Aller au contenu

Messages recommandés

Tout dépend de la valeur qu'on accorde au respect de l'intégrité des parties génitales

 

Dans les cultures où l'homophobie est socialement valorisée, se faire enculer signifie la perte de toute forme d'autorité et de crédibilité, c'est beaucoup plus grave (suicide, harcèlement, exil) que finir dans une chaise roulante après un brawl des familles

Lien vers le commentaire

Si se frotter contre une personne de façon sexuelle ne tiens pas de l'agression sexuelle, je ne vois pas ce que ça peut bien être, pas un comportement acceptable en tout les cas. Mais c'est vrai que le terme agression sexuelle semble un peu fort, principalement parce qu'il désigne toute une palette de comportements plus ou moins grave reliés par un continuum. Il y a 50 nuances d'agressions sexuelles, au moins.

 

tu vas pas commencer a faire ton metrosexuel toi non plus.Se frotter contre quelqu'un lascivement c'est une agression quand on est un homme qui se frotte contre une femme pas consentante.Tous les autres cas doivent etre consideres comme de la folatrerie fantaisiste sociale inoffensive.

Tu arrives la tout fier pour denoncer l'horrible inegalite de ne pas condamner une femme mais tu te laisses prendre au jeu des feminazis.Bien sur que non il ne fallait pas condamner cette pauvre vieille chaudasse probablement alcolo et en manque.Quelle connerie.

Lien vers le commentaire

tu vas pas commencer a faire ton metrosexuel toi non plus.Se frotter contre quelqu'un lascivement c'est une agression quand on est un homme qui se frotte contre une femme pas consentante.Tous les autres cas doivent etre consideres comme de la folatrerie fantaisiste sociale inoffensive.

Tu arrives la tout fier pour denoncer l'horrible inegalite de ne pas condamner une femme mais tu te laisses prendre au jeu des feminazis.Bien sur que non il ne fallait pas condamner cette pauvre vieille chaudasse probablement alcolo et en manque.Quelle connerie.

 

Hmmm, c'est vrai que j'ai pu donner cette impression, mais on est sur la même ligne, je suis parfaitement favorable à une inégalité de traitement.

Lien vers le commentaire

 

Du calvaire d'être une gonzesse dans les jeux en ligne, sur ce point, je donne raison aux feminazis

 

 

 

tu dis ca juste avant de poster un vid avec une fucking connasse en train de peter la partie de counter de gens qui sont completement normaux.Des qu'elle arrive les gens lui disent qu'elle parle trop et trop fort, et au lieu de se la fermer elle argumente.C'est le contre-exemple reve, une demonstration directe d'incapacite a tenir compte des parametres d'environnement.

 

Lien vers le commentaire

 

So I know this is old but I just discovered Kaycetron and youtube just showed me this video. She is effing hilarious. It's like these guys are trying to be typical xboxlive dudebros. She can't even keep a straight face dealing with them.

The youtube comments are even better. You can see her laughing in the video and they still don't get that she's playing a character.

 

 

 

ou alors Kaceytron fait l'idiote et tu postes sans preciser? bon c'est pas clair, ca ne m'interesse plus.

Lien vers le commentaire

On me prend presque toujours pour une nana dans les jeux en ligne (depuis Unreal Tournament en 98 en passant par WoW) et je trouve qu'au contraire c'est plus facile que si on me prenait pour un mec.

Rien que dans Minecraft c'est un avantage indéniable: ils se restreignent vachement sur les pranks, ils te font des petits cadeaux, te font confiance avec tout ce qui est précieux... Dans les FPS je remarque qu'ils font plus attention à ce qu'ils disent, aussi. Il suffit d'assurer un minimum et ils sont ravis :)

Lien vers le commentaire

On me prend presque toujours pour une nana dans les jeux en ligne (depuis Unreal Tournament en 98 en passant par WoW) et je trouve qu'au contraire c'est plus facile que si on me prenait pour un mec.

Rien que dans Minecraft c'est un avantage indéniable: ils se restreignent vachement sur les pranks, ils te font des petits cadeaux, te font confiance avec tout ce qui est précieux... Dans les FPS je remarque qu'ils font plus attention à ce qu'ils disent, aussi. Il suffit d'assurer un minimum et ils sont ravis :)

 

Les hommes, ces esclaves nés :online2long:

Lien vers le commentaire

Ça m'étonne qu'ils aient eu le pouvoir de la faire virer.

Impressionnant.

Évidemment que ça me répugne mais j'ai une partie de moi assez admirative de ces conneries comme plebdox. C'est un pouvoir vraiment... Intéressant. En allant plus loin que de la simple chasse au sorcière ça peut vraiment devenir important.

Mais comme c'est dirigé par des SJW, jamais ils oseront menacer autre chose que des particuliers sans défense.

Lien vers le commentaire

Je suis tombé là dessus ce matin mais ce n'est pas du tout un cas isolé.

1417422877964.png

C'est de ça que je parlais quand je disais que vous n'avez aucune idée de qui se cache derrière les "check your privileges". À côté de ces gens 4chan c'est gentillet et potache, ils font ça pour le lulz et pas pour la Justice.

Lien vers le commentaire

Je viens de subir une violente attaque tweetesque par une espèce de feminazie enragée parce que j'ai réagi à un dessin humoristique sans aucun rapport avec la choucroute, simplement parce que ledit dessin (un détournement d'un strip de Tintin sur les Hipsters), ne comportait PAS de femme. Là j'avoue ca me dépasse...

Il y a un problème de logique qui me dépasse.

Apparemment il faut AJOUTER des femmes partout maintenant.

Un strip de Tintin ? Paf, une gonzesse. Un film de Morricone ? Paf on n'a qu'à rajouter des meufs parce que bon...

Une statue de Lénine ? Allée hop! Une biatch dans les bras, ça fera tellement moins mysogyne... ?

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Lien vers le commentaire

Débarque en hurlant,

Trolle en accusant ceux qui se plaignent d'être sexistes

Menace de "report" les gens alors qu'ils essaient juste de jouer

Ramène à nouveau tout à son genre alors que le problème c'est son attitude détestable

Mais ban direct, quoi. Je soupçonne que la vidéo a été tournée dès le départ dans le but de se plaindre de sexisme. C'est à cause de nénettes imbuvables qui voient du sexisme partout qu'on ne peut plus avoir de filles dans les jeux en ligne sans perdre la moitié de son temps de jeu en polémiques stériles de ce genre.

Lien vers le commentaire

Je viens de subir une violente attaque tweetesque par une espèce de feminazie enragée parce que j'ai réagi à un dessin humoristique sans aucun rapport avec la choucroute, simplement parce que ledit dessin (un détournement d'un strip de Tintin sur les Hipsters), ne comportait PAS de femme. Là j'avoue ca me dépasse...

Il y a un problème de logique qui me dépasse.

Apparemment il faut AJOUTER des femmes partout maintenant.

Un strip de Tintin ? Paf, une gonzesse. Un film de Morricone ? Paf on n'a qu'à rajouter des meufs parce que bon...

Une statue de Lénine ? Allée hop! Une biatch dans les bras, ça fera tellement moins mysogyne... ?

Quelqu'un peut m'expliquer ?

 

c'est tweeter.Au lieu de raconter des blagues a tes potes tu partages des trucs a la face du monde.Bien sur que des cons que tu ne connais pas reagissent.

 

Lien vers le commentaire

Débarque en hurlant,

Trolle en accusant ceux qui se plaignent d'être sexistes

Menace de "report" les gens alors qu'ils essaient juste de jouer

Ramène à nouveau tout à son genre alors que le problème c'est son attitude détestable

Mais ban direct, quoi. Je soupçonne que la vidéo a été tournée dès le départ dans le but de se plaindre de sexisme. C'est à cause de nénettes imbuvables qui voient du sexisme partout qu'on ne peut plus avoir de filles dans les jeux en ligne sans perdre la moitié de sont temps de jeu en polémiques stériles de ce genre.

 

dans les commentaires certains ecrivent qu'elle fait ca pour de faux pour se foutre des autres, honnetement j'ai pas envie de passer trois heures dans les commentaires pour savoir ou elle en est rellement.

Tout ce qu'on sait c'est qu'elle fait chier le monde en montrant son decollete...

 

Lien vers le commentaire

 C'est à cause de nénettes imbuvables qui voient du sexisme partout qu'on ne peut plus avoir de filles dans les jeux en ligne sans perdre la moitié de son temps de jeu en polémiques stériles de ce genre.

 

euh excuse moi mais y a une raison si au primaire les garcon jouent sans les filles.C'etait ca a l'ecole et dans ma rue: des que les filles arrivent on arrete de courir partout en faisant piew piew, les histoires commencent et au bout d'une heure tout le monde est assis a se demander pourquoi Agnes est fachee avec Vanessa qui a dit que Jerome avait dit que Bob etc.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...