Aller au contenu

Messages recommandés

well la encore ca devient complique parce que le maketing se melange aux interventions des associations et des folles aupres des producteurs et parait-il qu'ils sont particulierement actifs.

Au final je parie que ca garanti encore moins de femmes parce que personne n'a envie de risquer une mauvaise exposition.Par contre ca fait plus de personnages secondaires feminins parce qu'ils sont plus faciles a controler.

Lien vers le commentaire

Philiberte c'est le mec il aime le velo, si tu lui dis que ce matin tu as failli te faire renverser par un velo, il te parle cyclimse pendant toute la semaine et le samedi il t'invite a une sortie  moule-burnes.

:lol:
Lien vers le commentaire

Plus le féminisme se répand dans la culture pop, plus il a de mauvais hérauts, qui s'éparpillent dans la trivialité, la facilité, des associations et récupérations hasardeuses.

 

Ce n'est pas vrai que dans le féminisme d'ailleurs, après tout nous avons bien les randiens.

 

S'il y a des penseurs sérieux dans le féminisme, on devrait bientôt les voir renier ce genre de superficialités.

Lien vers le commentaire

Je connais une femme qui trouve logique que les fêtardes qui s'habillent comme des putes se fassent violer. Même quand j'essaye de la raisonner, en parlant d'inversion de la responsabilité individuelle, elle n'en démord pas. Pour elle, la faute revient à la fille imprudente, pas au violeur. :dentier:

 

Le plus drôle, c'est qu'elle s'habille elle-même comme une pute pour sortir le soir :toufou:

Lien vers le commentaire

 

Suis-je le seul à trouver la campagne de prévention de la Police Hongroise encore plus bête à manger du foin que les réactions féministe ? Comme si chaque famille ne répétait pas 15 fois par mois à ses enfants de ne pas suivre des inconnus dans la rue et de ne pas traverser des quartiers chauds en tenue indécente. Comme si les femmes ne savaient pas instinctivement qu'elles excitent les hommes depuis leur puberté et qu'il existe une minorité de tarés qui ne sait pas contrôler sa bite dans les milieux festifs ?

Les campagnes de prévention financées pour répéter des lapalissades, ça sert à quoi au juste à part nous prendre pour des cons ? :icon_rolleyes: C'est comme les campagnes de prévention contre la drogue, moi ça me donne plus envie de me droguer qu'autre chose

Sinon les musulmans ont trouvé une solution très pratique pour protéger les femmes de la culture viol. Le sac à patates intégral

Lien vers le commentaire

http://www.donotlink.com/framed?36636

 

Cette législation imbécile (une de plus) sera naturellement l’occasion de toutes les procédures abusives. Un éminent magistrat pénaliste de mes amis me disait que déjà certaines femmes, à l’occasion d’un divorce conflictuel, par vengeance, ou pour priver le père de la garde ou de la visite de ses enfants, ne craignaient pas d’accuser abusivement leur ex-mari de pratiques pédophiles ou incestueuses. Désormais, l’épouse vindicative détiendra l’arme absolue pour envoyer en prison le mari dont elle veut se venger : « tel jour, il m’a violée ».

Epoux volages, pingres, désagréables ou trop entreprenants, prenez garde à vous ! Une simple dénonciation peut vous transformer en vulgaires Strauss-Kahn, vous conduire à la ruine, à la dégradation civique, et à de nombreuses années dans les geôles de la République…

Comme par hypothèse, et sauf exceptions, l’intimité conjugale se déroule normalement sans témoins, inutile de dire qu’il n’y a pas de limite à la dénonciation calomnieuse : c’est parole contre parole ; on peut donc dire tout et n’importe quoi.

 

Gollnisch est un cas atypique de libéral au sein du FN

 

Pour éviter les dénonciations calomnieuse, il existe un truc très simple qui s'appelle prescription et la présomption d'innocence. Prescription qui a été ramené en droit français de 30 à 10 ans pour les faits les plus graves (hormis dans le cadre des viols sur mineurs où l'on fait jouer une "amnésie traumatique")

 

L'ennui, c'est que la prescription et la présomption d'innocence sont deux principes fondamentaux que le FN aurait tendance à vouloir dégager du droit français. D'une, parce qu'ils carburent à l'émotionnel comme le reste de nos politiques, de deux parce qu'ils ont un électorat avide de répression, de trois parce qu'ils détestent la liberté comme le reste des français

Lien vers le commentaire

J'ai aidé un ami à déménager à Bruxelles.

Sur la route, sur une radio belge, j'ai entendu un un message publicitaire demandant aux hommes de ne pas violenter psychologiquement les femmes, que les mots blessent autant que les coups et gnagnagna.

 

J'étais, comment dire, surpris.

 

Ça me fait ça quand je vais en Belgique. Je trouve la communication étatique au sens large très présente.

Donc je laisse mes camarades expat' juger du degré de com' que cela représente pour que je trouve ça vraiment plus fort qu'en France.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est d'ailleurs difficile à comprendre vu qu'ils ont juste été branchés un peu fort par un femme vraisemblablement moche et bourrée. L'article ne dit surement pas tout (peut être ont-ils porté plainte à cause des outils laissés sur place? mais bon la qualification d'agression sexuelle reste stupide)

Lien vers le commentaire

Si se frotter contre une personne de façon sexuelle ne tiens pas de l'agression sexuelle, je ne vois pas ce que ça peut bien être, pas un comportement acceptable en tout les cas. Mais c'est vrai que le terme agression sexuelle semble un peu fort, principalement parce qu'il désigne toute une palette de comportements plus ou moins grave reliés par un continuum. Il y a 50 nuances d'agressions sexuelles, au moins.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...