Aller au contenu

Messages recommandés

Sein = femme = féminisme ? :w00t:

 

Plus sérieusement, c'est intéressant comme information mais il faudrait comparer avec les dépenses de santé de l'État aussi.

 

Quel intérêt ?

Les gens ne donnent pas en fonction de ce qu'investit déjà l'Etat.

Lien vers le commentaire

Ça a un rapport quelconque avec le féminisme ? :jesaispo:

 

Je pensais que la société patriarcale opprimait les femmes. Je la trouve bien généreuse, moi, cette société.

 

Sinon:

 

Village de femmes cherche mecs célibataires

 

 

Au village, les femmes gèrent tout: de l'agriculture à l'architecture, en passant par la religion. Un style de vie qui fait la fierté des habitantes de la localité, à un détail près: comment trouver l'âme soeur?

 

 

La communauté a donc consenti à faire une petite entorse à la règle, en lançant un appel à tous les hommes célibataires qui seraient prêts à les rejoindre. A une condition: les prétendants doivent être d'accord de vivre sous les ordres de la gent féminine, ce qui n'est pas gagné d'avance.

«Il y a plein de choses que les femmes font mieux que les hommes. Notre village est plus joli, mieux organisé et bien plus harmonieux que si des hommes étaient aux commandes», affirme Nelma. Avis aux amateurs.

 

JIM16, une opinion sur les hommes qui vivent la-bas? :D

Lien vers le commentaire

Bah, si ça signifie ne rien branler de la journée parce que les femmes bossent. Et si c'est vrai qu'elles sont pas mal gaulées...

 

Avec une PS3, un ordinateur connecté, ça fait un sacré harem, toutes ces nanas. Moi je serais bien volontaire.

Lien vers le commentaire

JIM16, une opinion sur les hommes qui vivent la-bas? :D

 

non mais j'ai une opinion sur les femmes :

 

 

la jeune femme âgée de 23 ans rêve de trouver l'amour, mais refuse catégoriquement de quitter le village.

 

 

les prétendants doivent être d'accord de vivre sous les ordres de la gent féminine, ce qui n'est pas gagné d'avance.«Il y a plein de choses que les femmes font mieux que les hommes. Notre village est plus joli, mieux organisé et bien plus harmonieux que si des hommes étaient aux commandes»,

 

 

....un peu connes donc.

Une societe feminine plus harmonieuse, alors la je me marre.

Le petit village de fRance ou je passe mes 'vacances' ressemble beaucoup a ca et...pour l'harmonie vous repasserez.

C'est le bon genre d'endroit pour illustrer la propension des femmes a se meler de tout, a faire circuler des informations qui n'ont pas lieu de circuler, en les deformant, et de s'obliger elles-memes et les autres a se soumettre au conformisme social le plus strict, avec aussi une bonne tendance a ne pas gerer les question genantes pour les femmes comme la maintenance des installations et la securite.

Lien vers le commentaire

Sur téléphone, les photos sont visibles bizarrement. 

 

Une societe feminine plus harmonieuse, alors la je me marre.

(...)

Effectivement, c'est le passage le plus tordant. Rien de plus mesquin que des femmes entre elles. Et alors mettez quelques hommes au milieu, et ça vire au carnage. 

En fait on devrait leur proposer Jalousie, Commérages, Coups bas comme devise à ces menteuses.

Lien vers le commentaire

On a localisé l'enfer. Et ils cherchent des candidats.

En fait on devrait leur proposer Jalousie, Commérages, Coups bas comme devise à ces menteuses.

 

 

Rien de plus mesquin que des femmes entre elles.

 

N'est-ce pas ?  :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bah, ayant banni de leur village toute personne qui n'est pas d'accord avec leur cœur de croyances, c'est pas impossible ni le moins du monde surprenant que le résultat soit harmonieux.

Lien vers le commentaire

Un village rempli de meufs qui font des fêtes comme ça et qui clament dans tous les journaux du monde qu'elles veulent des hommes.

 

ALLO ALLO

 

Faut pas vous faire un dessin quand même.

 

:D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...