Aller au contenu

Messages recommandés

Globalement des histoires d'aventures avec des épées il n'y en a pas tant que ça avec des femmes il me semble, donc bon...

Ha bah oui, les histoires de chevaliers, de capes et d'épées c'est plutôt un truc de bonhommes machistes et de testostérone en baril de 200L, mais tu crois que la tête de con qui a fait cette analyse se serait dit que ça serait important comme élément de réflexion ?

Lien vers le commentaire

Apprécier un livre, un dessin, écrire, dessiner, vagabonder sur des mots ou des dessins, imaginer ce que l'auteur ou le dessinateur avait en tête...

Livres=Dessins=PD

 

je parle des allegories de bazar, si tu veux caricaturer convenablement mon propos tu peux juste ecrire Mathieu_D=PD, ou 'Savoir Lire c'est pour les pedes'. Ca me va aussi.

 

Lien vers le commentaire

Bizarrement, le sauron = vagin m'étais déjà apparu pendant que je regardais, mais au lieu d'en faire une analyse zizifreudienne j'en avait déduit que l'équipe qui avait designé l'oeil de Sauron et celui qui avait validé ça par dessus avaient bossés comme des culs.

Perso j'y voit un oeil d'animal diabolique.

Si tu regardes les films fantastiques il y en a beaucoup où le dragon ou la bête immonde du coin à un oeil dans le genre.

C'est à mon avis inspiré des yeux des chats ou des crocodiles.

2010-12-22-CatEye.jpg

Lien vers le commentaire

Ha bah oui, les histoires de chevaliers, de capes et d'épées c'est plutôt un truc de bonhommes machistes et de testostérone en baril de 200L, mais tu crois que la tête de con qui a fait cette analyse se serait dit que ça serait important comme élément de réflexion ?

Bah, dans le SdA, c'est une nana qui livre et gagne le combat singulier le plus difficile, non ? Je vois pas ce que l'on peut faire de plus...

Lien vers le commentaire

Plutôt sur le manque de représentation (4 gonzesse, deux fée, une serveuse et jeanne d'arc), et comme le fait remarquer le guignol qui a analysé ça, c'est une femme qui se fait passer pour un homme (allégorie de sa transsquessoualité)

Lien vers le commentaire

Bah, dans le SdA, c'est une nana qui livre et gagne le combat singulier le plus difficile, non ? Je vois pas ce que l'on peut faire de plus...

 

Une nana et un semi-homme... Cela devrait faire jouir les progressistes de tout poil, mais ils/elles trouveront que dans les cavaliers de Sauron, il n'y a pas assez de gonzesse... Et je ne parle même pas des femelles Orques, complètement inexistantes dans le bouquin.

 

De toute façon, Tolkien ayant été un catho tradi, quoi qu'il ait pu écrire, ce sera mal pour le camp du bien.

 

 

Coïncidence: je viens juste de relire la trilogie. J'avoue, j'ai largement zappé les innombrables chansons elfes...

Lien vers le commentaire

 

Four airlines, British AirwaysQantasAir New Zealand and Virgin Australia, have attracted criticism for controversial seating policies which discriminate against adult male passengers on the basis of their sex. The companies refuse(d) to allow unaccompanied children to be seated next to adult males on their flights, leading to criticism that they regard all men as a danger to children.

The policies resulted in protests against the airlines and criticism by civil liberties and children's charities. British Airways ended its policy in August, 2010 following successful legal action undertaken by Mirko Fischer.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Airline_sex_discrimination_policy_controversy

Lien vers le commentaire

Ceux qui s'outrent sont des imbéciles. Il y a un risque faible qui peut être supprimé pour un coût inexistant, il n'y a strictement aucune raison de ne pas le faire, à moins d'être un fanatique de l'égalité.

Un risque de quoi ? Ça n'a aucun sens.

Mon fils avait pris l'avion non accompagne a 8 ans, il s'est fait emmerder par une conne qui lui mettait les pieds dessus etc.

C'est ce qui peut arriver de pire, et ça doit arriver au moins aussi souvent avec les femmes.

Et bien sur que ça a un coût, largement supérieur au risque qui lui est inexistant.

Lien vers le commentaire

Je comprends l'outrage mais objectivement, je n'ai aucune envie d'être à coté d'un gamin non-accompagné dans un avion...

 

ca depend, a cet age ils sont calmes et prennent moins de place au niveau des coudes.

Personnellement mon cauchemar c'est simplement de voyager avec des francais.Plusieurs francais.

 

Lien vers le commentaire

Ceux qui s'outrent sont des imbéciles. Il y a un risque faible qui peut être supprimé pour un coût inexistant, il n'y a strictement aucune raison de ne pas le faire, à moins d'être un fanatique de l'égalité.

Si tu pars par là, cette mesure augmente le risque, vu que les femmes sont plus souvent responsables que les hommes des abus et meurtres sur enfants.
Lien vers le commentaire

wowow wait, le kidnapping c'est pas une maltraitance vu que la plupart du temps c'est juste deux parents qui ne sont pas d'accord.

Mais bon le filigranne la tout de meme c'est que tous les hommes sont vus comme des pervers potentiels, une consequence directe du media de masse gogol correle avec l'appetit des idiots pour la news trash.

 

Les discours feministes sont si hypocrites; un ami de ma femme un peu tarlouze ( et tres tres intelligent, liberal conservaprog ) a fait la garde complete de ses enfants, pour le fun il s'est inscrit a un mummy group, un truc que font les nouveaux parents pour faire des sorties a plusieurs familles.

Eh bien devinez  quoi, ces dames n'etaient pas du tout contentes d'avoir un mec dans le tas.

Lien vers le commentaire

et aussi peu de places disponibles, en revanche je suis sur que ca s'est vu regulierement par le passe, et que les hommes qui faisaient ca n'etaient pas systematiquement soupconnes d'etre des pedos.

Lien vers le commentaire

En turquie, la pouvoir ne se laisse pas corrompre par les féministes:

C'est la connerie symétriquement inverse. Les conservateurs aussi prétendent dire aux gens comment ils doivent vivre. Cerise sur le gâteau, ils ont l'appareil d'État, histoire que ces sympathiques injonctions ne restent pas lettre morte...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...