Aller au contenu

Messages recommandés

culpabilisation & victimisation, c'est pas la même chose il me semble.

 

Et toutes les formes de pouvoir basées sur l'illusion font peu ou prou appel à la culpabilisation.

 

 

Non, mais ça peut facilement aller main dans la main et en l'occurence ça a bien marché.

 

Sous un format ou un autre. L'intérêt étant de voir la différence avec les autres cultures. Au Japon par exemple et en Asie au global c'est beaucoup moins le cas et ce n'est pas géré de la même façon. Et ce n'est pas là-bas d'ailleurs que les mouvances SJW ont le plus de succès.

Lien vers le commentaire

L'émis­sion de Cyril Hanouna dérape: les inter­nautes l'accusent de parti­ci­per à la culture du viol

 

 

 

Alors qu'une invi­tée refuse par deux fois que le chro­niqueur l'embrasse, celui-ci fait fi de son avis et vient poser ses lèvres sur les seins de la jeune fille, pour­tant en total désac­cord. Une séquence qui a énor­mé­ment choqué les inter­nautes, qui accusent Jean-Michel Maire et l'émis­sion de Cyril Hanouna de parti­ci­per à la culture du viol et demandent au CSA de sévir contre C8.

 

Osez le féminisme a saisi le CSA.

Lien vers le commentaire

J'ai même pas cherché à répondre, j'aime pas me taper la tête contre des murs de connerie :D

 

 

d3JsuHt.png

Pourquoi tu te fais du mal? Il n'est pas né homme, il est né homme! Ne saisis-tu pas la différence, pauvre mal cis blanc qui ne peut donc comprendre?

 

Lien vers le commentaire

 

Il va falloir se mettre en tête - que je me mette en tête - que le féminisme ne se passera pas des hommes.

Je peux bien écrire 500 textes expliquant ce qu'est le viol, tant que le groupe "hommes" ne sera pas bien convaincu qu'il ne faut pas violer, on n'arrivera à rien. Tant qu'il n'y aura pas une prise en compte nette qu'il y a un léger problème dans la construction du masculin, qui entraîne le viol (et rien que de déjà poser cela est une sorte de révolution totale qui me vaut la glorieuse réputation de haïr les hommes, on ne se demande jamais si les hommes haïssent les femmes pour autant leur faire du mal. Enfin on arrive à démontrer qu'un type qui éclate la tête d'une femme contre un radiateur commet un crime passionnel alors bon...).

En 15 ans de féminisme, jamais personne n'est venu me dire '"Mais dis donc, au vu des statistiques là, les hommes ne haïraient tout simplement pas les femmes ? Cela ne serait pas cela le problème ," Alors que en revanche, parce qu'on veut empêcher le viol, parce qu'on veut empêcher la violence conjugale, parce qu'on veut empêcher les discrimination, ca serait nous qui serions haineuses ?

Mais haineuse de quoi ?

 

Les choses sont simples. Des membres du groupe "homme" violent, battent, tuent et commettent des crimes sexo-spécifiques. On a déjà démontré 500 fois que la construction de la virilité pousse à ce genre de comportement.

Néanmoins, comme l'a démontré Gaëlle-Marie, on continue à emmerder les femmes. Ce sont les filles qui sont éduquées à ne pas être violées et jamais les ados mâles à ne pas violer. Tous les gamins (oui je sais, pas toi) sont élevés dans l'idée qu'ils doivent à tout prix fourreur leur bite dans une chatte le plus rapidement possible pour prouver leur normalité de mec hétéro viril MAIS on ne se pose jamais la question que le viol est un bon moyen de le faire. On nous sortira des millions d'études pour nous dire qu'il y a tant de femmes violées mais jamais aucune étude pour nous dire qu'il y a tant de mecs violeurs. On prend un groupe d'ados à la puberté, qui va passer u nombre d'heures non négligeables à se tourner autour et à picoler/prendre des drogues ; TOUTES les filles auront eu droit à leur couplet à la con visant à réprimer leur liberté afin de ne pas être violées, AUCUN garçon n'aura jamais été éduqué à ne pas violer parce qu'on n'arrive simplement pas à imaginer que cela arrive au fond.

Le féminisme a connu différentes phases ; à l'heure actuelle on cherche à faire évoluer les mentalités et à repenser les rôles sociaux de genre. En clair, quels sont les rôles imposés aux hommes et quels sont ceux imposés aux femmes. En matière des rôles féminins, on a bien bossé. C'est clair dans la tête de beaucoup de gens - pas de tous évidemment - qu'une femme n'a pas à fonction à s'occuper des gamins ou à être violée. En revanche, ô surprise, rien n'a été fait du côté des hommes ; et il est encore extrêmement compliqué qu'un homme soit au foyer ou n'accomplisse pas une tâche considérée comme masculine.

Alors les mecs chialent hein. Oh ca tu les entends. Et c'est bien malheureux qu'il y est autant de viols. Et c'est bien malheureux que vous ayez peur dans la rue. Et c'est bien malheureux que vous vous tapiez les tâches ménagères, les soins aux enfants, que vous ayez une retraite de merde. Qu'est ce que c'est emmerdant ohlala.

Aucun, jamais nulle part ne se demande en quoi il participe à ce système, et comment surtout il peut arrêter. Là il n'y a plus personne.  Si aucun homme a aucun moment ne questionne sa position d'homme, en se demandant pourquoi il lui est difficile de prendre un congé enfant malade, alors mécaniquement, car un enfant ne se garde pas tout seul, cela devra être une femme qui le gardera.

Et on se retrouve face à une évidence terrifiante et sidérante ; on va devoir - face à des gens qui sont parfois nos mecs, nos amis, nos amants, nos potes, nos frères, nos pères - prier, supplier pour qu'ils condescendent à faire de petits efforts. Parce qu'ils sont trop nombreux, que la résistance est trop forte pour qu'on fasse autre chose. Parce que même le plus charmant des mecs - notre pote super féministe là - est un bloc de granit impossible à bouger quand il s'agit de causer rôle social masculin.

J'aimerais bien dire à l'heure actuelle dans la lutte féminisme qu'il est possible de se passer des hommes. Sachant que le sexisme s'est fondé sur la complémentarité des sexes, mécaniquement, logiquement, il est obligatoire de déconstruire la masculinité pour avoir un peu de paix ; et cela seuls les hommes peuvent le faire. Comme ils n'y ont pas grand intérêt immédiat (enfin je crois que si mais visiblement cela n'est pas clair pour eux), il ne nous reste plus qu'à espérer qu'ils nous donnent, grands seigneurs qu'ils sont, quelqies bribes d'égalité quand ils le jugeront bon.

 

http://www.crepegeorgette.com/2014/03/12/les-luttes-feministes-peuvent-elles-se-passer-des-hommes/

 

 Les commentaires sont énormes. Ca donne envie d'être féministes^^ 

 

 EDIT : Non en fait, je me dois de corriger. Ils sont pas énormes, ils sont ENORMES !!!

Lien vers le commentaire

http://www.crepegeorgette.com/2014/03/12/les-luttes-feministes-peuvent-elles-se-passer-des-hommes/

 

 Les commentaires sont énormes. Ca donne envie d'être féministes^^ 

 

 EDIT : Non en fait, je me dois de corriger. Ils sont pas énormes, ils sont ENORMES !!!

 

fascinant comme les choses contre lesquelles se sont battus les progs ( le rock cause la violence, les JV causent la violence) est balaye en trois secondes par les feministes, qui font maintenant un travail de bigoterie et de conformisme.

 

Les commentaires sont tldr en plus d'etre completement idiots.

Lien vers le commentaire

EDIT : Non en fait, je me dois de corriger. Ils sont pas énormes, ils sont ENORMES !!!

 

J'avoue. Celui-là en particulier:

Juste un commentaire pour dire que je suis d’accord avec le focus de misterwh sur la participation active des hommes non-hétéros (dont je suis) au sexisme, à l’entre-soi masculin et aux confiscations de pouvoirs et ressources, etc.

On dirait une espèce de course malsaine à celui qui se flagellera le plus en public pour des crimes imaginaires o_o

Lien vers le commentaire

Je suis mentalement incapable d'assumer les fautes commises par d'autres ou de culpabiliser pour elles, fut-ce l'oeuvre d'un proche ou un "semblable".

Suis-je normal, docteur?

 

Qui, ici, se sent responsable du colonialisme, du nazisme, du communisme, des génocides, des viols, des violences conjugales, du harcèlement de rue, etc etc etc?

Est-il seulement possible, psychologiquement, de se sentir sincèrement responsable pour cela? Comment une psyché pourrait-elle supporter le poids de siècles d'horreurs?


Je ne vois, pour ma part, que de l'égo mal placé, une course malsaine à la vertu, une responsabilité abstraite dénuée de tout fondement factuel ou psychologique, une immaturité ahurissante et une légèreté blâmable (tout considérer comme criminel, c'est rendre tout égal, l'ignoble comme l'anecdotique ; ainsi, vouloir transformer les propos sexistes en éléments caractérisant le harcèlement sexuel, ce qui a été fait dans la loi El Khomri).

 

(à titre d'info, un agissement sexiste c'est ça :

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072050&idArticle=LEGIARTI000031072444&dateTexte=&categorieLien=cid

 

 

Nul ne doit subir d'agissement sexiste, défini comme tout agissement lié au sexe d'une personne, ayant pour objet ou pour effet de porter atteinte à sa dignité ou de créer un environnement intimidant, hostile, dégradant, humiliant ou offensant.

)

Lien vers le commentaire
 Les commentaires sont énormes. Ca donne envie d'être féministes^^ 

 

 EDIT : Non en fait, je me dois de corriger. Ils sont pas énormes, ils sont ENORMES !!!

 

Dommage qu'on arrive après la bataille, sinon il aura fallu arriver à quinze en mode "il faut s'organiser et tuer des mecs au hasard pour rétablir l'égalité, pour les forcer à prendre conscience de ce que nous, femmes, ressentons".

Lien vers le commentaire

http://www.crepegeorgette.com/2014/03/12/les-luttes-feministes-peuvent-elles-se-passer-des-hommes/

 

 Les commentaires sont énormes. Ca donne envie d'être féministes^^ 

 

 EDIT : Non en fait, je me dois de corriger. Ils sont pas énormes, ils sont ENORMES !!!

 

Reading those comments, Freddy , Jason and Chucky are running for their lives...

Lien vers le commentaire

 Bah, avec les nouvelles technologies, le sexe sera en accès libre et gratuit par le virtuel. 

 

 Partant de là, la grève du sexe que semble prôner nos amis féministes est bien parti pour foirer. Et donc, l'homme n'aura pas de raison de changer, donc il ne changera pas. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...