Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, ça fait deux questions qu'il faut absolument que je pose avant qu'il ne soit trop tard et que l'on ne commence à douter de mon libéralisme :

 

-1°) C'est qui, Pascal Avot ? 

 

-2°) C'est quoi, des "carbs" ?

 

Pour les carbs, va sur le fil nutrition, tu vas tout savoir, mais fais gaffe, le gourou est puissant !

Lien vers le commentaire

Je savais pas ce qu'étaient les carbs. Il n'empêche que malgré mes questions répétées, personne ne m'a encore expliqué c'est quoi ce putain de délire avec la bouffe paléo chez les libéraux.

 

Sinon, Ascal Pavot c'était un contributeur de Contrepoints qui faisait des articles pas mal du tout mais légèrement susceptible. Et quand il est arrivé sur liborg pour faire son seul fil, il s'est fait troller grave de chez grave par quelques contributeurs facétieux. Du coup, il a été très déçu et a viré toutes ses contributions de CP. Un peu soupe au lait le mec.

Mais j'ai l'impression que se tirer de ce forum se fait rarement dans la bonne humeur et les oiseaux qui gazouillent: Raoul, Pankkake, Pascal Avot, le gars qui a dirigé Libres,... 

Lien vers le commentaire

jesrad a endoctriné tout le monde.

 

Pour faire simple:

-de l'apparition de l'homme a l'ere agricole, l'homme mange de la viande, des fruits et des legumes. Resultat, on trouve des squelettes dont on estime qu'ils ont vecu jusqu'a 60 ans.

-l'agriculture arrive, l'esperance de vie chute a 30-40 ans, jusqu'aux progres de la medecine des 200 dernieres années.

 

L'homme est carnivore, il est fait pour manger de la viande.

Lien vers le commentaire

jesrad a endoctriné tout le monde.

 

Pour faire simple:

-de l'apparition de l'homme a l'ere agricole, l'homme mange de la viande, des fruits et des legumes. Resultat, on trouve des squelettes dont on estime qu'ils ont vecu jusqu'a 60 ans.

-l'agriculture arrive, l'esperance de vie chute a 30-40 ans, jusqu'aux progres de la medecine des 200 dernieres années.

 

L'homme est carnivore, il est fait pour manger de la viande.

 

Je me doutais que c'était Jesrad, c'est sur son blog que j'ai trouvé les trucs qui renvoyaient à la bouffe paléo :D

En tout cas, quand j'ai vu "pas de produits laitiers, pas de céréales" j'ai tout de suite compris que ça serait pas possible.

 

Mais plus sérieusement, si on n'est supposé bouffer que de la viande, pourquoi on a une dentition d'omnivore ?

Lien vers le commentaire

Plus précisément "carb" est un diminutif de "carbohydrate" qui désigne les molécules qui sont globalement en Cx(H20)x

En gros, les sucres. (complexe, simple, tous.)

 

Dans le régime paléo ça désigne plus précisément les dérivés des céréales. (tout ce qui contient de la farine en gros)

 

L'homme est comme le cochon une impitoyable machine a bouffer n'importe quoi et à le vivre très bien. Tout part en couilles si ce n'importe quoi est une surabondance de sucre. On a assez de recul pour voir des population 100% carnivores sur des générations (les inuits) et des populations végétaliennes en bonne santé également. (en revanche il semble que ce soit plus tendu dans les stades précoces de la petite enfance)

Lien vers le commentaire

Un peu trop hygiéniste pour moi. J'ai la prétention de manger de tout, y compris du sucre, qu'il soit rapide ou lent, plutôt que de me priver de tout un pan de la gastronomie. Comment je vivrais, moi, sans gratin dauphinois, quiches, tourtes, gâteaux? Et comment je fais pour manger des fruits sans manger du sucre?

On ne sait vraiment plus quoi inventer pour nous pourrir la vie...

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour ces précisions. Je me sens déjà plus libéral. 

En fait ça faisait quelques temps que je zieutait le topic nutrition, bizarrement d'ailleurs, et que j'y lis des histoires de "carbs" mais je n'avais pas trop oser remonter le thread. 

Sur le fond, je suis partagé entre le point de vue de Hayek'splosive (La viande. Bordel de m***. La viande.) , celui de Mathieu_D (un peu fluffy sur les bords) et celui de Miss Liberty qui pour le coup porte bien son pseudo. 

(D'autant qu'une étude américaine a récemment démontré que le nutella était l'élément terrestre qui s'approche le plus de Dieu) 

 

Pour Pascal Avot, euuuh . Ah. OK. 

 

Lien vers le commentaire

plutôt que de me priver de tout un pan de la gastronomie. 

 

 

A titre personnel, je n'ai jamais gouté autant de plats différents depuis que je suis ce régime. Ceux qui se privent ne sont pas ceux que l'on croit.

 

adrct : Je ne sais pas si t'as vu mais j'ai répondu à la question que tu posais sur le topic nutrition.

Lien vers le commentaire

Des poisons a long terme pour l'homme paleo, causes de tous les cancers et du sida, de la legionelose et de Pierre Arditi.

 

Une de ces quatre conséquences est une honte pour l'humanité, sauras-tu découvrir laquelle ?

Lien vers le commentaire

Un peu trop hygiéniste pour moi. J'ai la prétention de manger de tout, y compris du sucre, qu'il soit rapide ou lent, plutôt que de me priver de tout un pan de la gastronomie. Comment je vivrais, moi, sans gratin dauphinois, quiches, tourtes, gâteaux? Et comment je fais pour manger des fruits sans manger du sucre?

On ne sait vraiment plus quoi inventer pour nous pourrir la vie...

 

c'est pas pour les meufs! c'est fait pour avoir des gros muscles et un petit cul facile a trainer.Concentre toi sur ce qui fait grossir les seins et les fesses.

 

-1°) C'est qui, Pascal Avot ?

 

un missile destructeur d'ideologies qui a malheureusement explose en vol avant d'atteindre sa cible.

Lien vers le commentaire

Is your birth control pill controlling YOU? New book claims hormonal contraception is a tool to suppress women in society

http://www.dailymail.co.uk/health/article-2392831/Is-birth-control-pill-controlling-YOU-New-book-claims-hormonal-contraception-tool-suppress-women-society.html

 

 

  • New book 'Sweetening the Pill: Or How We Got Hooked on Hormonal Birth Control' says the Pill is a capitalist tool to alter and suppress femininity
  • Studies have found that women on the Pill are attracted to men with lower testosterone levels and that its hormones can affect a woman's memory

 

Un outil capitaliste pour supprimer la féminité...

 

Ultimate+facepalm_1d1110_4387841.jpg

Lien vers le commentaire

Vous reprendrez bien une petite louchée de double standard?

 

 

 

A 10-year-old Houston girl has been jailed on charges that she raped a 4-year-old boy in an apartment complex courtyard.

The child was arrested last week for the incident, which allegedly took place in April, KHOU reported. She was taken to a juvenile justice complex, where, her mother told the station, “Just to see her looking through those bars screaming for me to get her out was a nightmare."

The names of neither the girl nor her mother have been released.

The girl was held for four days without a lawyer before Quanell X, leader of the New Black Panther Party in Houston, stepped in as her defense attorney.

Quanell X told KHOU that the alleged assault was "nothing more than inappropriate horseplay."

Few details about the specifics of the incident have been released.

The girl's mother admits it's possible her daughter may have committed a crime, but adds "she's still a child" and "she didn't know she was doing anything wrong."

The child is expected in court later this month, according to the Daily Mail. If convicted, the 10-year-old may have to register as a sex offender.

This is not the first time in recent history that a young child has been charged with a serious crime. Last year, a 10-year-old girl in Maine was charged with manslaughter in the death of an infant her mother was babysitting.

 

http://www.huffingtonpost.com/2013/08/12/10-year-old-girl-jailed-charged-raping-4-year-old-boy-houston-texas_n_3744778.html#slide=1602212

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...