Aller au contenu

Messages recommandés

Non on parle de circoncision. Que l'OMS ne considère pas comme une mutilation.

 

 

Correction, c'est un fil sur le féminisme et sur des trucs qui concernent des femmes.

 

Sinon, puisqu'on parle d'excision, évoquons aussi le "repassage des seins". :lecon:

 

Repassage des seins qui n'est pas considéré comme une mutilation par l'OMS

Lien vers le commentaire

Drôle de coïncidence: hier,après avoir passé l'après midi avec une de mes amies et sa mère, j'ai soudain réalisé un truc hallucinant:

il y a pire que d'être la fille d'une mère juive...

 oui oui!....

 

 

 

.....On peut être la fille d'une femme convertie au judaïsme....  

convertie par amour....

 

 

Je n'ose même pas imaginer: être la belle fille d'une jude mam convertie...

Lien vers le commentaire

"Un monde dirigé exclusivement par des hommes et pour des hommes, où la femme est relayée à faire jolie dans le paysage"

 

Phrase qui invisibilise les homosexuels.

Lien vers le commentaire

60% des gens qui pensent que tenter de forcer quelqu'un qui a dit non à plusieurs reprises n'est pas une tentative de viol....

Ça dépend ce qu'on entend par forcer et non. Les questions fermées, ça craint quand même.

Lien vers le commentaire

donc la conclusion de ce pdf c'est que 60% des hommes sont borderline des violeurs avec les idees pas claires, belle nalyse, bravo.

Toutes les questions sont orientees et merdiquement polemiques, poubelle.

Lien vers le commentaire

Page 17 :

De très nombreux viols sont dus au fait que le violeur croît au début que la personne souhaite avoir des relations sexuelles avec lui

Je ne sais pas si c'est fait exprès (ou si les auteurs de cette étude sont juste des idiots) mais ça m'a fait beaucoup rire.

 

Il n'y avait pas de NSPP dans cette étude ? Parce que les questions du style "il est impossible de se remettre d'un viol" je ne pourrais pas répondre si interrogé.

Lien vers le commentaire

 Parce que les questions du style "il est impossible de se remettre d'un viol" je ne pourrais pas répondre si interrogé.

C'est une question que j'ai trouvé stupide.

 

Il y a des femmes qui se sont remises d'un viol, donc la réponse est faux

 

Est-ce que toutes les femmes en sont capable quelque soit le viol? là c'est non.

Lien vers le commentaire

60% des gens qui pensent que tenter de forcer quelqu'un qui a dit non à plusieurs reprises n'est pas une tentative de viol....

"- Non je suis pas d'humeur ce soir.

- Sûre ?

- Oui.

- Vraiment ?"

Paf, violeur potentiel.

Edit. Non même pas, tentative de viol ! C'est tellement con que j'avais mal lu.

Lien vers le commentaire

"- Non je suis pas d'humeur ce soir.

- Sûre ?

- Oui.

- Vraiment ?"

Paf, violeur potentiel.

Edit. Non même pas, tentative de viol ! C'est tellement con que j'avais mal lu.

Ok je comprends mieux.

 

Les gens ne voient pas la différence entre tenter de convaincre et tenter de forcer...

 

Ils ne voient pas la différence entre ce que dit lancelot et:

 

-Et viens la petite qu'on baise.

 

-Non.

 

-Fais pas ta mijaurée.

 

-Non, c'est non.

 

-Ca c'est un non qui veut dire oui

 

-C'est un non qui veut dire non

 

Là le type plaque la fille contre le mur tente de la prendre en lui disant "Tu vas voir tu vas aimer".

 

 

Lien vers le commentaire

Les gens féministes ne voient pas la différence entre tenter de convaincre et tenter de forcer...

fixed

 

Cf un article excellemment bien traduit sur Contrepoints :

L’agression sexuelle verbale est définie comme « les communications verbalement coercitives mais pas physiquement menaçantes en vue d’une relation sexuelle, et le harcèlement sexuel ». Les exemples fournis incluent « demander une relation sexuelle de manière répétée ou avoir l’air malheureux ; mentir ou faire des promesses qui s’avèrent fausses ; menacer de mettre fin à une relation ou de diffuser des rumeurs », et « créer un climat sexuel hostile en personne ou via l’usage de la technologie ».

Lien vers le commentaire

Avoir l'air malheureux c'est une agression sexuelle ? Dafuq ?

 

Avoir l'air heureux aussi.

En fait, avoir un air, même quelconque, peut-être largement imputé à une stratégie assez lamentable visant à avoir du sexe, probablement par surprise et ruse, genre style "j'y pensais même pas mais en fait si mouah ah ah".

 

 

...

 

Monde de merde.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...