentement. 

 

J'ai pas de doute sur le fait qu'il y ait pleins de mineurs qui soient consentants pour coucher avec des adultes. Mais on s'en fout. C'est pas le sujet. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
56 minutes ago, ttoinou said:

Ben là on parle de viol / aggressions, quelles sont tes autres considérations ? Rapports sociaux de domination ?

L'âge (et la différence d'âge).

 

Pour reprendre un exemple célèbre, cela ne me choque pas que quand on parle d'une enfant de 11ans et d'un adulte de 28, on se fout de savoir si il y a consentement ou pas de la fille de 11ans.

 

 

 

A partir du moment où tu te bases sur le seul consentement, sans autres aspect, tu te lances dans de longs débats potentiels avec les pédophiles.

 

Perso, quand il y a rapport prof élève, cela ne me choque pas que l'on se foute de savoir si il y a consentement ou pas de l'élève mineur avant de dire qu'il y a un problème.

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est parce qu'il y a une transition entre dépendant des parents et individu émancipé et indépendent. Si t'es pas mure à 15 ans c'est dû à un problème mental rare, non ?

 

 

Après j'ai pas dit qu'il n'y avait qu'un seul facteur (le consentement), je dis que ta formulation ("qui se fait son élève mineure" -> double possession et victime à qui on ne demande pas son avis, qui subit) perpétue les stéréotypes et renforce cette culture qui prolongent l'enfance jusqu'à 25 ans

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :

Les femmes célibataires sans enfants gagnent plus que les hommes (célibataire sans enfants):

C'est une simple comparaison des salaires médians non? ils auraient pu pousser l'enquête un cran plus loin. De plus quand on regarde le profil de la chercheuse, on peut se demander si elle ne souffrirait pas de quelques biais au vu de ses publications

Citation

She conducts research, performs data analysis and advises on issues of economic equity. Her primary research interests include:

  •     Examining economic disparities and opportunities through a demographic lens
  •     Exploring wealth outcomes and wealth inequality
  •     Highlighting the role of systemic biases and historical factors in facilitating or blocking wealth accumulation
Lien vers le commentaire

Je crois que c'est relativement mainstream, j'ai déjà vu ce résultat plusieurs fois. 

 

Ça serait cohérent avec un début de carrière (sans enfants), les femmes sont plus agréables et ont tendances à mieux performer à l'école, pas étonnant qu'elles récupèrent de meilleures places end ebut de carrière. 

Lien vers le commentaire
Le 31/08/2022 à 19:09, Marlenus a dit :

#Metoo c'est 2017.

 

C'est à partir de l'affaire Weinstein qu'il y a eu, à mon sens, l'idée qu'un gars qui dit "Si tu veux le rôle, tu m'offres ton cul" (même si Weinstein, cela va au-delà, on est d'accord) n'est finalement plus acceptable.

Avant, j'ai l'impression que c'était quelque chose de normal.

 

Alors là, on a en plus le fait que la fille était mineure.

 

Il n'y a rien de mal avec la proposition " Si tu veux le rôle, tu m'offres ton cul ". C'est du chantage.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Marlenus a dit :

Les femmes célibataires sans enfants gagnent plus que les hommes (célibataire sans enfants):

 

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-08-31/women-not-having-kids-get-richer-than-men

J'avais la notion que les femmes sans enfants étaient plus productives que celles avec enfants, et que c'était le contraire chez les hommes.

Mais les femmes sans enfants gagnent-elles plus que les hommes avec enfants ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...