Aller au contenu

Messages recommandés

L'histoire de la virginité a 2.3M est probablement bidon.

Mais je suis très surpris par les remarques "sa vie doit etre vide", "elle est conne" etc., accepter une telle offre si elle existait ça serait juste du bon sens et elle a probablement pas une vie plus vide que n'importe qui.

C'est pour la refuser qu'il faut être complètement a la masse, et ça n'a rien a voir avec du relativisme moral mais alors rien du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, jubal said:

L'histoire de la virginité a 2.3M est probablement bidon.

Mais je suis très surpris par les remarques "sa vie doit etre vide", "elle est conne" etc., accepter une telle offre si elle existait ça serait juste du bon sens et elle a probablement pas une vie plus vide que n'importe qui.

C'est pour la refuser qu'il faut être complètement a la masse, et ça n'a rien a voir avec du relativisme moral mais alors rien du tout.

 

 

+1000

 

Sur ce forum on est les premiers à dire que les gauchistes sont ch... à dire que l'argent salit tout notamment le sexe.

 

Et là, parce qu'une femme se prostituerais de façon extrèmement rentable, cela devient une conne sans amour propre et à la vie vide.

 

Tant que tu fais dans la pipe à 50€ c'est normal et c'est bien.

 

Dès que le prix devient un peu plus intéressant tu deviens le prototype de la femme vénale sans amour propre.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jubal a dit :

L'histoire de la virginité a 2.3M est probablement bidon.

 

Pourquoi ? Y a un fantasme sur la question qui fait que des mecs vont mettre un paquet de blé dessus. Je ne dis pas que je comprends forcément (0 expérience comme le dit @NoName), mais ça existe.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Cthulhu said:

 

Pourquoi ? 

 

Parce que 2.3M deja.

Ensuite c'est juste un article de journaliste, le mec va surement pas vérifier si l'histoire est 100% authentique tant qu'elle se vend bien.

Apres tout est possible bien sur.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ultimex a dit :

Et après on est surpris quand les libéraux se font traiter de relativistes moraux... :jesaispo:

 

Faut déjà avoir un problème moral avec  la prostitution. Pas de relativisme si pas de probleme. 

 

Il y a 8 heures, Lancelot a dit :

Cette histoire me semble moralement neutre : adultes consentants, pas de tromperie ou d’ambiguïté dans la transaction. À moins qu'on considère la prostitution en soi comme immorale ce qui n'est pas mon cas.

+1

 

il y a 24 minutes, jubal a dit :

Mais je suis très surpris par les remarques "sa vie doit etre vide", "elle est conne" etc., accepter une telle offre si elle existait ça serait juste du bon sens et elle a probablement pas une vie plus vide que n'importe qui.

C'est pour la refuser qu'il faut être complètement a la masse, et ça n'a rien a voir avec du relativisme moral mais alors rien du tout.

 

Tu m'étonnes. 

 

Le pire la dedans étant de venir parler de dignité humaine alors que la nana va s'éviter des dizaines d'années à faire un taf à la con et le fait de vivre dans le besoin. Je pense que ça vaut bien le fait de mettrd ton amour propre une demi heure au  placard. 

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, jubal said:

 

Parce que 2.3M deja.

Ensuite c'est juste un article de journaliste, le mec va surement pas vérifier si l'histoire est 100% authentique tant qu'elle se vend bien.

Apres tout est possible bien sur.

C'est haut, mais ce n'est pas le record:

 

http://buzzly.fr/elles-sont-devenues-riches-en-vendant-leur-virginite.html

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, jubal said:

Mais pour ça évidemment il faut pas considérer que l'argent c'est sale.

Ou le sexe, ou la conjonction des deux pour une raison quelconque.

Lien vers le commentaire

 

il y a 8 minutes, Lancelot a dit :

Ou le sexe, ou la conjonction des deux pour une raison quelconque.

Ah mais le sexe c'est sale, surtout si c'est bien fait. ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

 

Faut déjà avoir un problème moral avec  la prostitution. Pas de relativisme si pas de probleme. 

 

+1

 

 

Tu m'étonnes. 

 

Le pire la dedans étant de venir parler de dignité humaine alors que la nana va s'éviter des dizaines d'années à faire un taf à la con et le fait de vivre dans le besoin. Je pense que ça vaut bien le fait de mettrd ton amour propre une demi heure au  placard. 

 

Être ouvrier ou balayeur serait donc être  sans amour propre? Ou bête?

Être pion, est-ce être bête?

Pourquoi ne vends-tu pas tes fesses à un vieux monsieur riche et libidineux? Ce serait rationnel. Et malin.

 

il y a une heure, jubal a dit :

En fait il y a même pas besoin de mettre son amour propre au placard, au contraire 2.3M c'est plutôt valorisant.

Mais pour ça évidemment il faut pas considérer que l'argent c'est sale.

 

 

Je respecte les gens qui gagnent beaucoup d'argent grâce à leurs compétences, leur génie, leur travail.

Avoir l'anus rempli ne rentre pas dans mes critères suscitant l'admiration. Mais tu es libre d'admirer la chose, bien entendu.

 

il y a une heure, Lancelot a dit :

Ou le sexe, ou la conjonction des deux pour une raison quelconque.

 

Je n'ai rien contre la prostitution. Je méprise la médiocrité. Vouloir jouer au progressiste en valorisant un comportement aussi médiocre, ce n'est en rien valorisant pour les travailleurs du sexe.

 

Il y a 1 heure, jubal a dit :

L'histoire de la virginité a 2.3M est probablement bidon.

Mais je suis très surpris par les remarques "sa vie doit etre vide", "elle est conne" etc., accepter une telle offre si elle existait ça serait juste du bon sens et elle a probablement pas une vie plus vide que n'importe qui.

C'est pour la refuser qu'il faut être complètement a la masse, et ça n'a rien a voir avec du relativisme moral mais alors rien du tout.

 

Bah prostitue-toi, c'est du bon sens. Je peux voir dans ma cité s'il y a des contacts pour te lancer. Ce pourrait être lucratif, tu serais idiot de louper une telle opportunité.

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Flashy said:

 

 

 

Je n'ai rien contre la prostitution. Je méprise la médiocrité. Vouloir jouer au progressiste en valorisant un comportement aussi médiocre, ce n'est en rien valorisant pour les travailleurs du sexe.

 

 

Bah prostitue-toi, c'est du bon sens. Je peux voir dans ma cité s'il y a des contacts pour te lancer. Ce pourrait être lucratif, tu serais idiot de louper une telle opportunité.

Se prostituer pour 20€ c'est de la médiocrité si tu veux.

 

Pour 2M3 ce n'est plus du tout de la médiocrité, et si dans ta cité, tu as des gens prêt à payer 2M3, oui cela m'intéresse vraiment.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Marlenus a dit :

Se prostituer pour 20€ c'est de la médiocrité si tu veux.

 

Pour 2M3 ce n'est plus du tout de la médiocrité, et si dans ta cité, tu as des gens prêt à payer 2M3, oui cela m'intéresse vraiment.

 

Tu gagnes combien de l'heure? Par curiosité, et pour comparer nos dignités respectives.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Flashy said:

 

Tu gagnes combien de l'heure? Par curiosité, et pour comparer nos dignités respectives.

Moins que toi.

 

Mais ma dignité, ne serait pas atteinte si je fais un métier dont je pense qu'il devrait être légal. Et si certains métiers me rebutent pour ce qu'ils rapportent normalement, pour 2M3 pour 20mn, je les fais tous.

Lien vers le commentaire

Mais quelle est la moyenne d'âge du forum ? Non car j'ai 20 ans et lorsque je vois l'activité sexuelle de mes compères de manière générale - surtout dans ce baisodrome qu'est Paris - (et ce sans rémunération) je suis assez surpris qu'on puisse s'offusquer d'une telle aventure.

Lien vers le commentaire

Virginité, virginité, c'est vite dit, sauf si on s'arrête à une pure définition gynéco :dents:

Louer son corps, que ce soit pour 20euros ou mille fois plus, c'est pareil ; ce qui m'étonne, c'est que des mecs soient disposés à y mettre autant, un peu comme si il s'agissait de l'exploit de la découverte d'un territoire inconnu.

La morale est élastique, à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Bisounours a dit :

Virginité, virginité, c'est vite dit, sauf si on s'arrête à une pure définition gynéco :dents:

Louer son corps, que ce soit pour 20euros ou mille fois plus, c'est pareil ; ce qui m'étonne, c'est que des mecs soient disposés à y mettre autant, un peu comme si il s'agissait de l'exploit de la découverte d'un territoire inconnu.

La morale est élastique, à mon avis.

 

 

Je parie sur des gars de l'Est.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Flashy said:

Bah prostitue-toi, c'est du bon sens. Je peux voir dans ma cité s'il y a des contacts pour te lancer. Ce pourrait être lucratif, tu serais idiot de louper une telle opportunité.

 

Non tu es malhonnete, sur le bon sens je parlais d'un deal a 2.3M.

Mais si tes contacts me proposent quelque chose de vraiment lucratif (même ordre de grandeur que la fille) ça m’intéresse, contacte moi par MP.

 

J'ai jamais compris ce problème que beaucoup ont avec le fait de mélanger argent et sexe, mais j'ai impression que c'est un mix de "l'argent c'est sale" avec "le sexe c'est pur et sacre" ou quelque chose comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flashy a dit :

Je respecte les gens qui gagnent beaucoup d'argent grâce à leurs compétences, leur génie, leur travail.

Avoir l'anus rempli ne rentre pas dans mes critères suscitant l'admiration. Mais tu es libre d'admirer la chose, bien entendu.

 

Du coup tu admirerais quelqu'un qui monterait un business en ligne ultra-lucratif de vente de virginité, avec traçabilité du produit, examens médicaux et tout ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flashy a dit :

 

Être ouvrier ou balayeur serait donc être  sans amour propre? Ou bête?

Être pion, est-ce être bête?

Pourquoi ne vends-tu pas tes fesses à un vieux monsieur riche et libidineux? Ce serait rationnel. Et malin.

 

 

Je respecte les gens qui gagnent beaucoup d'argent grâce à leurs compétences, leur génie, leur travail.

Avoir l'anus rempli ne rentre pas dans mes critères suscitant l'admiration. Mais tu es libre d'admirer la chose, bien entendu.

 

 

Je n'ai rien contre la prostitution. Je méprise la médiocrité. Vouloir jouer au progressiste en valorisant un comportement aussi médiocre, ce n'est en rien valorisant pour les travailleurs du sexe.

 

 

Bah prostitue-toi, c'est du bon sens. Je peux voir dans ma cité s'il y a des contacts pour te lancer. Ce pourrait être lucratif, tu serais idiot de louper une telle opportunité.

 

C'est marrant que tu parles de sodomie parce que je sens l'odeur du butthurt jusque dans ma maison en ce moment même. 

 

Si j'avais la certitude de pouvoir vendre mes fasses à 2.3M,je le ferais sans hésiter.

 

En fait à ce prix là je vends carrément un rein sans hésitation. 

 

il y a une heure, poney a dit :

 

Je signe dans la seconde.

Pareil

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jubal a dit :

J'ai jamais compris ce problème que beaucoup ont avec le fait de mélanger argent et sexe, mais j'ai impression que c'est un mix de "l'argent c'est sale" avec "le sexe c'est pur et sacre" ou quelque chose comme ça.

Alors qu'en fait c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, jubal a dit :

Non tu es malhonnete, sur le bon sens je parlais d'un deal a 2.3M.

Mais si tes contacts me proposent quelque chose de vraiment lucratif (même ordre de grandeur que la fille) ça m’intéresse, contacte moi par MP.

 

J'ai jamais compris ce problème que beaucoup ont avec le fait de mélanger argent et sexe, mais j'ai impression que c'est un mix de "l'argent c'est sale" avec "le sexe c'est pur et sacre" ou quelque chose comme ça.

 

 

L'argent n'est pas sale.
Négocier son hymen est un choix qui démontre le peu de valeur qu'on accorde à ses propres facultés pour s'en sortir.

Je ne me sens aucune obligation de respecter les fainéants, les médiocres et ceux qui se complaisent dans les solutions de facilité. Mendier ou se prostituer car on n'a guère le choix, je comprends. Mendier ou se prostituer par flemme, je hausse les yeux au ciel et je me moque, oui.

 

il y a 4 minutes, Corned beef a dit :

Du coup tu admirerais quelqu'un qui monterait un business en ligne ultra-lucratif de vente de virginité, avec traçabilité du produit, examens médicaux et tout ?

 

Oui. Sa fortune, il la devrait à son idée, sa mise en oeuvre, son boulot, ses compétences.

Les idiots bossant avec/pour lui, par contre, ne méritent pas une seconde d'attention. Ce sont des produits, ils se considèrent eux-mêmes comme des produits, qu'ils soient traités comme tel.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Flashy said:

 

L'argent n'est pas sale.
Négocier son hymen est un choix qui démontre le peu de valeur qu'on accorde à ses propres facultés pour s'en sortir.

Je ne me sens aucune obligation de respecter les fainéants, les médiocres et ceux qui se complaisent dans les solutions de facilité. Mendier ou se prostituer car on n'a guère le choix, je comprends. Mendier ou se prostituer par flemme, je hausse les yeux au ciel et je me moque, oui.

 

 

Donc si demain on te propose de rédiger une note juridique qui te sera payé 2M d'€ tu cracheras sur le gars en disant:

"J'ai confiance en moi pour m'en sortir. Je ne veux pas de votre argent".

 

Mouais, c'est ton choix.

 

Pas le mien.

Moi si un gars veut me donner 2M d'€ je les prends.

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Flashy said:

Je ne me sens aucune obligation de respecter les fainéants, les médiocres et ceux qui se complaisent dans les solutions de facilité

 

Je ne vois pas comment tu peux faire le saut "accepter une manne d’argent facile" à "fainéant, médiocre, complaisant".

 

Le jour où 2 millions me tombent du ciel, je me vautre pas pour autant dans un canapé devant la télé pour le reste de ma vie…

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Sloonz a dit :

 

Je ne vois pas comment tu peux faire le saut "accepter une manne d’argent facile" à "fainéant, médiocre, complaisant".

 

Le jour où 2 millions me tombent du ciel, je me vautre pas pour autant dans un canapé devant la télé pour le reste de ma vie…

 

Je constate également que tu ne comprends pas où est le problème. Je ne peux rien pour toi, à ce niveau-là.

 

Je constate également qu'il semblerait, d'après ton discours, que tu n'as ni objectif, ni but, ni structure mentale. Tu existes et tu t'en contentes.

Comme cette fille.

 

il y a 11 minutes, Marlenus a dit :

Donc si demain on te propose de rédiger une note juridique qui te sera payé 2M d'€ tu cracheras sur le gars en disant:

"J'ai confiance en moi pour m'en sortir. Je ne veux pas de votre argent".

 

Mouais, c'est ton choix.

 

Pas le mien.

Moi si un gars veut me donner 2M d'€ je les prends.

 

Cela dépend de la note juridique.

Tu noteras également que la rédaction d'une note juridique implique un brin plus de compétence et de travail que vendre son vagin aux enchères par flemme.

 

Par curiosité, à partir de quelle somme vous accepteriez que je puisse vous utiliser à ma guise?

Je soupçonne que vous estimerez la chose à des sommes inaccessibles : vous êtes progressiste, à condition que vous ne puissiez pas démontrer ce que vous affirmez héroïquement.

Pour une somme de 50.000 €, un an de salaire pour un cadre de bas niveau, ça vous conviendrait? Un an de vacances. Facile. Pourquoi se priver?

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Hayek's plosive said:

On parle d'une banale partie de jambes en l'air et ça s'offusque, ça médit, ça doute, ça insulte...

 

Et on s'étonne que les nanas se tournent vers le féminisme. 

Je dirais bien +1 mais vu que de nos jours la plupart des féministes crachent aussi sur la prostitution...

 

2 hours ago, Flashy said:

Je n'ai rien contre la prostitution. Je méprise la médiocrité. Vouloir jouer au progressiste en valorisant un comportement aussi médiocre, ce n'est en rien valorisant pour les travailleurs du sexe.

Alors d'abord je ne valorise ou dévalorise rien du tout, précisément j'ai dit que c'était moralement neutre. Qu'elle le fasse ou qu'elle ne le fasse pas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Ensuite je ne vois pas en quoi ce qu'elle fait serait une sorte d'infraction honteuse à la déontologie des travailleurs du sexe (qui j'imagine seraient quasiment tous bien contents de prendre sa place) ou pourquoi elle devrait respecter une telle déontologie (après tout elle ne veut pas en faire son métier et qui sait ce qu'elle va faire de sa vie à partir de là ?).

Enfin je comprends mal ces jugements de valeur sur "la médiocrité". À la limite je questionnerais plutôt la morale d'un gars prêt à payer autant pour si peu. Pour le coup ça dénote un univers mental assez chelou.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...