Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore le fait qu'ils doivent se baser sur des chiffres américains vu qu'on n'a aucune statistique sur le sujet en France.

Jamie Kapp étant américaine, on voit mal pourquoi elle se baserait sur des chiffres français.
Lien vers le commentaire

Ah, j'avais pas vu que c'était une traduction. Du coup, ça se comprend mieux.

 

Par contre "people of color", c'est le terme politiquement correct pour African-American ou ça englobe aussi les autres non-blancs ? J'aimerais bien voir les chiffres des asiats et des latinos pour se marrer.

Lien vers le commentaire

 Dans un univers presque sans hommes les rescapés n'en ficheraient pas une rame. Il y aurait toutes ses donzelles désespérées prêtes à tout pour une simple caresse.

Dans un tel contexte, les femmes se transformeraient volontiers en esclaves pour peu qu'un mec le leur demande.

 

Ou alors elles profiteraient de l'avantage du nombre pour réduire les mâles en esclavage afin de ne pas avoir à demander. Tyrannie de la majorité, toussa.

Un certain féminisme revanchard, éventuellement transmuté en religion, servirait de clé de voûte idéologique justifiant cette domination.

Lien vers le commentaire

Je prédis un grand boulevard au féminisme d'extrême droite. Il arrivera bien un jour où une partie des féministes commenceront à s'interroger sur la prévalence de la Culture du Viol chez certaines communautés ethniques et religieuses plutôt que d'autres. On a vu la même transition idéologique en France avec les nostalgiques de la laïcité et de l'égalitarisme républicain, tous passés chez un FN qu'ils auraient honni 20 ans plus tôt.

Lien vers le commentaire

Quand elle dit "il y a x% de blancs en prison, j'ai donc x% de chance de m'y retrouver", c'est 100% bullshit.

 

Ce n'est pas dans ce sens que les chiffres sont utilisés (même si les deux sont présentés).

 

C'est : "Il y a x% de blancs qui vont en prison et y% de PdC". La présentation est assez foireuse, mais c'est n'est peut-être pas intentionnel.

 

Lien vers le commentaire

Ça encore, ils pourraient vaguement le défendre en disant que le système est consensuel pour les criminels blancs etc etc.

 

Mais quand on parle de white privilege pour dire que c'est un privilège que le flic qui t'a tabassé à mort ait plus de chances de se faire virer, je me dis qu'on marche sur la tête.

Lien vers le commentaire

34% des adultes ont un casier judiciaire, ce qui perturbe énormément leur marché du travail.

 

 

Dans Gone Girl, il y a un personnage qui n'a pas retrouvé de travail depuis 8 ans parce qu'il est inscrit au fichier des délinquants sexuels. En admettant que vous soyez condamné injustement dans une affaire d'agression sexuelle, vous serez stigmatisé à vie sur la base d'un mensonge. Une peine de mort douce et lente aggravé par l'impossibilité de résilience (tout est archivé sur Internet).

 

Cela devrait faire réfléchir les partisans des méthodes ultra-répressives et de la dénonciation calomnieuse, c'est très à la mode en ce moment (chasse aux pédophiles), personne n'étant jamais à l'abri d'une calomnie aux conséquences potentiellement dramatiques.

Lien vers le commentaire

Je dois être stupide, je croyais qu'on risquait d'aller en prison quand on commettait un crime. C'est pas une loterie ouverte à tous.

 

 

Commettre un crime te donne plus de chance d'aller en prison.

Mais tu peux y aller sans avoir rien commis.

Te soupçonner suffit pour y aller.

Et je ne parle pas des erreurs judiciaires.

 

De plus, un délit suffit pour t'envoyer en prison pour 10ans.

 

 

Et à côté de ça, si tu as les bons appuis, tu peux commettre les délits et crimes que tu veux et échapper à la prison.

Lien vers le commentaire

Non on ne peut pas le défendre, ça n'est pas une évidence. Un raciste montrera exactement la même statistique et en déduira que les noirs sont génétiquement plus enclins au crime.

 

ok, mais dans le meme genre un trisomique en deduira que potato.

 

Lien vers le commentaire

Long mais très didactique: la fragilité inhérente du fondement post-moderne des nouveaux féministes. Avec des mots simples, hein.

Excellent. Ça mériterait une BD culcul moralisatrice (faut bien vivre avec les moyens de communications de son temps) pour expliquer la motte-and-bailey doctrine.
Lien vers le commentaire
Ça mériterait une BD culcul moralisatrice

 

 

dont le personnage principal serait l'auteur debout en train de parler

Il y en a dans les publications feministes USCAN du genre BITCH, genralement le resultat est hilarant d'inadequation, avec une dizaine de cases sans interet graphique envahies par un texte historique ou argumentatif.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...