Aller au contenu

Messages recommandés

Il y même pas mal de mecs pseudos virils qui se retrouvent souvent tout surpris quand une nana leur démontre par a + b qu'ils sont loin d'être les bêtes de sexe qu'ils s'imaginent être.

J'ai pas dit que les mecs copulaient tout le temps. J'ai dit que les mecs pensaient très souvent au sexe, à partir de fort peu de choses (combien de fois un homme qui se balade dans la rue éprouve-t-il du désir pour une passante qu'il croise ? Beaucoup. Combien de fois en profite-t-il pour copuler ? Généralement, zéro).

Dans un couple établi, c'est un peu différent. La libido masculine a besoin d'un élément de nouveauté, comme le montre fort bien l'étude des animaux (c'est l'effet Coolidge).

Lien vers le commentaire

"A Billion Wicked Thoughts" ; et si tu veux je peux tenter, quand j'aurai remis la main sur cet ouvrage, de trouver la référence scientifique derrière (à moins que Lancelot ne la retrouve en premier).

Clark & Hatfield est un classique : http://www2.hawaii.edu/~elaineh/79.pdf

 

Ca a l'air super boring et vide de sens comme mode de vie.

Peut-être mais c'est pour devenir un winner boring et vide de sens.

 

En attendant, de ce que je lis, les "PUA" (lol) se fondent sur la "programmation neuro-linguistique" qui semble être une escroquerie scientifique.

Ah, la PNL, c'est encore toute une autre histoire...
Lien vers le commentaire

mais meme les amis ca sert a rien.Et clairement les pouffes ca fout la merde partout ou ca passe.

C'est carrément déprimant ce que tu écris et à mon avis, c'est faux. Enfin, faudrait que tu précises ta définition d'amis... moi en tout cas, je trouve important d'avoir des relations privilégiées avec quelques personnes, mon boucher ne me suffit pas

Lien vers le commentaire

dans "sois toi-même" il y a un petit côté "ne cherche pas à t'améliorer" qui me dérange

si t'es un loser avec les filles, t'as le choix de soit rester un loser, soit bosser sur toi-même pour t'amélirorer

sauf que si tu choisis la 2e option, on te traite quand même de loser pour avoir eu à travailler ta drague

c'te blague

D'où la différence avec " Sois confiant." Si t'es de nature pas confiante, ne sois pas toi-même mais change ton attitude.

Bref, les autres expliquent ça bien, perte de temps que d'expliquer que si le marché existe, c'est qu'il a une raison d'être, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas critiquable ni qu'on n'a pas à considérer qu'il s'adresse aux gens un peu naïfs.

Plus je lis ce fil, plus je me demande où vous rencontrez vos potes chelou qui vous font des crasses et des sales coups dans tous les sens.

Cela dit comme l'a si bien expliqué Flashy si tous les ouin ouin passaient moins de temps (edit) et d'énergie à ouin ouin mais à 1) devenir riche, 2) être mieux foutus (mentalement et/ou physiquement parlant), ils auraient plus de succès avec les poufs comme dit Jim16.

Lien vers le commentaire

Rooooo comme tu y vas, tu as bien des potes de bibine avec lesquels tu dis des conneries en ricanant, comme ici mais irl

 

j'en ai deux et il me font chier aussi rapidement.J'ai d'autre 'amis' que j'essaye de voir le moins possible.Les amis ca prend du temps sur les maquettes et la moto.

 

 

ils auraient plus de succès avec les poufs comme dit Jim16. 

 

 

c'est 'pouffes', avoir du succes avec des pieces d'ameublement c'est pas un gros challenge :mrgreen:

mais blague a part c'est vrai, si t'as pas de succes avec les pouffes c'est vite vu, tu fais de la muscu et tu te sapes comme un riche et voila c'est fait.Meme pas besoin de savoir s'exprimer, a moins de vouloir draguer activement... 'tain draguer activement en faisant des phrases et des efforts pour plaire rien que d'y penser ca me fatigue

 

 

Lien vers le commentaire

mais à 1) devenir riche, 2) être mieux foutus (mentalement et/ou physiquement parlant)

J'imagine que c'est ce genre de conseil qu'on trouve dans les guides PUA, avec sans doute des détails sur comment faire pour le point 2.

Et rien que de savoir que ces 2 points aident, c'est une information utile (avec d'autres).

Lien vers le commentaire

Jim16, je te vois très bien trappeur, sur une motoneige, dans les grands espaces sauvages :dents:

Tu irais une fois de temps en temps vendre le fruit de tes chasses, boire des canons et aller culbuter des filles joyeuses avant de repartir au petit matin

 

Je le verrais plutôt pilote d'hélico.

Lien vers le commentaire

mais meme les amis ca sert a rien.Et clairement les pouffes ca fout la merde partout ou ca passe.

"mes potes sont des toccards = les amis ça sert à rien"

 

Je trouve ça triste de l'apprendre dans l'optique "ouah, je suis un artiste de la drague en devenir".

Pauvre Marc-Aurèle. Il n'était pas un PUA, simplement un empereur philosophe. Lui, pourvoyeur de citations faciles à retenir depuis 1800 ans, va être supplanté par un américain au goût vestimentaire douteux vendant son bouquin "50 astuces pour toujours réussir ses approches".

Que..Quoi ?

 

Des echos qu'on en a ils ont de la réussite et ont pu aider d'autres à en avoir. Que les PUA se donnent plus d'importance et d'originalité qu'ils n'en ont réellement sans doute, mais ce n'est pas totalement dépourvu d'intérêt non plus.

Tout le bizness model de ces vendeurs de tapis est basé sur le fait de faire croire que ça marche, que ça aide.Ils ont plutot intérêt à ce que les échos de leurs fadaises aillent dans leur sens

Lien vers le commentaire

Tout le bizness model de ces vendeurs de tapis est basé sur le fait de faire croire que ça marche, que ça aide.Ils ont plutot intérêt à ce que les échos de leurs fadaises aillent dans leur sens

Ah mais ça marche, leur truc ! Si tu triples tes chances avec les shampouineuses faibles d'esprit, et que tu t'arranges pour en rencontrer des dizaines, tu vas niquer, c'est absolument certain. Est-ce que c'est ce que tu as de mieux à faire de tout ce temps ? Est-ce que ça va t'aider à trouver la femme avec qui tu te sentiras bien et avec qui tu voudras fonder quelque chose ? Est-ce que tu seras fier plus tard en te retournant sur ton passé ? Ce sont ces derniers points qui sont nettement plus douteux...
Lien vers le commentaire

Ah mais ça marche, leur truc ! Si tu triples tes chances avec les shampouineuses faibles d'esprit, et que tu t'arranges pour en rencontrer des dizaines, tu vas niquer, c'est absolument certain. Est-ce que c'est ce que tu as de mieux à faire de tout ce temps ? Est-ce que ça va t'aider à trouver la femme avec qui tu te sentiras bien et avec qui tu voudras fonder quelque chose ? Est-ce que tu seras fier plus tard en te retournant sur ton passé ? Ce sont ces derniers points qui sont nettement plus douteux...

 

La manipulation est du coup encore plus perverse. Les frustrés croient qu'ils vont devenir des individus à part entière s'ils réussissent à pécho, dépensent un fric et une énergie incroyable dans ce but sans se rendre compte que ce qu'ils réussissent à accomplir n'est ni plus glorieux ni plus épanouissant que de réunir 50 euros pour se payer une prostituée.

 

En fait ces gars sont encore plus tristes et pathétiques qu'un paumé qui va aux prostitués

Lien vers le commentaire

J'imagine que c'est ce genre de conseil qu'on trouve dans les guides PUA, avec sans doute des détails sur comment faire pour le point 2.

Et rien que de savoir que ces 2 points aident, c'est une information utile (avec d'autres).

 

 Devenir riche aide à lever?

 

Wow, tu parles d'une révélation! Et si elle est déjà riche, alors? ^^

  

Lien vers le commentaire

1/ Le fait que la PNL relève de l'escroquerie permettant d'abuser les faibles d'esprit n'est pas un argument? Approche surprenante.

2/ Dans un même mouvement, dénoncer le ad hominem avant de s'y vautrer : c'est du grand art.

3/ Être soi, c'est-à-dire réaliser ses virtualités, n'a rien à voir avec se reposer sur ses lauriers.

 

 Des exemples? Des noms d'escrocs? Le nom de leurs livres? Lesquels as-tu lus? 

Lien vers le commentaire

En fait ces gars sont encore plus tristes et pathétiques qu'un paumé qui va aux prostitués

Les prostituées, c'est nettement moins cher en argent et en temps, tous comptes faits.
Lien vers le commentaire

Soit puissant.

Bah si elle est déjà riche tu pourras prétendre avec ton argent à être potentiellement intéressant ce qui est déjà pas mal sachant que si tu ne l'es pas, c'est beaucoup moins probable.

Si tu n'es pas riche, qu'elle l'est, et que tu ne cherches pas à le devenir au moins un peu, tu risques d'avoir de gros problème de couple plus tard.

Lien vers le commentaire

La manipulation est du coup encore plus perverse. Les frustrés croient qu'ils vont devenir des individus à part entière s'ils réussissent à pécho, dépensent un fric et une énergie incroyable dans ce but sans se rendre compte que ce qu'ils réussissent à accomplir n'est ni plus glorieux ni plus épanouissant que de réunir 50 euros pour se payer une prostituée.

 

En fait ces gars sont encore plus tristes et pathétiques qu'un paumé qui va aux prostitués

 

N'importe quoi, ça n'a rien à voir avec la prostitution

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...