Aller au contenu

Messages recommandés

4 minutes ago, GilliB said:

Elles ne connaissent pas leur bonheur... 49 manières de faire l'amour.

Non il 49*50/2 = 1225 manières digférentes (+50 si on prend en compte l'auto-sexualité) !  Et on passe au carré si on accepté le fait que le genre et le sexe ne coïncident pas forcément.

Il y a 3 heures, Kassad a dit :

Donc comme un humain sur deux est un homme et que seule les femmes peuvent être surreprésentées on fait quoi des hommes qui n'ont plus de place une fois qu'un secteur est surinvesti par des femmes ?

Payes ta théorie de Ramsay.

Je pense qu'il répondrait que ce n'est pas un problème à partir du moment où les hommes sont des privilégiés, donc qu'ils peuvent trouver du travail beaucoup plus facilement que les femmes dans tous les secteurs. Et que si certains restent sur le carreau et bien tant pis, il faut privilégier les femmes. Une sorte de justice rendue après des siècles de patriarcat :)

Je ne peux pas croire le témoignage de Poincaré voyons

On m'a dit que le féminisme se battait pour l'égalité et qu'il ne fallait pas en avoir peur :)

wait

Il y a 1 heure, Kassad a dit :

Non il 49*50/2 = 1225 manières digférentes (+50 si on prend en compte l'auto-sexualité) !  Et on passe au carré si on accepté le fait que le genre et le sexe ne coïncident pas forcément.

Humm.. je suis de une amibe de sexe 1 je peux avoir des rapports féconds avec les sexes [2..50] donc 49.

Je ne peux pas être une amibe avec 50 sexes différents en même temps.

Beaucoup de poissons sont hermaphrodite, mais pas en même temps (diachronique), les mérous sont femelles jeunes et quand le male dominant meurt, la femelle dominante devient male.

PS la notion de male/femelle en biologie est très polluées pas un anthropomorphisme. Déjà chez les oiseaux c'est la femelle qui détermine le sexe  (systeme ZW ) Lire  https://fr.wikipedia.org/wiki/Détermination_du_sexe

Sans parler de la parthénogénèse (insectes sociaux), ni de du sexe suivant la température de l'incubation (tortue), etc..

On considère que le male est celui qui apporte le gamète de plus petite taille.

Et chez les plantes c'est aussi compliqué.

12 hours ago, GilliB said:

Je ne peux pas être une amibe avec 50 sexes différents en même temps.

So XX siecle.  Tu  peux peux être une amibe 43 dans le corps d'une amibe 27 (mais sexuellement préférer les 13)...

• Haha 2

21 hours ago, poincaré said:

Je pense qu'il répondrait que ce n'est pas un problème à partir du moment où les hommes sont des privilégiés, donc qu'ils peuvent trouver du travail beaucoup plus facilement que les femmes dans tous les secteurs. Et que si certains restent sur le carreau et bien tant pis, il faut privilégier les femmes. Une sorte de justice rendue après des siècles de patriarcat :)

Je confirme, des gens qui pensent comme ça j'en ai rencontré plusieurs dans les milieux académiques. Les plus modérés pensent simplement que oui, certes, ça fout la merde, mais comme ça part d'une bonne intention il faut le supporter.

Il y a 5 heures, Lancelot a dit :

Je confirme, des gens qui pensent comme ça j'en ai rencontré plusieurs dans les milieux académiques. Les plus modérés pensent simplement que oui, certes, ça fout la merde, mais comme ça part d'une bonne intention il faut le supporter.

Il faut absolument que je lui parle de The Red Pill. Jusqu'ici je n'ai pas réussi à le convaincre que sa vision binaire, de domination entre les sexes est erronée. Démonter ses convictions sera une tâche ardue.