Aller au contenu

Messages recommandés

Vous vous souvenez de l'image "sexiste" de Beyoncé?

Commentaire FB sur le sujet (en réponse à une femme se disant "où est le mal, une femme doit pouvoir être sexy si elle le veut, non?") :

 

"De mon point de vue, en prenant de telles poses, la femme s'auto-aliène car elle se ramène elle-même à un état d'objet sexuel vendeur, sans se demander d'où sa volonté de s'exhiber ainsi provient. Le système patriarcale dans sa globalité est tellement ancré et banalisé dans la société que la femme va directement se dire "Pour promouvoir ma marque, je vais m'exhiber de telle manière". Et c'est grave pour la femme qui choisi de faire ça car sous "prétexte" de liberté elle ne se rend pas compte du schéma patriarcal dans lequel elle s'ancre, mais c'est aussi grave pour celles et ceux qui regardent la pub, car cela renforce toujours plus l'idée de femme comme objet publicitaire ..."

 

Oui, c'est typique du gauchisme et de ses dérivés : "les gens s'aliènent eux-mêmes au méchant système capitaliste/patriarcal/raciste, nous on sait mieux qu'eux qu'ils agissent mal, donc pour leur propre bien il faut le leur interdire, et les forcer à s'émanciper. Lutter contre le fascisme, c'est supprimer la liberté de s'auto-aliéner et d'avoir des attitudes problématiques. Emancipez vous bordel ! Emancipeeeeeez vous bande de connards ou je vous fous au goulag ! Rhaaaaaa. Alerta antifascista, no pasaran, à bas l'hétéro-patriarcat carniste et cisnormé".

Lien vers le commentaire

Ma femme cumule toutes les qualités, je ne sais pas comment vous choisissez les vôtres les mecs.

 

Avec trois litres de bières belges dans le pif.

Ça marche de manière inégale.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je l'ai rencontré bourré et que j'ai essayé de la pécho le premier soir.


J'ai du attendre le second. Enfin, c'était le petit matin.

 

Elle dira que c'est elle qui m'a pécho mais c'est faux.

Chsavais *hoc*farpaitement ceu queu jeu fzais *hoc*

Lien vers le commentaire

y a pas un sous-sous-ensemble "meuf bien sous tout rapport" dans ce sous-ensemble d'ensemble ?

Si. Juste que c'est souvent à l'intersection de "sœur d'un pote*" ou "secrètement psycho".

(*et je trouve ça cool)

C'est vrai que je l'ai rencontré bourré et que j'ai essayé de la pécho le premier soir.

J'ai du attendre le second. Enfin, c'était le petit matin.

Rien d'étonnant !
Lien vers le commentaire

y a pas un sous-sous-ensemble "meuf bien sous tout rapport" dans ce sous-ensemble d'ensemble ?

 

Si. Juste que c'est souvent à l'intersection de "sœur d'un pote*" ou "secrètement psycho".

C'est TOUJOURS à l'intersection "secrètement psycho".

Ou alors c'est dans la sous-rubrique "chanteuse", et là vous savez ce que j'en pense. C'est pas si secrètement psycho.

Lien vers le commentaire

Si. Juste que c'est souvent à l'intersection de "sœur d'un pote*" ou "secrètement psycho".

(*et je trouve ça cool)

Rien d'étonnant !

 

Ma soeur sort avec un des mes meilleurs potes d'enfance, tout le monde me dit "aaaah comment tu laisses faire ça".

Genre déjà j'ai un droit de regard sur les mecs de ma soeur.

Et puis au moins c'est un mec bien, lui. Elle ramène pas des clochards jongleurs chomeurs drogué technoman (biffez la mention inutile, ou pas) qui foutent la honte.

 

Sinon y'a l'option "laisser tes copines faire le boulot de te maquer avec leurs copines à elles", si elles font leur boulot.

 

Là aussi c'est la roulette.

 

Ouais, c'est cool le problème c'est que soit les meufs en question étaient plutôt du gens con et pas spécialement jolie. Soit du genre Babes et pas intéressées. :(

Lien vers le commentaire

Ma soeur sort avec un des mes meilleurs potes d'enfance, tout le monde me dit "aaaah comment tu laisses faire ça".

Genre déjà j'ai un droit de regard sur les mecs de ma soeur.

Et puis au moins c'est un mec bien, lui. Elle ramène pas des clochards jongleurs chomeurs drogué technoman (biffez la mention inutile, ou pas) qui foutent la honte.

:(

C'est exactement ce que je pense.
Lien vers le commentaire
Ouais, c'est cool le problème c'est que soit les meufs en question étaient plutôt du gens con et pas spécialement jolie. Soit du genre Babes et pas intéressées. :(

 

Nan t'as aussi l'option la nana en question est ultra mignonne à se rouler par terre, décrit comme vraiment pas conne, voire très bien sous tout rapport, très digne de confiance, meilleure amie BFF d'une bonne amie à toi et potentiellement tu serais à son gout...

 

Sauf qu'elle habite dans une autre ville, même pas dans la ville où habite ta pote qui déjà n'habite pas dans ta ville à toi, et que débarquer dans la ville de la nana en question en disant "hey salut tu ne me connais pas mais je suis le pote de x qui a du te parler de moi l'autre jour ça te dit d'aller prendre un verre?" c'est faisable mais bon ça peut passer moyen. :D

 

Lien vers le commentaire

Elle n'est pas libérale. Et la social-démocratie rend laid.

 

Elle est entrepreneur quand les 3/4 de ce forum anti Etat est composé soit de fonctionnaires soit de banquiers :icon_twisted:

Lien vers le commentaire

Elle est entrepreneur quand les 3/4 de ce forum anti Etat est composé soit de fonctionnaires soit de banquiers :icon_twisted:

Et des sociologues, on en parle des sociologues ?!

On sait qui ramène le pain à la maison !

Lien vers le commentaire

y a du vrai, y a du vrai.

en même temps ils viennent chercher du travail parce qu'ils se rendent compte que c'est tout pourris en France, j'entends très peu de mec fan de Hollande. Des sortes de gauchistes pragmatiques, mais si tous pouvaient être comme ça...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...