Aller au contenu

Messages recommandés

Ok je comprends mieux.

 

Les gens ne voient pas la différence entre tenter de convaincre et tenter de forcer...

 

Ils ne voient pas la différence entre ce que dit lancelot et:

 

-Et viens la petite qu'on baise.

 

-Non.

 

-Fais pas ta mijaurée.

 

-Non, c'est non.

 

-Ca c'est un non qui veut dire oui

 

-C'est un non qui veut dire non

 

Là le type plaque la fille contre le mur tente de la prendre en lui disant "Tu vas voir tu vas aimer".

 

je m'étais aussi fait cette réflexion

 

un certain nombre de questions  sont juste trop vagues pour être utilisées. Il aurait fallut des exemples.

Lien vers le commentaire

je m'étais aussi fait cette réflexion

 

un certain nombre de questions  sont juste trop vagues pour être utilisées. Il aurait fallut des exemples.

Sais pas mais déjà le terme "Forcer" utilisé, pour moi cela fait tilter une partie de mon cerveau.

Forcer dans une relation sexuelle, c'est qu'il y a déjà un problème.

Et pas petit.

 

Elle a dit plusieurs fois non.

Sais pas, moi un non c'est non. Sauf si le contexte me dit le contraire . Sans contexte, un non c'est un non.

Alors un non répété plusieurs fois, encore plus.

 

 

Associer les deux (le terme forcer, la fille a dit plusieurs fois non) je me dis que si des gens pensent que c'est flou, il y a vraiment un problème.

 

 

 

Alors tu peux toujours me sortir le cas du jeu SM où tout a été scénarisé et le mot qui fait s'arrêter c'est "bermudes". Mais tu ne peux pas te baser sur ce genre de cas pour dire que la question est floue.

Lien vers le commentaire

Moi, ce que je vois, c'est que le sondage p.6 (qu'est-ce qu'un viol etc) a un total de 100.

Visiblement, t'avais le choix entre 5 options uniquement, et tu pouvais écrire qu'une seule chose.

Or, les 5 choix relèvent du viol. Il est donc facile d'ironiser "han, pour les gens faut qu'elle dise non à plusieurs reprises alors que telle hypothèse c'est aussi un viol !". Quelque soit le résultat final, à moins d'obtenir une répartition 20/20/20/20/20, il y aurait eu chouinage.

Lien vers le commentaire

Alors tu peux toujours me sortir le cas du jeu SM où tout a été scénarisé et le mot qui fait s'arrêter c'est "bermudes". Mais tu ne peux pas te baser sur ce genre de cas pour dire que la question est floue.

 

Sauf que comme les questions sont posées de manière absolue, le cas SM suffit à répondre "pas comme il faut" à la question.

 

C'est pareil pour tout le reste, en fait, les questions sont super mal posées et les analyses complètement artificielles. Tu peux très facilement imaginer des exceptions logiques à presque toutes les questions même de la part de personnes normales.

Lien vers le commentaire

Sauf que comme les questions sont posées de manière absolue, le cas SM suffit à répondre "pas comme il faut" à la question.

 

C'est pareil pour tout le reste, en fait, les questions sont super mal posées et les analyses complètement artificielles. Tu peux très facilement imaginer des exceptions logiques à presque toutes les questions même de la part de personnes normales.

Oui comme si en contrôle de maths on te demande:

 

2+2=?  et que tu réponds 11

 

Tu peux arguer que ta réponse est juste en système trinaire et que comme ce n'était pas précisé, ta position se défend.

 

Maintenant, faire ça montre juste que tu es un casse couille, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Une video pédagogique sur le harcèlement dans les lieux publics (2 500 000 vues en 4 jours, bravo les gars). On sent que les victimes sont choquées (sauf la toute dernière).

 

Lien vers le commentaire

Oui comme si en contrôle de maths on te demande:

 

2+2=?  et que tu réponds 11

 

Tu peux arguer que ta réponse est juste en système trinaire et que comme ce n'était pas précisé, ta position se défend.

 

Maintenant, faire ça montre juste que tu es un casse couille, c'est tout.

 

Franchement, non. Les questions ici sont réellement mal posées, je trouve. Dans nombre de cas j'aurais hésité à choisir quoi répondre, même sans vouloir faire mon casse-couille. Et rien qu'en étant un peu rationnel, la plupart des questions donnent n'importe quoi.

Par exemple, dans les questions de type "à partir de quel moment", la chronologie sans la gravité n'est pas toujours claire, du coup même en étant une personne tout à fait correcte, c'est pas forcément immédiat. Tu transformerais la question en "est-ce un viol", d'un coup ça irait mieux. Je ne dis pas que toute les questions sont merdiques, souvent c'est une partie des options dans les questions qui sont floues et peuvent mener à hésiter. Il y a des infos intéressantes, mais de la part d'un truc professionnel, j'aurais attendu un sondage mieux foutu. Là, pour certaines questions, c'est dur d'en tirer quelque chose à cause de ces biais.

Lien vers le commentaire

Depuis le temps j'imaginais que plus personne n'avait d'illusions sur la validité scientifique de ce genre de trucs. Quel que soit le résultat dans le doute considérez que c'est de la merde, c'est la marche à suivre pour tous les sujets politisés (santé, écologie, féminisme...). Si ce n'est pas publié dans un journal peer-reviewed considérez que c'est doublement de la merde. Si c'est posté sur un site militant ou subventionné considérez que c'est triplement de la merde.

Et ça c'est avant même de lire la première ligne.

Lien vers le commentaire

Il semblerait que 95% des réseaux sociaux voient ça comme la réalité. Les mêmes qui considéraient que 100% des femmes prenant les transports en commun ont été sexuellement agressée au moins une fois.

Lien vers le commentaire

Il semblerait que 95% des réseaux sociaux voient ça comme la réalité. Les mêmes qui considéraient que 100% des femmes prenant les transports en commun ont été sexuellement agressée au moins une fois.

Ça encore, il suffit de discuter avec des nanas vivant à Paris, c'est facile d'atteindre les 100%. Après, l'agression sexuelle ça peut être le mec qui te deballe sa bite devant la figure, c'est pas forcément une agression physique.

Lien vers le commentaire

Ça encore, il suffit de discuter avec des nanas vivant à Paris, c'est facile d'atteindre les 100%. Après, l'agression sexuelle ça peut être le mec qui te deballe sa bite devant la figure, c'est pas forcément une agression physique.

 

Je crois me souvenir que l'étude a été faite sur 69 femmes environ. Qu'il a été prouvé que les méthodes utilisées étaient biaisées. Que c'était du full bullshit.

 

Il n'y a justement pas besoin d'avoir des études staliniennes pour reconnaître le climat anxiogène de la rue, des transports ou des bars pour les femmes. J'ai déjà assisté à la drague lourde des beaufs sur des filles (d'ailleurs je me suis toujours posé la question à savoir si ça fonctionnait parce-que bordel c'était vraiment pas fin), des filles qui racontent comment des mecs leurs ont choppé le cul dans des bars comme ça, pour le plaisir.

 

Et encore en France c'est soft. Au Japon c'est 20 fois plus hard. En Thaïlande c'est le boss final : on m'a plusieurs fois demandé combien c'était pour ma copine. Ça fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire

Officiellement la prostitution est illégale en Thaïlande. Je ne sais pas si les locaux graissent la patte des flics ou ils réussissent à outrepasser avec tout le bordel des Lady Drinks, Lady Fines, bar à Gogo avec des "chambres à coucher pour les filles" (+ le client qui a bien voulu filer deux-trois billets dans le string de la danseuse et qui a repéré la Mama-San). Ou bien ils font les deux, ce qui me semblerait tout à fait cohérent. Mais je ne sais pas comment ceux qui gèrent les

Blowjob Bars

de Bangkok font pour faire passer ça.

 

S'y mettre en tant que farang ça doit être chaud. Puis faut comprendre les règles des tarifs qui sont à la thaïlandaise : physique du client, son niveau de naïveté et sa thune. Pour la même fille j'ai pu voir des écarts entre 2000 à 4000 l'heure. Sans compter la gratuité si t'es son pote.

 

J'avais une copine thaïlandaise oui. Une employée de bureau de bonne famille, tout ce qu'il y a de plus normal. Ses parents adoraient la voir traîner avec un blanc (lol). Le racisme des asiatiques, toute une histoire.

Lien vers le commentaire

En Thaïlande c'est le boss final : on m'a plusieurs fois demandé combien c'était pour ma copine. Ça fait toujours plaisir.

Wtf ? En plus de 15 ans j'ai jamais connu personne a qui un truc comme ça est arrive, et franchement ça me ferait halluciner. Tu dois avoir de drôles de fréquentations :) Ou alors le contexte était particulier ?

Pour ta question sur les bars c'est facile il suffit de garder les apparences et de payer la police (sauf si le propriétaire du bar est un policier important, la il paye pas).

Lien vers le commentaire

Wtf ? En plus de 15 ans j'ai jamais connu personne a qui un truc comme ça est arrive, et franchement ça me ferait halluciner. Tu dois avoir de drôles de fréquentations :) Ou alors le contexte était particulier ?

Pour ta question sur les bars c'est facile il suffit de garder les apparences et de payer la police (sauf si le propriétaire du bar est un policier important, la il paye pas).

 

J'allais souvent dans des bars à Gogo, ou réputés pour avoir des prostituées, avec elle. Bon c'est vrai que c'est bizarre d'y aller avec sa copine mais je trouve ça cool les jolies filles de partout.

 

Garder les apparences ? Justement je veux bien avec les Lady fines, mais pour les

BJ Bars

je ne vois pas vraiment. Il n'y a pas d'apparence, les filles sont vendues comme telles.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...