Aller au contenu

Messages recommandés

le manque de rigueur des sondage de France TV Info me decoit profondement. Une institution qui s'est batti une telle reputation sur la qualité de ses statistique, je suis franchement déçu. Demain j'achete Telerama.

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Ce test " êtes-vous sexiste ? " est ridicule, déjà à la base le système sans répondre, sur 3 réponses on a le choix entre : Etre parfaitement progressiste et ouvert sur le monde  -ou- vous êtes pas un furieux macho mais il existe toujours dans votre tête des clichés résiduels sexiste ( faudrait des stages pour supprimer ce qui reste même) -ou- vous êtes complètement misogyne.

 

Penser que cette histoire de mademoiselle est ridicule c'est être un peu sexiste quelque part, ça peut pas être une autre opinion.

Pareil on a pas le droit de penser ( c'est même pas penser, c'est le cas) que l'égalité en droits est respectée et que donc " notre soeur " nous gonfle, ça aussi, quelque part c'est être aussi sexiste ?

Bon le truc sur les femens m'a achevé, être pour la pudeur c'est macho.

 

Enfonceur de portes ouvertes depuis 1947 oui je sais..

Lien vers le commentaire

My Little Poney est pas tellement girly dans le fond, le fond est plutôt mixte et tout public, c'est juste la forme qui est très girly mais à moins d'être allergique au kawaii ça se laisse regarder, ça n'attaque pas franchement l'essence de la virilité. Pankakke tu nous manque. Pinkie Pie FTW. 

 

 

Lien vers le commentaire

My Little Poney est pas tellement girly dans le fond, le fond est plutôt mixte et tout public, c'est juste la forme qui est très girly mais à moins d'être allergique au kawaii ça se laisse regarder, ça n'attaque pas franchement l'essence de la virilité. Pankakke tu nous manque. Pinkie Pie FTW. 

Je connais cette théorie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...