Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Y a un paquet de raclures dans le tas. En particulier ceux qui souhaitent une maladie grave à un bébé à peine né. Quant à ceux qui croient encore, malgré les preuves du contraire répétées génération après génération au prix de souffrances de milliers et de milliers d'enfants, qu'on peut "imposer un genre" à quelqu'un:  :icon_beurk:

Lien vers le commentaire

Y a un paquet de raclures dans le tas. En particulier ceux qui souhaitent une maladie grave à un bébé à peine né. Quant à ceux qui croient encore, malgré les preuves du contraire répétées génération après génération au prix de souffrances de milliers et de milliers d'enfants, qu'on peut "imposer un genre" à quelqu'un:  :icon_beurk:

De base ils font une polémique sur un non sujet. Il a été annoncé que c'était un garçon ce qui, si j'en crois les médecins, doit être biologiquement vrai. Ils partent dans un délire sur le genre ressenti etc. Ok... ca s'appelle brasser du vent à mon sens.

Lien vers le commentaire
 
He used to be a she, and she used to be a he. Now transgender teenage lovebirds are in love after they BOTH had gender reassignment surgery

 

inception_meme__1_.png

 

TRANSCEPTION

 

j'hallucine comment j'ai lutte avec l'interface pour composer ce post !

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...