Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Tu as testé ?

J'ai des chemises Seidensticker. J'en suis très content. Ce n'est pas aussi beau qu'une chemise de luxe bien repassée, mais ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

Tu as testé ?

Je n'ai presque que des TM Lewin non-iron à poignets mousquetaire : lavage à 40°C puis tu les mets au sèche linge (assez chaud) et les pends. Vu que je ne repasse pas mes caleçons, chausettes, etc. ma lessive me prend littéralement 15mn par semaine à tout péter, du bac à linge sale au dressing. 35€ pièce quand tu les prends par 4.

Lien vers le commentaire

Ah c'est bien. Bon, fut un sèche linge, ceci dit. Et un mari qui met des chemises !

J'avais une amie qui repassait les sous vêtements, pour zigouiller les microbes. Déformation professionnelle du monde hospitalier et de l'aseptie, mais quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Antoninov a dit :

Ca fait douze ans que j’achete et utilise exclusivement des « non-iron ». Jamais demandé à personne de repasser mes chemises et je n’en ai plus repassée depuis mes oraux à l’unif.

T'as pas besoin d'une femme, alors... hihihihi

Lien vers le commentaire

Hehe 7 ans de mariage cette annee.

je n’utilise jamais le sechoir pour les non iron: 30 degrés et max 400 t/m d’essorage puis les pendre direct, avec un peu d’espace entre chaque. Tout dernier pli residuel disparait avec la chaleur du corps.

 

Marques: seidensticker, olymp,

eterna.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Neomatix a dit :

Je n'ai presque que des TM Lewin non-iron à poignets mousquetaire : lavage à 40°C puis tu les mets au sèche linge (assez chaud) et les pends.

Je crois que les miennes n'ont même pas besoin d'aller au sèche-linge. Si tu les prends juste à la sortie du lave-linge et que tu les fais sécher en les pendant, ça marche.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rincevent a dit :

Je crois que les miennes n'ont même pas besoin d'aller au sèche-linge. Si tu les prends juste à la sortie du lave-linge et que tu les fais sécher en les pendant, ça marche.

Les miennes non plus, mais c'est trop jouissif de les sortir repassées du sèche-linge :D

Lien vers le commentaire

Comme dirait l'autre, il y a l'Histoire et il y a les mémoires.

 

Je pense que requalifier la sorcellerie de féminisme avant l'heure, c'est très (très) largement mettre du militantisme politique là où il n'y en avait pas.

 

Bon après les symboles politiques ne sont pas toujours rationnels (quasiment par définition). Comme disait Marx, les bourgeois anglais du 17ème ont fait la Révolution déguisés en prophètes de l'Ancien Testament ; ceux de la révolution française, déguisés en romains.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, NoName a dit :

19k pouces rouges quand même la vidéo de l'autre grognasse. Un peu de bon sens quand même 

Du coup j'ai zieuté la page YT de la vidéo. Elle se fait défoncer dans les commentaires et effectivement la vidéo est descendue en règle niveau votes.

Ça rassure quand même un coup.

Lien vers le commentaire
Le 02/11/2018 à 17:47, Alchimi a dit :

Du coup j'ai zieuté la page YT de la vidéo. Elle se fait défoncer dans les commentaires et effectivement la vidéo est descendue en règle niveau votes.

Ça rassure quand même un coup.

 

Ça me rappelle la vidéo de Marion Seclin #Padanlarue.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Soda a dit :

 

Ça me rappelle la vidéo de Marion Seclin #Padanlarue.

 

Le parallèle est d'autant plus juste que le 18-25 de JVC est passé par là pour les deux videos. Si je ne me trompe pas quelques temps avant que cette vidéos ne soit posté ici j'en avait entendu parlé sur le 18-25 et ceux-ci on fait un raid (à juste titre cette fois).

Il me semblent que certains voulait carrément la signaler au gouvernement (et c'est vrai que c'est borderline comme comportement).

Lien vers le commentaire

https://mobile.lemonde.fr/emploi/article/2018/11/05/une-etude-souligne-la-discrimination-des-femmes-pour-l-acces-a-des-emplois-masculins_5379025_1698637.html?xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox/https/www.google.com

 

3 ans de prison et 45000 euros d'amende pour les affreux qui feraient de la discrimination sexuelle à l'embauche... Ça pourrait presque être drôle... 

Lien vers le commentaire

Voilà pourquoi la lettre d’information féministe Les Glorieuses a fixé au 6 novembre, à 15 h 35 précises, le jour après lequel les Françaises travailleront pour rien. Elle a également lancé le mouvement #6novembre15h35 pour sensibiliser l’opinion à ce sujet.

 

ah ouais elles donnent même l'heure précise, pas 15h28 ou 15h42,mais 15h35.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Soda a dit :

 

Tu n'avais pas d'autre source que Madmoizelle pour parler de cette tuerie? (car les grands médias mettent eux aussi en avant le motif misogyne)

 

Sinon comme je l'ai fait remarqué à la précédente tuerie de ce genre, il y a une drôle de corrélation entre le metoo et l’émergence de ce genre de mobile. Avant le metoo, les tueries pour motif sexistes remontaient à des décennies.

Lien vers le commentaire

Allons, il ne s'agit pas d'un incel, c'est juste une personne mentalement déséquilibrée. Ne généralisons pas :p 

 

Il y a 1 heure, Zagor a dit :

 

Avant le metoo, les tueries pour motif sexistes remontaient à des décennies.

 

ça par contre je dubite.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...