Aller au contenu

Messages recommandés

 

Et puis les personnages féminins de contes de fées ne sont pas toutes des potiches.

 

elles ne le sont jamais.J'ai deux etageres pleines de livres pour enfants, rigoureusement aucun ne comporte de potiche ni ne met en avant des valeurs a rejeter, du genre exclusion des gros ou racisme etc.

EVIDEMMENT nom de dieu.Par contre, dans le tas il y a des livres a mission du genre de ce que les gauchiss poussent, des livres pour la culture Quebs, des livres Inuit pour la culture Inuit et autres autochtoneries, ils ont le point commun d'etre niais et chiants, ma fille les deteste.

J'ai un certain nombre de livres sur la mort, vraiment creepy, et des livres de culture anglo-canadienne qui sont particulierement niais et a base de I love you et sans reelle histoire.

Lien vers le commentaire

C'est de gauche de vouloir mettre en avant des personnages féminins qui ne soient pas des potiches ?

 

 

le truc drôle c'est que le comportement en potiche réside surtout dans l'oeil des gauchos qui trouvent que les femmes agissent de manière trop girly, ce qui est un comble.

"désolé mais je trouve que tu agis torp comme une conne"

 

hier j'ai regardé la vid' de liknsthesun sur les clichés dans les films de superheros et il a pas pu s'empecher de coller un deux discours féministes à la con rigoureusement à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire

Tous ces hommes qui finissent par être contaminés par le féminisme version SJW une fois devenu célèbre... 

 

Tout ça pour ne pas se brouiller avec une part de leur public et continuer à gagner du fric. 

 

 C'est rigolo.

Lien vers le commentaire

http://www.independent.co.uk/voices/male-contraceptive-injection-successful-trial-halted-a7384601.html

Déjà deux partages sur mon Facebook. C'est quand même scandaleux d'arrêter la RetD un produit de contraception masculine parce que 3% des sujets ont ses effets secondaires.

Je sais pas si les gens sont stupides ou fous. Le monde a besoin de quelqu'un pour leur mettre le nez dans leur caca sur Facebook, mais je suis juste fatigué.

Lien vers le commentaire

Sur n'importe quel autre sujet - par exemple des rats qui bouffent du maïs Monsanto - le premier soupçon d'un début potentiel de risque aurait suffit pour que les mêmes personnes demande une interdiction générale jusqu'à la fin de temps, y compris de la recherche.

Lien vers le commentaire

Ce qui est fantastique, c'est que ce sont tout de même les féministes qui ont fortement poussé la pilule et minimisé ses effets secondaires pour "libérer" les femmes. Et maintenant elles chouinent.

 

De toute façon, une pilule masculine hormonale a des chances proches de 0 d'être acceptée (déjà qu'une non-hormonale...), et les femmes voudront jamais lâcher le contrôle de la contraception (dans les deux sens). J'entends déjà les pleurs des féministes qui ne pourront plus faire un enfant sans demander l'autorisation de leur conjoint.

Lien vers le commentaire

Elles couineront tant qu'elles voudront le marché décidera.

(Je reste sceptique sur le marché de la pilule masculine.)

 

Mais si la pilule masculine obtient son autorisation sur le marché, les féminohystériques seront les premières à hurler en effet parce qu'elles ne pourront plus décider seule.

Lien vers le commentaire

Mais si la pilule masculine obtient son autorisation sur le marché, les féminohystériques seront les premières à hurler en effet parce qu'elles ne pourront plus décider seule.

Un enfant, ça se décide à deux. Quelle surprise pour elles !
Lien vers le commentaire

 J'entends déjà les pleurs des féministes qui ne pourront plus faire un enfant sans demander l'autorisation de leur conjoint.

 

well en l'occurence les conjoints peuvent deja se contraceptiser en mettant une capote...

 

 

Un enfant, ça se décide à deux. Quelle surprise pour elles ! 

 

 

bah bof puisque c'est deja le cas, vu que en tant que mec si tu ne veux pas d'enfant mais que tu baises sans capote en exigeant de ta femme qui en veut un qu'elle prenne la pilule, bah t'es bien gol.

Moi je note juste l'argument-vengeance qui ne me surprends pas du tout, mais a part ca, ca ne change pas grand chose.Au contraire meme, entre bouffer des pilules et mettre une capote je me demande ce que vont choisir les masses.

Lien vers le commentaire

Pas sans que la partenaire le sache, hein (ou alors, ils sont dans des cas vraiment bizarres).

 

bah oui mais tu imagines la situation

-ok je mets une capote

-non! je veux un enfant

- ok mais pas moi alors je mets une capote

-non non pas la peine! juste vazy sans, fais moi confiance ! 

-bon bah j'band'pu

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Les condoms c'est 98%.

En conditions d'utilisation réelles c'est en effet 98 %. Mais ça recouvre des cas pas prévus dans le manuel : des gens trop flippés qui en mettent deux l'une par dessus l'autre, d'autres qui se croient malins et utilisent du beurre ou un autre lubrifiant gras, d'autres trop excités qui la posent en laissant des plis, ... Toutes conditions qui ruinent l'efficacité des capotes en favorisant les déchirures, ou qui les rendent poreuses.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...