Aller au contenu

Messages recommandés

Si cette loi atteint son objectif, nous n'aurons bien sûr pas besoin d'en arriver là [faire sauter l'agrément qui permet d'organiser des compétitions]. Elle semble coercitive au premier abord, mais notre ambition est de créer une dynamique, pas de punir ou de sanctionner.

Lien vers le commentaire

Donc si je menace une femme avec un flingue pour avoir une relation sexuelle, ce n'est pas de la coercition ? Je veux juste créer une dynamique, pas la buter. D'ailleurs si elle se prend une balle ce sera un peu de sa faute, je lui avais pourtant bien expliqué les règles du jeu. On avait une sorte de contrat social entre nous.

Lien vers le commentaire

C'est ça. On pourrait dire que je fais une campagne particulièrement ciblée de sensibilisation à mes besoins que, peut-être par ignorance (soyons charitables et ne parlons pas tout de suite de malveillance), elle froissait. Au final je rend un peu un service pub(l)ic. Je devrais demander des subventions.

Lien vers le commentaire

Mais il faudrait aussi interdire les gros lourds. Ou autoriser le port ostensible d'une ak47 pour les filles qui doivent prendre un train à gare du Nord.

 

L'idée est cool, ce serait super sexy.

Lien vers le commentaire

Interdire les gros lourds. Le probleme, n'importe qui peut etre de temps en temps un peu lourd a un moment donné, quand on est bourré en boite ou des conneries dans le genre.

 

Apres le gros lourd qui l'est en permanence, oui, la faut lui faire manger le trottoir.

 

AmericanHistoryX131.jpg

Ton laxisme bobo est absolument insupportable.

 

Ce que je recommande : dès que quelqu'un fait le lourd avec une fille dans la rue, je propose qu'il soit capturé, violé par 50 légionnaires gays, que l'ensemble de sa famille soit kidnappée et assassinée sous ses yeux, puis qu'on le bute.

 

Je pense que c'est vraiment  le minimum pour avoir emmerdé une fille pendant moins de 7 secondes.

 

Je recommande également une frappe nucléaire sur Gare du Nord, c'est le minimum.

 

Toute personne ne pensant pas comme moi est un sans-couilles.

Lien vers le commentaire

Ton laxisme bobo est absolument insupportable.

 

Ce que je recommande : dès que quelqu'un fait le lourd avec une fille dans la rue, je propose qu'il soit capturé, violé par 50 légionnaires gays, que l'ensemble de sa famille soit kidnappée et assassinée sous ses yeux, puis qu'on le bute.

 

Je pense que c'est vraiment  le minimum pour avoir emmerdé une fille pendant moins de 7 secondes.

 

Je recommande également une frappe nucléaire sur Gare du Nord, c'est le minimum.

 

Toute personne ne pensant pas comme moi est un sans-couilles.

 

:lol:

 

Ca me rappelle que j'ai lu ya pas longtemps qu'au moment du genocide au Rwanda, 5 enfants sur 6 ont vu quelqu'un se faire tuer devant eux, et autres stats rejouissantes, le tout agrémentant une photo de milliers de machettes. Machettes qui ont été achetées avec l'argent... de la Banque Mondiale.

 

Formidable, non?

 

Bon voila, fin du HS.

Lien vers le commentaire

Bande de communistes.

Je demande juste le droit d'avoir la riposte que JE juge proportionnée à l'agression et à l'agresseur. Juge, jury et bourreau.

Je n'ai besoin de personne pour décider à ma place de à quel point son "vas y mademoiselle, tu m'excites.Tu suces?" m'a énervée et si ça mérite un "et ta soeur?", un coup de pied dans les couilles ou un passage par les armes...

Lien vers le commentaire

Bande de communistes.

Je demande juste le droit d'avoir la riposte que JE juge proportionnée à l'agression et à l'agresseur. Juge, jury et bourreau.

Je n'ai besoin de personne pour décider à ma place de à quel point son "vas y mademoiselle, tu m'excites.Tu suces?" m'a énervée et si ça mérite un "et ta soeur?", un coup de pied dans les couilles ou un passage par les armes...

Récemment j'étais en vélo dans la rue, un type énervé, je ne sais pas pourquoi, me lance un "hé toi je vais te niquer" depuis sa voiture, je réponds "non merci monsieur" et je pars .

 

Et sinon, la prochaine fois qu'un mec te dit cela dans la gare, tu te mets juste à côté de lui, et tu cries bien fort "mesdames, le jeune homme à mes côtés fait une enquête sociologique, que celles qui sucent lèvent la main s'il vous plait?".

 

Sinon, tu peux répondre aussi "non, je ne suis ni ta mère ni ta soeur, donc je ne souhaite pas te sucer".

Lien vers le commentaire

Je demande juste le droit d'avoir la riposte que JE juge proportionnée à l'agression et à l'agresseur. Juge, jury et bourreau.

Je n'ai besoin de personne pour décider à ma place de à quel point son "vas y mademoiselle, tu m'excites.Tu suces?" m'a énervée et si ça mérite un "et ta soeur?", un coup de pied dans les couilles ou un passage par les armes...

 

Si tu le bute, je laisserai probablement pas passer ça, mais juste une paire de couille en moins, ça me choque pas.

Lien vers le commentaire

Mais il a oublié les mots magiques: "tu me suces...s'il te plait".

 

Exact !

Au boulot, quand un pauvre m'insulte, genre salope, pute, je lui conseille de rester poli, et de dire 'madame pute'

Un truc qui marche bien quand un raciss me dit que les arabes ou les noirs ont plus d'aide, je réponds que 'oui, bien sûr, d'ailleurs nous fonctionnons avec un  nuancier, plus c'est foncé, plus ça touche du fric'

Lien vers le commentaire

Récemment j'étais en vélo dans la rue, un type énervé, je ne sais pas pourquoi, me lance un "hé toi je vais te niquer" depuis sa voiture, je réponds "non merci monsieur" et je pars .

Et sinon, la prochaine fois qu'un mec te dit cela dans la gare, tu te mets juste à côté de lui, et tu cries bien fort "mesdames, le jeune homme à mes côtés fait une enquête sociologique, que celles qui sucent lèvent la main s'il vous plait?".

Sinon, tu peux répondre aussi "non, je ne suis ni ta mère ni ta soeur, donc je ne souhaite pas te sucer".

Toi, tu sais pas ce que c'est que le parvis de la gare du Nord.

De 1, il est probable que la moitié des mecs auraient pu dire la même chose et considèrent que je suis une pute puisque blanche et en jupe. Donc les rieurs ne seront pas de mon côté et je risque même qu'ils prennent ça pour une invitation. Recepee for rape.

De 2, il ne faut JAMAIS interpeler en groupe. C'est une excuse pour que personne ne réagisse. Il faut choisir un allié et s'adresser à lui personnellement. Quitte à prétendre le connaître si il a l'air prêt à jouer le jeu (peu probable dans une gare, les gens sont pressés)

De 3, si je parle en essayant l'humour ou la fermeté, au mieux j'aurais comme réponse "fait pas ta pute".

Donc soit j'ignore, soit si j'ai une position de force (espace fermé avec quelques personnes et pas de potes du mec en vue) je réponds en lui mettant le nez dedans (d'où le "et ta soeur?") et en y mêlant une personne bien choisie (qu'est-ce que vous en dites, monsieur - mieux, "chéri" si le mec joue le jeu)

Lien vers le commentaire

Toi, tu sais pas ce que c'est que le parvis de la gare du Nord.

Oh tu sais, je le connais bien ne t'inquiète pas.

 

La prochaine fois que tu viens à Paris par Gare du Nord, passe-moi un coup de fil je viendrais te chercher, je sens qu'on va bien rigoler. :lol:

Lien vers le commentaire

Toi, tu sais pas ce que c'est que le parvis de la gare du Nord.

De 1, il est probable que la moitié des mecs auraient pu dire la même chose et considèrent que je suis une pute puisque blanche et en jupe. Donc les rieurs ne seront pas de mon côté et je risque même qu'ils prennent ça pour une invitation. Recepee for rape.

De 2, il ne faut JAMAIS interpeler en groupe. C'est une excuse pour que personne ne réagisse. Il faut choisir un allié et s'adresser à lui personnellement. Quitte à prétendre le connaître si il a l'air prêt à jouer le jeu (peu probable dans une gare, les gens sont pressés)

De 3, si je parle en essayant l'humour ou la fermeté, au mieux j'aurais comme réponse "fait pas ta pute".

Donc soit j'ignore, soit si j'ai une position de force (espace fermé avec quelques personnes et pas de potes du mec en vue) je réponds en lui mettant le nez dedans (d'où le "et ta soeur?") et en y mêlant une personne bien choisie (qu'est-ce que vous en dites, monsieur - mieux, "chéri" si le mec joue le jeu)

 

Apprends et retiens quelques injures en arabe, accent compris. C'est ce qu'a fait une de mes soeurs et c'est très efficace d'après elle.

Lien vers le commentaire

C'est pas la même chose... Si je suis accompagnée, je ne suis plus une pute.

Même fringuée exactement de la même façon.

D'où l'idée du flingue pour remplacer la présence masculine...

Bref, cette proposition avait vocation à faire sourire, on va pas débattre là-dessus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...