Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi c'est évident ; un peu de chauvinisme régional, de la télé familiale parce que c'est rigolo et qu'on peut parier sur TV 7 Jours et des femmes qui regardent. C'est comme les blogueuses mode ou Cristina Cordula, c'est pas les mecs qui se rincent l'oeil.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah je dis pas que je mate pas les autres nanas. Et je me marre bien devant les pouffes du shopping.

Mais les miss, non. C'est pas le même regard. Sur les mensurations et tout ça.

Tandis que je pense que le matage des nanas porte davantage sur les fringues et l'allure. Pas les boobs et les fessiers en gros. Pas un rinçage d'oeil.

Lien vers le commentaire

C'est quand même bien audacieux et in fine bien plus moralement douteux de vouloir juger des jeunes femmes sur leur personnalité et leur intellect. 

Les concours de Miss sont des antichambres pour celles qui veulent devenir mannequins, présentatrices TV ou suivre toute autre carrière qui nécessite un physique agréable et une aisance devant un public (et c'est ça qu'on juge dans le concours). Penser que les Miss sont un symbole de la position et du traitement des femmes dans la société relève, au mieux, de la mauvaise foi. 

 

Empêcher les femmes au physique monétisable de travailler, belle ambition... On doit avoir l'impression d'oeuvrer pour le bien de l'humanité.

  • Yea 8
Lien vers le commentaire

Honte sur toi ! Un physique monétisable ! Et pourquoi pas de la prostitution tant qu'on y est ! Et puis quelle injustice aussi, ces filles à la beauté si insolente.

Il faudrait les enlaidir un peu.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

Ha ha oui qu'est-ce qu'on se marre. Heureux les ignorants jusqu'à ce que ça arrive à quelque chose qui les touche.

"quand ils sont venu chercher les juifs, je n'ai rien dit, je n'étais pas juif"

Je comprends cette mentalité, mais à un moment il faut arrêter la paranoïa. Ca fait 50 ans que ce concours est contesté, critiqué, qu'il évolue et se transforme. Et comme pour les grid girls, comme pour les femmes du tour de France, on devrait se réjouir que cette évolution concerne des entreprises ou des organisations privées qui le font sans violence étatique. A croire que ces organisations auraient vu que leur publique a changé et essayeraient de se mettre à la page ?

 

 

Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Tu te doutes que ça me passionne pas, et que effectivement je trouve cette exposition de nanas à moitié nues bien ringarde et pas très glorieuse. Mais dans un marché à bestiau, le maquignon vend ses bêtes, pas là quand même :dents:

Les foires avec concours d'animaux pour la reproduction seraient plus juste, comme analogie, c'est vrai ^^

 

Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Il y a eu un concours de mister, pas très réussi ni suivi, à croire que ce sont vous les messieurs, qui êtes des voyeurs, non ? 

Je connais beaucoup plus de femmes que d'hommes qui regardent ce genre de concours. On dirait ici que c'est pour jauger la concurrence, mais je pense que c'est plus une histoire de pauvreté culturelle, beaucoup de gens consomment ce qui est le plus facile intellectuellement et le plus adapté a son groupe social.

Comme les gens qui n'écoutent pas de musique, qui s'en foutent d'en avoir chez eux et qui achètent quand même un cd d'une merde qui passe à la radio parce qu'il faut bien avoir au moins un truc à passer chez soi au cas où.

 

 

Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Et on peut aussi avoir ce raisonnement pour les nanas qui s'agitent à l'arrivée du Tour de France (d'ailleurs il me semble qu'il y a eu débat, sans les intéressées, bien sûr, ces pauvres petites choses écervelées, pour supprimer cette honte et les foutre au chômedu ou au rsa....).

Depuis quand une entreprise devrait demander l'avis de ses salariés pour une décision concernant l'image de l'entreprise ?

 

 

Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Question : elles sont toujours présentes au Salon de l'Auto ?

http://www.lepoint.fr/societe/salon-auto-de-geneve-les-hotesses-sexy-n-ont-plus-la-cote-08-03-2018-2200805_23.php

Les hôtesses sont toujours présentes, quelques marques continuent d'engager des mannequins mais le sexy n'est plus le plus important.

 

C'est une tendance qu'on retrouve un peu partout, les marques de voitures engagent des gens qui sont capables d'expliquer des trucs à propos des bagnoles. Bref les constructeurs ont pris le pari de parler à leur clients comme à des adultes et plus comme à des ados attardés.

 

Il s'est passé la même chose dans les salon de jeux vidéos, où les organisateurs ont compris que s'ils voulaient que leur industrie soit pris au sérieux les hôtesses à moitié nues sur tous les stands pour exciter le chaland c'était pas l'idéal.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Romy a dit :

Empêcher les femmes au physique monétisable de travailler, belle ambition... On doit avoir l'impression d'oeuvrer pour le bien de l'humanité.

:lol:

 

Blague à part, empêcher les rivales perçues comme les plus dangereuses de faire concurrence, c'est très compréhensible du point de vue de la psychologie évolutionniste. Et après, on se demande pourquoi certains considèrent les radfems comme une secte agressive vouée au culte de la laideur...

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

C'est la société qui organise le tour de France qui envisage de supprimer les hôtesses ou de modifier leurs pratiques. C'est une tendance qui se dessine dans la lignée de mouvements féministes. On peut le déplorer.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Honte sur toi ! Un physique monétisable ! Et pourquoi pas de la prostitution tant qu'on y est ! Et puis quelle injustice aussi, ces filles à la beauté si insolente.

Il faudrait les enlaidir un peu.

Il faut les protéger d'elles-mêmes :icon_wink:.

 

il y a 8 minutes, Jean_Karim a dit :

 

http://www.lepoint.fr/societe/salon-auto-de-geneve-les-hotesses-sexy-n-ont-plus-la-cote-08-03-2018-2200805_23.php

Les hôtesses sont toujours présentes, quelques marques continuent d'engager des mannequins mais le sexy n'est plus le plus important.

 

C'est une tendance qu'on retrouve un peu partout, les marques de voitures engagent des gens qui sont capables d'expliquer des trucs à propos des bagnoles. Bref les constructeurs ont pris le pari de parler à leur clients comme à des adultes et plus comme à des ados attardés.

 

Il s'est passé la même chose dans les salon de jeux vidéos, où les organisateurs ont compris que s'ils voulaient que leur industrie soit pris au sérieux les hôtesses à moitié nues sur tous les stands pour exciter le chaland c'était pas l'idéal.

 

 

 

 

Les consommateurs de ces marchés sont de plus en plus sophistiqués et ont de plus en plus de connaissances techniques. Plus difficile d'entuber un client en flattant ses bas instincts. Est-ce que ça veut dire pour autant que les concours de Miss sont dépassés et qu'un beau physique ne fait plus vendre?

 

il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

:lol:

 

Blague à part, empêcher les rivales perçues comme les plus dangereuses de faire concurrence, c'est très compréhensible du point de vue de la psychologie évolutionniste. Et après, on se demande pourquoi certains considèrent les radfems comme une secte agressive vouée au culte de la laideur...

Je suis moyennement convaincue par l'explication qui fait seulement du féminisme radical un canal pour la jalousie féminine. Beaucoup d'entre elles n'ont pas de quoi être jalouses d'ailleurs. Je penche plutôt pour la coexistence parfois difficile à vivre entre une égalité h/f acquise (droits, opportunités) et la survie du cerveau reptilien et des résultats de la sélection naturelle. 

Aussi, dans nos sociétés, la beauté est peut-être l'inégalité ultime. Le discours ambiant nous dit déjà que tout le monde est intelligent à sa façon ou peut le devenir (quotient émotionnel...), donc reste la beauté et son implacable caractère inné et élitiste. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Romy a dit :

Je suis moyennement convaincue par l'explication qui fait seulement du féminisme radical un canal pour la jalousie féminine. Beaucoup d'entre elles n'ont pas de quoi être jalouses d'ailleurs. Je penche plutôt pour la coexistence parfois difficile à vivre entre une égalité h/f acquise (droits, opportunités) et la survie du cerveau reptilien et des résultats de la sélection naturelle. 

Aussi, dans nos sociétés, la beauté est peut-être l'inégalité ultime. Le discours ambiant nous dit déjà que tout le monde est intelligent à sa façon ou peut le devenir (quotient émotionnel...), donc reste la beauté et son implacable caractère inné et élitiste. 

Je n'ai pas du tout dit que c'était la seule explication possible, ni qu'elle épuisait le sujet. ;)

 

Concernant l'inégalité ultime, tu as déjà vu 2081 (ou lu Harrison Bergeron, de Kurt Vonnegut) ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Rincevent a dit :

Je n'ai pas du tout dit que c'était la seule explication possible, ni qu'elle épuisait le sujet. ;)

 

Concernant l'inégalité ultime, tu as déjà vu 2081 (ou lu Harrison Bergeron, de Kurt Vonnegut) ?

Ah non, à voir :icon_wink:

J'ai l'impression que l'on tente de faire avec la beauté ce qu'on fait déjà avec l'intelligence en promouvant des types de beauté alternative pour déboulonner le modèle dominant avec un succès assez faible (d'où une certaine agressivité parfois). «Blogueuse Machine démonte les préjugés sur la beauté en affichant sa cellulite sur Instagram», ça pollue quotidiennement les médias Web, même les généralistes. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Romy a dit :

Ah non, à voir :icon_wink:

J'ai l'impression que l'on tente de faire avec la beauté ce qu'on fait déjà avec l'intelligence en promouvant des types de beauté alternative pour déboulonner le modèle dominant avec un succès assez faible (d'où une certaine agressivité parfois). «Blogueuse Machine démonte les préjugés sur la beauté en affichant sa cellulite sur Instagram», ça pollue quotidiennement les médias Web, même les généralistes. 

Oui, c'est rigolo : on promeut des intelligences alternatives, des beautés alternatives, mais pour la vérité alternative, il n'y en a qu'une seule qui vaille (celle qui a été officiellement alternativée par le gouvernement).

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

Ah je dis pas que je mate pas les autres nanas. Et je me marre bien devant les pouffes du shopping.

Mais les miss, non. C'est pas le même regard. Sur les mensurations et tout ça.

Tandis que je pense que le matage des nanas porte davantage sur les fringues et l'allure. Pas les boobs et les fessiers en gros. Pas un rinçage d'oeil.

 

Puisqu'on est dans les critiques de miss France, je trouve qu'il y a une scandaleuse discrimination anti-boobs dans ce genre de concours. Je me souviens qu'il y a quelques années il y avait une miss, côte d'Azur je crois, à la poitrine généreuse qui s'était fait traiter de grosse pour ça à l'époque. Sacrilège.

 

 

1 hour ago, Jean_Karim said:

http://www.lepoint.fr/societe/salon-auto-de-geneve-les-hotesses-sexy-n-ont-plus-la-cote-08-03-2018-2200805_23.php

Les hôtesses sont toujours présentes, quelques marques continuent d'engager des mannequins mais le sexy n'est plus le plus important.

 

C'est une tendance qu'on retrouve un peu partout, les marques de voitures engagent des gens qui sont capables d'expliquer des trucs à propos des bagnoles. Bref les constructeurs ont pris le pari de parler à leur clients comme à des adultes et plus comme à des ados attardés.

 

Il s'est passé la même chose dans les salon de jeux vidéos, où les organisateurs ont compris que s'ils voulaient que leur industrie soit pris au sérieux les hôtesses à moitié nues sur tous les stands pour exciter le chaland c'était pas l'idéal.

 

Cela dit c'est encore un exemple de la dose de plus en plus forte de puritanisme dans le mouvement féministe. Même si bien sûr c'est seulement quand ça les arrange. Une jolie femme en tenue sexy c'est sexiste (car oui la femme en question ne sait pas ce qu'elle fait et n'est qu'un pion du complot de la société patriarcale), mais une obèse de 150 kg qui poste des photos à poil c'est super parce que tout le monde il est beau et que ça "change les mentalités".

 

 

1 hour ago, Rincevent said:

:lol:

 

Blague à part, empêcher les rivales perçues comme les plus dangereuses de faire concurrence, c'est très compréhensible du point de vue de la psychologie évolutionniste. Et après, on se demande pourquoi certains considèrent les radfems comme une secte agressive vouée au culte de la laideur...

 

+1000. Ça ne constitue peut-être pas la seule raison du féminisme radical mais c'est en tout cas un fait établi que les féministes ont en général une dent contre les femmes sexy.

 

 

29 minutes ago, Romy said:

Ah non, à voir :icon_wink:

J'ai l'impression que l'on tente de faire avec la beauté ce qu'on fait déjà avec l'intelligence en promouvant des types de beauté alternative pour déboulonner le modèle dominant avec un succès assez faible (d'où une certaine agressivité parfois).

 

Exact. De la même manière qu'il est censé ne plus y avoir de gens plus intelligents que d'autres, juste 1001 formes d'intelligence différentes qui se valent toutes les unes les autres, la beauté est maintenant censée être complètement subjective et non analysable objectivement.

 

 

Quote

«Blogueuse Machine démonte les préjugés sur la beauté en affichant sa cellulite sur Instagram», ça pollue quotidiennement les médias Web, même les généralistes. 

 

D'ailleurs ce qui est marrant avec ce genre de trucs c'est que c'est toujours présenté comme hyper subversif et politiquement incorrect. Alors que le fat acceptance movement (ou, pour être plus exact, la propagande pro-obésité) et les platitudes comme quoi tout le monde est beau et doit aimer son corps tel qu'il est, parce que la flemme de faire du sport est souvent trop grande, c'est ultra-mainstream depuis un bon moment déjà.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, NoName said:

Toi t'es le mec fun en soirée. 

Juste histoire d'être clair : mes remarques sur le féminisme ne se veulent pas fun ni exagérées.

 

1 hour ago, Jean_Karim said:

Je comprends cette mentalité, mais à un moment il faut arrêter la paranoïa.

Quelle paranoïa ? C'est fait explicitement en fanfare devant nos yeux. Faut arrêter deux secondes de se boucher les yeux surtout.

 

1 hour ago, Jean_Karim said:

Ca fait 50 ans que ce concours est contesté, critiqué, qu'il évolue et se transforme.

Oh tiens comme c'est étrange.

 

1 hour ago, Jean_Karim said:

Et comme pour les grid girls, comme pour les femmes du tour de France, on devrait se réjouir que cette évolution concerne des entreprises ou des organisations privées qui le font sans violence étatique.

Ça ne me réjouit absolument pas. Mes deux réactions sont "manquerait plus que ça" et "c'est une menace ?".

 

1 hour ago, Jean_Karim said:

A croire que ces organisations auraient vu que leur publique a changé et essayeraient de se mettre à la page ?

Mais bien sûr que non putain. Avant de dire ce genre de conneries, pour rigoler, regardons comme les ventes de comic books ont chuté depuis qu'ils se sont "mis à la page". Il faut croire que ce n'est pas le public qui change.

 

1 hour ago, Jean_Karim said:

Je connais beaucoup plus de femmes que d'hommes qui regardent ce genre de concours. On dirait ici que c'est pour jauger la concurrence, mais je pense que c'est plus une histoire de pauvreté culturelle, beaucoup de gens consomment ce qui est le plus facile intellectuellement et le plus adapté a son groupe social.

Comme les gens qui n'écoutent pas de musique, qui s'en foutent d'en avoir chez eux et qui achètent quand même un cd d'une merde qui passe à la radio parce qu'il faut bien avoir au moins un truc à passer chez soi au cas où.

Oui oui les gens sont des pauvres cons que l'élite doit sortir de leur crasse intellectuelle. On a bien compris.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Jean_Karim a dit :

Et comme pour les grid girls, comme pour les femmes du tour de France, on devrait se réjouir que cette évolution concerne des entreprises ou des organisations privées qui le font sans violence étatique. A croire que ces organisations auraient vu que leur publique a changé et essayeraient de se mettre à la page ?

 

Tu veux dire que les féministe étaient une large partie des spectateurs de F1, du tour et de fléchettes ?

 

Il y a 9 heures, Jean_Karim a dit :

Depuis quand une entreprise devrait demander l'avis de ses salariés pour une décision concernant l'image de l'entreprise ?

 

La réalité c'est que ce n'est pas bon pour l'image de l'entreprise. D'une part, l'importance de genre de relations publiques est largement exagérée par les boites de com et les medias. D'autre part, l'avis des quelques excités est beaucoup plus relayé qu'il n'est représentatif. Combien de féministes spectatrices de F1 et de fléchettes ?

 

Il y a 9 heures, Jean_Karim a dit :

C'est une tendance qu'on retrouve un peu partout, les marques de voitures engagent des gens qui sont capables d'expliquer des trucs à propos des bagnoles. Bref les constructeurs ont pris le pari de parler à leur clients comme à des adultes et plus comme à des ados attardés.

 

Il s'est passé la même chose dans les salon de jeux vidéos, où les organisateurs ont compris que s'ils voulaient que leur industrie soit pris au sérieux les hôtesses à moitié nues sur tous les stands pour exciter le chaland c'était pas l'idéal.

 

C'est quoi le resultat concret ?

Lien vers le commentaire

Pas de panique les gars ! Si le concours Miss America a décidé de privilégier la cible "progressiste", il reste pour les beaufs qui aiment reluquer des nibards, une bière à la main devant leur téloche, les concours de Miss USA et Miss Univers.

Bref ce n'est rien d'autres que de la segmentation de marché et du positionnement marketing.

 

Je ne pensais pas que le combat des libertariens était de lutter contre les logiques de marché...

  • Yea 2
  • Post de référence 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Oui, mais si c'est pour tordre le marché avec

Miss bien-pensance rien dans le soutif, 3 spectateurs payants et le reste de la salle rempli avec des tickets gratos, mais subventionné à x millions de $ payés par le tribuable,

et les autres concours interdits / régulés / poursuivis etc par des assocs subventionnés, à voir entre 02h00et 04h00 du mat

(sur le modèle de la kulture administrée fr),

ben non merci.

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
10 hours ago, Extremo said:

 

Puisqu'on est dans les critiques de miss France, je trouve qu'il y a une scandaleuse discrimination anti-boobs dans ce genre de concours. Je me souviens qu'il y a quelques années il y avait une miss, côte d'Azur je crois, à la poitrine généreuse qui s'était fait traiter de grosse pour ça à l'époque. Sacrilège.

 

A titre personnel c'est une discrimination anti rousse que je vois.

Au mieux ils vont teindre une brune vite fait (qui va souvent gagner d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Tramp said:

La réalité c'est que ce n'est pas bon pour l'image de l'entreprise. D'une part, l'importance de genre de relations publiques est largement exagérée par les boites de com et les medias. D'autre part, l'avis des quelques excités est beaucoup plus relayé qu'il n'est représentatif. Combien de féministes spectatrices de F1 et de fléchettes ?

Le lien n'est pas aussi direct que représentatif équivale bon pour l'image. C'est surtout que ça permet d'envoyer un signal à une minorité intégriste tout en n'impactant pas le reste de la clientèle qui, au fond, s'en tape. 

 

Je doute que la F1 ou le tour de France perde ne serait ce qu'un afficionado parce qu'il n'y a plus de miss qui filent un bisous à l'arrivée. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kassad a dit :

Le lien n'est pas aussi direct que représentatif équivale bon pour l'image. C'est surtout que ça permet d'envoyer un signal à une minorité intégriste tout en n'impactant pas le reste de la clientèle qui, au fond, s'en tape

 

 

Le signal qu'on fera ce qu'elles demandent et donc une incitation à réclamer plus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Romy a dit :

Les consommateurs de ces marchés sont de plus en plus sophistiqués et ont de plus en plus de connaissances techniques. Plus difficile d'entuber un client en flattant ses bas instincts. Est-ce que ça veut dire pour autant que les concours de Miss sont dépassés et qu'un beau physique ne fait plus vendre?

Aussi, dans nos sociétés, la beauté est peut-être l'inégalité ultime. Le discours ambiant nous dit déjà que tout le monde est intelligent à sa façon ou peut le devenir (quotient émotionnel...), donc reste la beauté et son implacable caractère inné et élitiste. 

C'est aussi une évolution de nos valeurs : les valeurs "innées" ont de moins en moins d'estime dans nos société. Tout le monde se fiche éperdument de savoir que, il y a 300 ans, un de tes ancêtres était un grand homme. Nos cultures valorisent l'acquis, le self made man face à l'héritier.

Donner des bons points à des gens pour des qualités sur lesquelles ils ont peu ou pas de contrôle est très anachronique.

Et ça va avec l'idée féministe de faire passer dans les esprits que les femmes ne sont pas que des objets décoratifs.

 

 

 

Il y a 12 heures, Extremo a dit :

 

Cela dit c'est encore un exemple de la dose de plus en plus forte de puritanisme dans le mouvement féministe. Même si bien sûr c'est seulement quand ça les arrange. Une jolie femme en tenue sexy c'est sexiste (car oui la femme en question ne sait pas ce qu'elle fait et n'est qu'un pion du complot de la société patriarcale), mais une obèse de 150 kg qui poste des photos à poil c'est super parce que tout le monde il est beau et que ça "change les mentalités".

 

Il y a une différence entre une photo de femme comme support marketing et une photo de femme pour montrer son corps en tant que tel. D'un coté il y a une démarche commerciale et de l'autre une démarche artistique ou politique. Et dans l'esprit des socialistes (ce que sont beaucoup de féministes), le commerce c'est sale et pas bien.

 

 

Il y a 12 heures, Extremo a dit :

 

+1000. Ça ne constitue peut-être pas la seule raison du féminisme radical mais c'est en tout cas un fait établi que les féministes ont en général une dent contre les femmes sexy.

Dans nos sociétés, la beauté physique pour une femme est un énorme avantage à tous les niveaux. Je ne pense pas que cette haine qu'on peut voir dans les groupes féministes envers ces beaux corps soit due a de la jalousie, mais plus un genre de reproche envers celles qui profitent ou abusent de cet avantage car non seulement cela maintien la tête de celles qui n'ont pas eu autant de chance sous l'eau et ça solidifie la société qui donne ces avantages aux belles femmes.

 

Il y a 5 heures, Tramp a dit :

 

Tu veux dire que les féministe étaient une large partie des spectateurs de F1, du tour et de fléchettes ?

Ou alors il y a de moins en moins de spectateurs (de moins en moins de gens regardent la télé) et ces organisations espèrent qu'en changeant l'image de leur marque ils attireront de nouveaux consommateurs.

 

Il y a 5 heures, Tramp a dit :

 

La réalité c'est que ce n'est pas bon pour l'image de l'entreprise. D'une part, l'importance de genre de relations publiques est largement exagérée par les boites de com et les medias. D'autre part, l'avis des quelques excités est beaucoup plus relayé qu'il n'est représentatif. Combien de féministes spectatrices de F1 et de fléchettes ?

Bah après, que ces entreprises se plantent, c'est leur soucis. D'autres organisations se développeront en répondant vraiment aux besoins de la population, en mettant des boobs partout.

 

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Kassad a dit :

Le lien n'est pas aussi direct que représentatif équivale bon pour l'image. C'est surtout que ça permet d'envoyer un signal à une minorité intégriste tout en n'impactant pas le reste de la clientèle qui, au fond, s'en tape.

 

il y a 21 minutes, Tramp a dit :

Le signal qu'on fera ce qu'elles demandent et donc une incitation à réclamer plus.

Et Taleb (quoiqu'on pense du personnage) décrit ça très finement dans ce texte.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jean_Karim a dit :

celles qui n'ont pas eu autant de chance

La chance, ça se travaille. Mais bon, travailler à trouver et renforcer ses points forts, c'est mal, il parait.

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Tramp said:

 

Le signal qu'on fera ce qu'elles demandent et donc une incitation à réclamer plus.

C'est surtout le contrecoup (comme, au hasard, D. Trump et les Fake news) que je crains car empêcher un concours de Miss ou le restreindre comme ça vient d'être fait comment dire ? On touche le fond. 

 

Mais en réalité la caravane passe et les chiennes aboient. Qui se souvient de la grosse qui a gagné la star ac ? Elle a disparu pour t à la ligne. C'est triste mais c'est une réalité : être beau est une inégalité qui persiste à travers toutes les administrations.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, au doigt mouillé, j'ai l'impression qu'il y a des rapports équivalents entre génétique et environnement que ce soit pour l'intelligence ou la beauté. Parce que les miss (cf. Venezuela, Colombie etc) ont une génétique avantageuse, connaissent des chirurgiens doués etc. Et donc in fine un Nobel prime le même blend dans un autre style. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lancelot a dit :

 

Mais bien sûr que non putain. Avant de dire ce genre de conneries, pour rigoler, regardons comme les ventes de comic books ont chuté depuis qu'ils se sont "mis à la page". Il faut croire que ce n'est pas le public qui change.

Je ne connais pas le sujet, j'ai regardé un peu mais je ne trouve rien la dessus, tu aurais des sources ?

Parce que pour la chute des ventes de comic books : la multiplication des sources culturelles pas cher et facilement accessible, un genre qui tourne en rond, etc. Il y a plein d'industries culturelles qui ont du se transformer depuis les années 50, et je doute que ce soit à chaque fois la faute des féministes.

 

Il y a 13 heures, Lancelot a dit :

Oui oui les gens sont des pauvres cons que l'élite doit sortir de leur crasse intellectuelle. On a bien compris.

C'est pas ce que je dis. Il y a par contre pleins de gens qui consomment des produits "par défaut" parce que ça ne les intéresse pas plus que ça et qui s'en foutent de transformations mineures dans ces produits.

Comme dit avant : les organisateurs du tour de France pensent que plus de gens se mettront à regarder leur émission si ils virent les hôtesses que de gens arrêteront s'ils le font.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kassad a dit :

C'est surtout le contrecoup (comme, au hasard, D. Trump et les Fake news) que je crains car empêcher un concours de Miss ou le restreindre comme ça vient d'être fait comment dire ? On touche le fond. 

Ce genre de concours survit grâce a une rhétorique difficile à tenir : "non on est pas sexistes regardez on distribue des bourses d'études à ces jeunes femmes !" Quand on fait les appels aux dons sur ce thème, faut pas s'étonner de trouver étrange l'attribution d'une bourse d'étude en fonction du plus joli cul en maillot de bain. (et je me répète, cette partie du concours qui a été supprimée par les organisateurs comptait pour 10% de la note finale)

 

 

 

il y a 14 minutes, Kassad a dit :

Mais en réalité la caravane passe et les chiennes aboient. Qui se souvient de la grosse qui a gagné la star ac ? Elle a disparu pour t à la ligne. C'est triste mais c'est une réalité : être beau est une inégalité qui persiste à travers toutes les administrations.

En même temps, la télé-réalité, c'est par définition de la fabrication de célébrités jetables.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Rincevent a dit :

Exactement. Il faut toujours avoir en tête que ces gens n'agissent pas pour récupérer et détourner mais bien pour salir et détruire. C'est ça, leur but.

 

 

À t’écouter, on croirait qu’ils ont touché au truc le plus pur de l’humanité. Alors que les concours de Miss, c’est quand même déjà bien sale et ridicule haha

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...