Aller au contenu

Messages recommandés

Enfilage de perles :

Le Monde.fr - Lancement du plan interministériel pour l’égalité professionnelle entre hommes et femmes

Le gouvernement lance, mardi 4 octobre, un plan interministériel pour rééquilibrer les relations hommes-femmes en entreprise.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/10/04/lancement-du-plan-interministeriel-pour-l-egalite-professionnelle-entre-hommes-et-femmes_5007750_3224.html

Lien vers le commentaire

Les féministes ont gueulé, les femmes se sont dit qu'elles devaient gueuler aussi, résultat, plus de chaudières pour les plombiers. La soirée allait être un désastre. 

 

 Bref, la grève du sexe est le principal argument des féministes.

 

C'est marrant, sachant que la grève du sexe, c'est une forme de marchandisation du corps de la femme. :)

 

Lien vers le commentaire

C'est aussi la question que je me pose a chaque fois, je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'ecrase  :jesaispo:

Les gens pour la plupart aiment qu'on leur foute la paix et cherchent à maintenir une image positive d'eux-mêmes. Du coup quand quelqu'un (une femme de surcroît) vient leur hurler dessus avec insistance que ce qu'ils font est intolérable et qu'ils devraient avoir honte, ils préfèrent généralement faire une petite concession. Sans voir que c'est un pied dans la porte. Je trouve les techniques des SJW particulièrement ignobles parce qu'elles abusent de la bonne volonté de leur cible.

Lien vers le commentaire

Ah putain c'est génial, je viens de me prendre une volée de bois vert par des féministes, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est trop rigolo.

J'ai eu le malheur de participer à une petite discussion sur FB a propos d'agressions verbales en rue envers les femmes et je me prends du "ta gueule mec" et du "man-splanning".

C'est génial :D

Lien vers le commentaire

Ah putain c'est génial, je viens de me prendre une volée de bois vert par des féministes, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est trop rigolo.

J'ai eu le malheur de participer à une petite discussion sur FB a propos d'agressions verbales en rue envers les femmes et je me prends du "ta gueule mec" et du "man-splanning".

C'est génial :D

 

Faut partager, mettre des screenshots ! Si la conversation a lieu sur une page publique genre un journal, on peut venir rigoler en équipe ! Et mettre des féministes face à leurs incohérences. C'est toujours des bons moments :D

 

Ma page préférée reste Madmoizelle pour ça.

Lien vers le commentaire

En gros, une amie se plaint de multiples agressions en rue à base de "hey madame", "tsss tsss", ....

S'en suit une discussion de meufs sur le problème de-cette-population-dont-on-tait-discretement-lorigine-car-cest-wacisss et du problème du respect de la femme.

J'arrive tout naivement en disant que oui c'est affreux mais que ce problème de volonté de domination de l'espace urbain ne se limite pas aux rapports aux femmes, mais que les hommes aussi le subissent. Je donne quelques exemples et je termine en trollant un peu, avec du second degré, en faisant de la sociologie de comptoir, en finissant par dire que le mieux c'est de "autister" en rue.

Que n'ais-je point dit : "autister" est un verbe affreux tendance nazi de handicapophobe, qu'en tant qu'homme je fais du mansplanning en parlant de domination symbolique dans la rue, que je n'y connais rien, que je suis déprimant. Bref, voyant ça, je me moque ouvertement en disant "ah oui, j'ai pas mis de trigger warning" puis j'ai un hiatus sur l'importance du TW parce que les gens sont heurtés, toussa, je pense calmer le jeu en disant "oui, je sais, je ne remets pas en cause le problème d'etre une femme dans certains quartier, je pense juste que limiter ce problème à un soucis de féminisme c'est voir la pointe de l'iceberg" et j'ai eu droit à des "mec ta gueule" d'autres féministes.

 

Bon, j'ai repris deux fois du café pour me remettre de mes émotions.

Lien vers le commentaire

t'es un grand malade de donner ton avis sur FB dans ce genre de threads.

En plus tu aurais pu les troller sur le fait qu'elles ne sont rien que des racistes et que c'est dans leur tete qu'il y a un sentiment d'insecurite que meme que si on en parle ca va faire elire Le Pen d'abord ♪

Lien vers le commentaire

C'est moi où le féminisme cherche de plus en plus à faire passer la femme pour un être irresponsable, incapable de vivre en société ?

Non c'est exactement ça.

Les féministes te prennent pour une idiote incapable de discerner le bien du mal, incapable de faire une concession sans qu'au final elles trouvent que ton choix soit biaisé, incapable d'être un être rationnel mais simplement une victime sensible sujette à l'éducation patriarcale.

Et le pire c'est que comme toute idéologie s'appuyant là dessus,csa fonctionne sur les autres strates de la société.

La victimisation c'est le propre de la religion chrétienne depuis des siècles et c'est profondément enraciné dans la culture.

Ces mouvements (sjw, blm...) ont suivi la mouvance post 2nd GM de culpabilisation face à ce qui est arrivé au peuple juif. (corrige moi si je me trompe rincevent) Et certains représentants de ces derniers ont très bien joué leur carte pour appuyer sur ce sentiment.

Lien vers le commentaire

"

Heureux les persécutés pour la justice,

car le Royaume des Cieux est à eux.

Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.

Soyez dans la joie et l’allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux. "

Celà dit le "victimisme" chrétien est, au moins au départ, dépourvu de ressentiment, ce qui n'est pas le cas des SJW et autres..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...