Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Extremo a dit :

Et puis s'attaquer au foot quoi, un des seuls "safe spaces" qui restaient aux vilains machos misogynes.

Le cyclisme également a eu droit aux couinements des féministes

La solution pour répondre à cette inégalité serait de rendre moches les femmes agréables à regarder.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Bisounours said:

La solution pour répondre à cette inégalité serait de rendre moches les femmes agréables à regarder.

Mais comment faire quand la beauté est "surtout à l'intérieur" cf les discours des miss  (ah oui un autre truc à faire disparaitre) ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kassad a dit :

Mais comment faire quand la beauté est "surtout à l'intérieur" cf les discours des miss  (ah oui un autre truc à faire disparaitre) ?

ce qu'on voit ce qu'on voit pas... procédons par ordre

une fois amochée la jolie minette, quelques semaines de camp de redressement stage au media insoumis de Méchancon, et c'est plié pour l'intérieur

Lien vers le commentaire

Et quand on mettra des gros plans de moches on dira que les diffuseurs sont des salauds.

 

Et quand on arrêtera de mettre des images de femmes on criera à l'invisibilisation du football féminin et des supportrices en expliquant qu'on veut préserver le sage Space des beaufs virils misogynes.

 

Pile je gagne face tu perds

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
11 hours ago, Bézoukhov said:

 

C'est vrai que c'est excellent la défense mise en avant : ligne éditoriale (alors qu'il a chourré les images sur un site moldave !), les photos des mecs dénudés. Du génie ! Il faut jouer au con avec les cons.

 

Par contre la réaction de la direction du porte parole de super U montre bien comment la taille et l'éloignement transforme les réactions : plus on est détaché du terrain plus on rentre dans les délires SJW "hors sol".

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Oh ouiii encore une vidéo avec une musique dramatique et inquiétante en sourdine et une voix off anonyme commentant des images cherry pickées avec de la bonne grosse attaque personnelle borderline carrément insultante... Ça sent bon le truc de qualitay :chichon:

 

Ça me donne envie de revoir un documentaire sur Monsanto, tiens. Le premier venu sur teubétube fera l'affaire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Bisounours a dit :

On peut pas nier qu'il existe des stéréotypes et qu'on verra rarement une femme grosse et moche sur une affiche de pub de maillot. Mais il y en a aussi pour les hommes.

 

Ouais. Et on voit peu de clodos édentés dans les publicités. C'est classiste.

C'est un peu comme si les publicitaires faisaient des études de marchés sexistes et classistes : quoi? Mettre des gens "beaux" (pour une société donnée) et ayant du succès, ça fonctionne mieux que de foutre des gens moches et pauvres? 

Ignoble. Inimaginable. Incompréhensible.

  • Yea 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flashy a dit :

Ouais. Et on voit peu de clodos édentés dans les publicités. C'est classique.

Ben ouais, et c'est normal de placer des personnes esthétiquement conformes et en correspondance avec le produit à vendre, bien évidemment

Ce que je pointais c'était que l'on n'entend jamais des hommes se plaindre et manifester lorsqu'ils sont eux aussi caricaturés pour vendre du parfum ou des caleçons. T'as rarement un gras du bide sur affiche.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Ah bon ? Les plaignantes sont dans la merde ?

 

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/07/19/affaire-tariq-ramadan-la-version-d-henda-ayari-remise-en-cause-par-les-enqueteurs_5333646_1653578.html

 

Si ca se confirme ca ne me surprendrait pas beaucoup. Les accusations contre Ramadan ont commencé pendant la vague balancetonporc/meeto, du coup il y a du règlement de comptes pourri dans le lot.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Zagor a dit :

Si ca se confirme ca ne me surprendrait pas beaucoup. Les accusations contre Ramadan ont commencé pendant la vague balancetonporc/meeto, du coup il y a du règlement de comptes pourri dans le lot.

ah oui, effectivement, c'est mal emmanché pour H. Ayari ; faut être une sacrée cruche pour donner comme deuxième date du supposé viol celle du mariage de son demi-frère. Ou bien, comme le  dit son avocat, être complètement traumatisée ; après 6 années, ça doit pas être simple de donner des preuves fiables. Alors si en prime on se plante dans la date des faits...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Bisounours a dit :

ah oui, effectivement, c'est mal emmanché pour H. Ayari ; faut être une sacrée cruche pour donner comme deuxième date du supposé viol celle du mariage de son demi-frère. Ou bien, comme le  dit son avocat, être complètement traumatisée ; après 6 années, ça doit pas être simple de donner des preuves fiables. Alors si en prime on se plante dans la date des faits...

 

Ayari a un fond dépressif/trauma je ne sais quoi ; c'est quasiment impossible de se rappeler de ce genre de choses à la date près. Ça suppure de toutes ses positions publiques. Après, c'est de la bataille d'avocat ; reste du boulot à la justice :

 

https://www.nouvelobs.com/justice/20180719.OBS9949/affaire-ramadan-la-version-d-henda-ayari-est-elle-vraiment-mise-a-mal.html

 

il y a une heure, Zagor a dit :

Si ca se confirme ca ne me surprendrait pas beaucoup. Les accusations contre Ramadan ont commencé pendant la vague balancetonporc/meeto, du coup il y a du règlement de comptes pourri dans le lot. 

 

Ramadan a été foutu en prison. Les enquêteurs ont sûrement du plus matériel que "une meuf m'a dit" (mais comme c'est pas une affaire politique, on ne retrouve pas tout dans le Canard à 7h).

 

il y a 50 minutes, Rübezahl a dit :

J'espère qu'elle sera poursuivie à son tour, et sévèrement punie.

 

La présomption d'innocence fonctionne dans tous les sens.

Et je doute qu'elle soit sévèrement punie parce que si cela s'avère être un mensonge, ça serait probablement lié à un profil psychologique à la limite de la folie. Par contre, le procureur devrait sauter à ce moment là (mais si on faisait sauter tous les procs qui acceptent des affaires pourries).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ramadan a déjà menti à plusieurs reprises et a plusieurs fois changé de position.

Je rappelle qu'au départ il niait toutes relations sexuelles.

Puis quand ils ne pouvait plus nier (ne pouvant expliquer comment une plaignante connaissait son anatomie) sa défense fut:

'"C'est moi qui en tant que personnalité médiatique suis poursuivi par des hordes en folie qui en veulent qu'à mon corps".

 

Donc bon.

 

J'attends de voir.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 18/07/2018 à 12:43, Alchimi a dit :

Oh ouiii encore une vidéo avec une musique dramatique et inquiétante en sourdine et une voix off anonyme commentant des images cherry pickées avec de la bonne grosse attaque personnelle borderline carrément insultante... Ça sent bon le truc de qualitay :chichon:

 

Je n'ai pas regardé la vidéo, mais la fille à droite sur la vignette de présentation est un personnage néo-nazi de Orange is the new black. Ça me suffit à situer le niveau de sérieux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En parlant de viol j'essaye de comprendre cette affaire:

 

http://www.lepoint.fr/monde/viol-en-italie-la-decision-de-justice-qui-scandalise-les-italiennes-17-07-2018-2237072_24.php

 

Si je résume.

 

-2  hommes ont une relation sexuelle avec une femme bourrée.

 

Celle-ci porte plainte pour viol.

 

 

Phase 1:

Rien ne prouve le viol, donc acquittement.   

 

Jusque là pas de problème, doute va à l'accusé.

 

Phase 2:

Appel

La victime réussit à prouver le viol.

La justice les condamne en disant qu'en plus comme la victime était saoule c'est une circonstance aggravante.   

 

Toujours pas vraiment de problèmes. Un crime sur personne vulnérable, cela me choque pas qu'il soit plus sévèrement puni (enfin on parle de 3ans de prison...).

 

 

 

Phase 3:

La cassation casse le 2ème jugement.

La fille étant vulnérable de son fait, il n'y a pas de raison que cela pose problème et donc pas de circonstances aggravantes.

 

Les circonstances aggravantes dut au fait que le fait que la victime était vulnérable d'une action résultant de son action, je me demande comment défendre ça dans tous les autres crimes ou délits sur personne vulnérable.

Si je suis paraplégique car j'ai raté mon suicide, suis pas une personne vulnérable pénalement parlant alors que je le suis si je suis paraplégique car une voiture m'est rentré dedans?

 

Suis pas convaincu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Bézoukhov said:

Mmmmhhh... J'aime pas lire des arrêts de justice passés par la moulinette des journalistes...

Il serait intéressant de lire en VO, mais j'avoue que j'ai du mal avec l'italien.

 

Tu as la version, journal anglais:

https://www.theguardian.com/world/2018/jul/17/italian-court-retrial-two-men-who-raped-woman

 

Maintenant, si vous trouvez mieux, suis preneur.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...