Aller au contenu

Messages recommandés

on a deux clients pour les genoux la en fait

 

Le récit de la bataille du gouffre, c'est vraiment 3 pages dans la version poche.

Et je serais curieux de savoir quel sens allégorique tu donnes à la quête de destruction de l'anneau, et à la suite de victoires laborieuses/in extremis des forces du bien dans cette oeuvre.

Lien vers le commentaire

Et je serais curieux de savoir quel sens allégorique tu donnes à la quête de destruction de l'anneau, et à la suite de victoires laborieuses/in extremis des forces du bien dans cette oeuvre.

 

je ne lui donne ni ne lui cherche aucun sens allegorique precisement, les allegories c'est pour les cons et les profs de francais.

Lien vers le commentaire

"Intellectual feminist", les enfants. Après ça imaginez la gueule d'une féministe pas intellectuelle.

 

J'essaye de trouver des féministes bonnes sur google images mais j'arrive po. Quand je tape "Feminist Big Boobs", je tombe sur un transexuel viking (au milieu) et un hobbit torse nu (à droite)

 

Putains de hobbits, ils sont partout les enflures.

 

750px-Breasts-not-bombs.jpg

 

Heil Vagina

 

knSMGRns.png

Lien vers le commentaire

en attendant tu as vu le niveau de vos allegories sur...du tolkien en plus.Ca valait la peine.

 

au passage  mon beau pere (l'autiste) est docteur es lettres.

Just sayin'

 

 

Réponse malheureusement prévue et prévisible. La question était pour la forme, au cas où (Jim ne serait pas aussi caricaturalement fruste qu'il y parait).

 

le pire c'est que tu te penses malin a discuter d'allegories, tu n'as meme pas l'air d'avoir conscience de la cretinerie intrinseque du procede.

 

 

...

 

ah desole tu as du te sentir vise, je ne savais pas que tu etais professeur d'allegorie.

Lien vers le commentaire

Réponse malheureusement prévue et prévisible. La question était pour la forme, au cas où (Jim ne serait pas aussi caricaturalement fruste qu'il y parait).

 

ahah, le passage important dans cette citation c'est 'au cas ou'; Si je t'avais repondu serieusement tu en aurais discute serieusement avec moi.En y prenant plaisir.

Lightning Bolt!

 

Lightning Bolt!

 

 

Lightning Bolt!

 

 

Lien vers le commentaire
le pire c'est que tu te penses malin a discuter d'allegories, tu n'as meme pas l'air d'avoir conscience de la cretinerie intrinseque du procede.

 

Bien sur que discuter du contenu les allégorique de  l'oeuvre de Tolkien c'est futile, personne ne prétend le contraire.

 

C'est juste ton délire d'imaginer que ça me rend tout fier, derrière mon clavier. Alors que, non pas plus que de faire un sudoku ou de jouer 5 minutes à tetris.

 

Les mots croisés, ce n'est pas mon délire, je ne vais pas emmerder les gens qui en font pour autant.

 

Pitié, va shooter des chats au pistolet à bille, ou autre, mais trouve toi une autre cible à emmerder gratuitement.

Lien vers le commentaire

 

Pitié, va shooter des chats au pistolet à bille, ou autre, mais trouve toi une autre cible à emmerder gratuitement.

 

gratuitement? tu rigoles ou quoi c'est toi qui me parle.Je croyais que tu m'avais plonke pourtant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...