Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :

Mon dieu, on pourra plus baiser de filles de 14 ans. Trop dure, la vie.

 

 

C'est exactement ce que je dis, oui.

 

il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :

Le pouvoir accordé au CSA, ça c'est très inquiétant, par contre. Mais la censure existe déjà, on n'a pas attendu les féministes pour cela. Ils ne font que surfer sur le zeitgeist qui est à l'étatisme, à l'interdiction des choses qui nous déplaisent. 

 

Elles surfent sur l'existant et l'amplifient, oui. Cela n'en reste pas moins inquiétant.

 

il y a 7 minutes, Johnnieboy a dit :

Sinon, c'est la France Insoumise qui est au pouvoir ?

 

Pas encore. Je te parie que leurs "idées" vont infuser toute la gauche. 

 

il y a 6 minutes, Tramp a dit :

On n'a deja pas le droit de baiser avec des mineurs de 15 ans. À quoi ça sert de répéter le mensonge inverse ?

 

C'est ça la force du processus. C'est étape par étape. Chaque petite étape peut se justifier.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Fallait ajouter "sans être accusé de viol". C'était sous-entendu.

 

Sauf que ce n'est pas ca non plus.

 

C'est "on ne pourra plus coucher avec un mineur de 14 ans sans être CONDAMNÉ pour viol."

 

Je remarque que tu t'inquiètes plus que des femmes se fassent traiter de salope que des gens qui ont eu du sexe consensuel aille en prison. C'est ca l'humanisme en 2017.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Flashy a dit :

Pas encore. Je te parie que leurs "idées" vont infuser toute la gauche. 

C'est déjà le cas quand on regarde les déclarations récentes du gouvernement (notamment à l'occasion de la journée contre les violences faites aux femmes). Macron combine astucieusement l'autoritarisme de la droite avec le progressisme totalitaire de Mélenchon, quelle belle époque !

 

Je ne suis pas conservateur mais ce qui m'emmerde c'est que je vais devoir utiliser de plus en plus la phrase "je ne suis pas conservateur mais" si ça continue.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit :

Hé les femmes en sciences ou en IT c'est normal, hein, aujourd'hui. C'est pas un truc rare.

En fait, les informaticiennes c'était très courant avant les PC, ça représentait souvent 30 à 40 % des effectifs (et non, je ne parle pas des dactylos qui perforaient les cartes).

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Tramp a dit :

 

Sauf que ce n'est pas ca non plus.

 

C'est "on ne pourra plus coucher avec un mineur de 14 ans sans être CONDAMNÉ pour viol."

 

Je remarque que tu t'inquiètes plus que des femmes se fassent traiter de salope que des gens qui ont eu du sexe consensuel aille en prison. C'est ca l'humanisme en 2017.

 

 On me pardonnera d'avoir d'autres causes à défendre que de baiser des gamines de 14 ans sans être trop inquiété. Y'avait Pankkake pour ça.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Neomatix a dit :

Je ne suis pas conservateur mais ce qui m'emmerde c'est que je vais devoir utiliser de plus en plus la phrase "je ne suis pas conservateur mais" si ça continue.

 

C'est ce que je me dis tous les jours maintenant. Même en faisant politiquement du sur place, tu te droitise mécaniquement (ou du moins tu es perçu ainsi) lorsque l'opinion se décale vers la "gauche".

 

Je commence à comprendre le sens de l'expression qui dit qu'en Révolution, les extrémistes d'un jour sont les modérés de demain -_-

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Neomatix a dit :

C'est déjà le cas quand on regarde les déclarations récentes du gouvernement (notamment à l'occasion de la journée contre les violences faites aux femmes). Macron combine astucieusement l'autoritarisme de la droite avec le progressisme totalitaire de Mélenchon, quelle belle époque !

 

Je ne suis pas conservateur mais ce qui m'emmerde c'est que je vais devoir utiliser de plus en plus la phrase "je ne suis pas conservateur mais" si ça continue.

 

il y a 9 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

C'est ce que je me dis tous les jours maintenant. Même en faisant politiquement du sur place, tu te droitise mécaniquement (ou du moins tu es perçu ainsi) lorsque l'opinion se décale vers la "gauche".

 

Je commence à comprendre le sens de l'expression qui dit qu'en Révolution, les extrémistes d'un jour sont les modérés de demain -_-

 

Pour reprendre des propos tenus par Mélodius ailleurs : « La dénonciation de la prédation sexuelle c'est aussi un recalibrage de la révolution sexuelle et une lumière crue sur l'hypocrisie qui la sous-tend ».

En somme, c’est une réaction. Quand on voit les délires des 60s en matière de sexualité pédophile, on ne peut que s’en réjouir. La vie ne sera pas invivable parce qu’il faudra à présent se renseigner un peu plus sérieusement sur l’âge des personnes avec qui l’on baise. Peut-être même faudrait-il leur demander leur prénom pour les plus old school d’entre nous.

Lien vers le commentaire

C'est rigolo, j'ai le sentiment inverse ; avec les gens théoriquement de gauche qui militent pour le retour des comités de censure, leur propre version des bonnes mœurs et de la moralité sexuelle, j'ai l'impression de me trouver bloqué au côté des anarchistes libertaires ; c'est un comble, tout de même !

 

Ça fait plus de dix ans que je méprise les Sartre, Aragon et Deleuze pour leur signature du texte de Matzneff dans le monde. Mais bizarrement, aujourd'hui, je serais presque plus proche de ceux-ci que des autres.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est rigolo, j'ai le sentiment inverse ; avec les gens théoriquement de gauche qui militent pour le retour des comités de censure, leur propre version des bonnes mœurs et de la moralité sexuelle, j'ai l'impression de me trouver bloqué au côté des anarchistes libertaires ; c'est un comble, tout de même !

 

Ça fait plus de dix ans que je méprise les Sartre, Aragon et Deleuze pour leur signature du texte de Matzneff dans le monde. Mais bizarrement, aujourd'hui, je serais presque plus proche de ceux-ci que des autres.

 

Si tu te sens plus proche d’apologistes de la pédophilie que de gens qui ne dérèglent que légèrement le système pénal (et encore, d’autres pays européens que l’on vante souvent en ces lieux ont une majorité sexuelle plus tardive que la nôtre...), c’est ton problème, hein...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

 

Si tu te sens plus proche d’apologistes de la pédophilie que de gens qui ne dérèglent que légèrement le système pénal (et encore, d’autres pays européens que l’on vante souvent en ces lieux ont une majorité sexuelle plus tardive que la nôtre...), c’est ton problème, hein...

 

:modo: (FabriceM)

Lien vers le commentaire

C'est le problème de s'opposer à des gens sur tout parce que gauchistes. Alors qu'une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour.

Il y a quelques années quand les américains allaient loin en ce domaine on se moquait de leur puritanisme, maintenant que c'est en France on parle de féminisme ultra-gauchiste. De même que les premières à s'en prendre à la prostitution étaient les grandes bourgeoises, aujourd'hui on voit aussi de grandes gauchistes dans ce combat.

 

C'est encore un sujet où il faut sortir du schéma classique droite-gauche et défendre la liberté. Or une présomption de viol à 15 ans, bof, je ne vois pas où se situe la menace contre nos libertés au contraire, enfin bref je n'arrive pas à avoir un avis dessus. Le bouzin avec le CSA et les nombreux dispositifs de parité par contre  ça oui ça pue du cul.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Johnnieboy a dit :

:modo:

 

Tout à fait. C'est une rhétorique de bac à sable. Celle-là même que tu as utilisé dans ton post précédent. Celle-là même qui est utilisée par les tenants de la lutte anti-terroriste, fut-ce au prix de l'Etat de droit. 

Après tout, qu'est-ce que c'est quelques petites adaptations législatives si ça permet de lutter contre les méchants (djihadistes, pédophiles, cyclistes), hein?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flashy a dit :

 

Tout à fait. C'est une rhétorique de bac à sable. Celle-là même que tu as utilisé dans ton post précédent. Celle-là même qui est utilisée par les tenants de la lutte anti-terroriste, fut-ce au prix de l'Etat de droit. 

Après tout, qu'est-ce que c'est quelques petites adaptations législatives si ça permet de lutter contre les méchants (djihadistes, pédophiles, cyclistes), hein?

 

 

C’est pas de ma faute si Bézoukhov a écrit se sentir « presque plus proche » de pédophiles affichés (pour Matzneff, un enfant de dix ans, c’est ok, dois-je le rappeler) et d’apologistes de la pédophilie que de lobbies qui, encore une fois, ne dérèglent que peu notre système pénal.
 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tremendo a dit :

C'est encore un sujet où il faut sortir du schéma classique droite-gauche et défendre la liberté. Or une présomption de viol à 15 ans, bof, je ne vois pas où se situe la menace contre nos libertés au contraire, enfin bref je n'arrive pas à avoir un avis dessus. Le bouzin avec le CSA et les nombreux dispositifs de parité par contre  ça oui ça pue du cul.

A part mettre possiblement en prison des gens pour du sexe consensuel. 

 

Tiens je me. Demande si cette histoire concerne aussi les mineurs sexuellement mûrs. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit :

C’est pas de ma faute si Bézoukhov a écrit se sentir « presque plus proche » de pédophiles affichés (pour Matzneff, un enfant de dix ans, c’est ok, dois-je le rappeler) et d’apologistes de la pédophilie que de lobbies qui, encore une fois, ne dérèglent que peu notre système pénal.

 

Il dit que les vieux libertaires débiles valent mieux que nos puritains modernes.

C'est toi qui pose une fausse alternative. Si tu n'es pas avec les petits fachos aux envies de pénal, de répression et de conformisme, c'est que t'es du côté des pédophiles. 

C'est pas super fin.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flashy a dit :

 

Il dit que les vieux libertaires débiles valent mieux que nos puritains modernes.

C'est toi qui pose une fausse alternative. Si tu n'es pas avec les petits fachos aux envies de pénal, de répression et de conformisme, c'est que t'es du côté des pédophiles. 

C'est pas super fin.

 

Tandis que de qualifier de « facho » à tort et à travers, c’est super fin. Regardez qui ressemble à un petit gauchiste excité. Décidément, on finit souvent par ressembler à ceux que l’on combat.
 Je répète ses propos : il a écrit se sentir « presque plus proche » de pédophiles. Vous en venez à défendre l’indéfendable, c’est pathétique. Passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, NoName said:

A part mettre possiblement en prison des gens pour du sexe consensuel. 

 

Tiens je me. Demande si cette histoire concerne aussi les mineurs sexuellement mûrs. 

C'est déjà le cas non?

Je ne connais pas le contenu de la loi mais elle devrait reconnaitre qu'il existe une forme de consensus entre une nana de 15 et un mec de 19 ans par exemple. Par contre entre une nana de 15 et un mec de 35...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NoName a dit :

A part mettre possiblement en prison des gens pour du sexe consensuel. 

 

Tiens je me. Demande si cette histoire concerne aussi les mineurs sexuellement mûrs. 

 

Article 122-8 du Code pénal :

 

Citation

Les mineurs capables de discernement sont pénalement responsables des crimes, délits ou contraventions dont ils ont été reconnus coupables, dans des conditions fixées par une loi particulière qui détermine les mesures de protection, d'assistance, de surveillance et d'éducation dont ils peuvent faire l'objet.

 

Cette loi détermine également les sanctions éducatives qui peuvent être prononcées à l'encontre des mineurs de dix à dix-huit ans ainsi que les peines auxquelles peuvent être condamnés les mineurs de treize à dix-huit ans, en tenant compte de l'atténuation de responsabilité dont ils bénéficient en raison de leur âge.

 

T'es responsable du viol (j'ai l'impression), mais pas de l'atteinte sexuelle sur mineur (il faut être majeur pour ce dernier point).

Du coup, si tu présumes qu'en dessous de 15 ans = viol, hé bien de fait les mineurs de 16 ans couchant avec une mineure de 14 ans = viol, contrairement à avant.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tremendo a dit :

C'est déjà le cas non?

Je ne connais pas le contenu de la loi mais elle devrait reconnaitre qu'il existe une forme de consensus entre une nana de 15 et un mec de 19 ans par exemple. Par contre entre une nana de 15 et un mec de 35...

 

Une nana de 15 ans peut consentir avec un mec de 19 ans mais elle ne peut automatiquement plus s'il a 35 ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit :

Tandis que de qualifier de « facho » à tort et à travers, c’est super fin. Regardez qui ressemble à un petit gauchiste excité. Décidément, on finit souvent par ressembler à ceux que l’on combat.
 Je répète ses propos : il a écrit se sentir « presque plus proche » de pédophiles. Vous en venez à défendre l’indéfendable, c’est pathétique. Passez une bonne journée.

 

Je vois que tu as du mal à identifier les illustrations.
Quand je pose une fausse alternative après avoir dit que tu avais recours aux fausses alternatives, on appelle ça une illustration. 

 

En passant, tronquer une citation est aussi un procédé rhétorique douteux, qui ne trompe pas grand-monde ici, hein...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...