Aller au contenu

Messages recommandés

:pleur:  Quelle drôle d'idée, de se priver de 50% des gens avec qui tu pourrais faire des trucs chouette...

A mon avis si on est dans un bon état d'esprit, ça peut être bien d'aller dans ces clubs : toi tu y vas parce que c'est un réseau de plus, constitué, avec qui tu peux biznesser; elles iront car elles ne veulent parler qu'à des meufs (dont toi, tu as donc un avantage sur ton clone exact masculin). Non?

Lien vers le commentaire

Admettons. Mais que des meufs...  :icon_surpris:

 

Doit y avoir une ambiance de chiotte.

J'observe actuellement une entité où il n'y a que des femmes (5 personnes) qui plus est d'âge différent (donc connivence générationnelle moins présente). Ca se bagarre, ça pleure parfois, ça pique des crises, etc. (la boite tourne pas trop mal quand même). Le ton monte très vite très haut.

 

Dans un autre genre, j'ai récemment désamorcé une possible altercation entre femmes dans la rue rien qu'en disant "je vous ai vues" aux "agresseuses" (car j'ai assisté à toute la scène). Dispersion immédiate.

Lien vers le commentaire

Dans un autre genre, j'ai récemment désamorcé une possible altercation entre femmes dans la rue rien qu'en disant "je vous ai vues" aux "agresseuses" (car j'ai assisté à toute la scène). Dispersion immédiate.

Tu as chopé l'agressée, j'espère ? ;)
Lien vers le commentaire

Tu as chopé l'agressée, j'espère ? ;)

Il n'est pas impossible que tu aies raison en conjecturant que le sujet masculin ait eu dans une certaine mesure de bien peu chastes pensées à l'égard de celle au secours de laquelle il a volé. Mais il avait un rencard. C'était à La Défense, station absolument hallucinante en terme de diversité des profils présents.

Lien vers le commentaire

Dans un autre genre, j'ai récemment désamorcé une possible altercation entre femmes dans la rue rien qu'en disant "je vous ai vues" aux "agresseuses" (car j'ai assisté à toute la scène). Dispersion immédiate.

 

'tain, t'es con ; fallait organiser des paris vite faits.

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, je ne supporte plus de bosser cernée par les meufs. Dans mon taf précédent, c'était moitié-moitié parce qu'il y avait plein de techniciens et d'ingé BTP. Là je suis cernée par les meufs qui veulent faire de la paye et du recrutement jusqu'à la fin de leurs jours. Au secours ! mais qu'est-ce que je fous là ?! je te comprends Laurett, j'aurais la même réaction.

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, je ne supporte plus de bosser cernée par les meufs. Dans mon taf précédent, c'était moitié-moitié parce qu'il y avait plein de techniciens et d'ingé BTP. Là je suis cernée par les meufs qui veulent faire de la paye et du recrutement jusqu'à la fin de leurs jours. Au secours ! mais qu'est-ce que je fous là ?! je te comprends Laurett, j'aurais la même réaction.

 

Si c'est des canons, cela ne me pose aucun problème.

Plus sérieusement, c'est réellement une affaire de personnalité des collèges. Le sexe n'a pas grand chose à voir là dedans.

 

Lien vers le commentaire

Je partage mon bureau avec un meuf, ça se passe très bien.

 

Pourtant, c'est une ancienne fonctionnaire, mais elle est sortie dégoutée de ça (a 25 ans, gg les hollandais).

Lien vers le commentaire

Je partage mon bureau avec un meuf, ça se passe très bien.

 

Pourtant, c'est une ancienne fonctionnaire, mais elle est sortie dégoutée de ça (a 25 ans, gg les hollandais).

Tu l'as dit. Une femme. Quand il y en a une, ça va. C'est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Et ille s'appelle comment ? 

 

Rose.

 

 

Tu l'as dit. Une femme. Quand il y en a une, ça va. C'est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes.

:mrgreen:

 

Comme les Chitah ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

Ce qui confirme qu'au CSA ce sont les seuls à regarder France Télévisions et qu'ils n'ont que ça à foutre d'analyser les commentaires des dinosaures du service des sports.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'attends de voir la définition de violence, d'autant plus que les rapports hommes/femmes étant différents selon les pays, un acte peut être considéré comme pleinement répréhensible dans un pays et moins ou pas du tout dans un autre.

1/3 des femmes cela me parait très excessif, quelque chose ne va pas dans cette étude.

Lien vers le commentaire

 

J'attends de voir la définition de violence, d'autant plus que les rapports hommes/femmes étant différents selon les pays, un acte peut être considéré comme pleinement répréhensible dans un pays et moins ou pas du tout dans un autre.

1/3 des femmes cela me parait très excessif, quelque chose ne va pas dans cette étude.

 

 

 Femmes victimes de violence physique et/ou sexuelle depuis l’âge de 15 ans au cours des 12 mois précédant l’enquête

 

C'est assez large comme définition en effet, mais c'est l'étude comparative entre les différents pays qui est intéressante.

Lien vers le commentaire

 

 

 

 

 

C'est assez large comme définition en effet, mais c'est l'étude comparative entre les différents pays qui est intéressante.

 

 

Je crois que, quand on voit certaux (52% au DanemarK) la seule conclusion valable de cette etude (de faible qualite) c'est que la definition de la violence varie selon les pays...

Lien vers le commentaire

 

C'est assez large comme définition en effet, mais c'est l'étude comparative entre les différents pays qui est intéressante.

Oui, les pays nordiques apparaissent d'ailleurs comme les pays avec le plus de violence masculine. Comme quoi les clichés sur les machos du sud hein...

Bon mais ceci dit l'étude consiste à interroger les femmes me semble-t-il, et il se pourrait qu'un pas grand chose soit déjà une violence pour les nanas du nord pendant que celles du sud le prendraient avec plus de légèreté. C'est peut-être une des explications, je ne connais pas bien la méthode de l'étude.

Mais de manière générale, que ce soit dans le nord ou le sud, les chiffres me paraissent disproportionnés.

Lien vers le commentaire

 

Oui, les pays nordiques apparaissent d'ailleurs comme les pays avec le plus de violence masculine. Comme quoi les clichés sur les machos du sud hein...

Bon mais ceci dit l'étude consiste à interroger les femmes me semble-t-il, et il se pourrait qu'un pas grand chose soit déjà une violence pour les nanas du nord pendant que celles du sud le prendraient avec plus de légèreté. C'est peut-être une des explications, je ne connais pas bien la méthode de l'étude.

Mais de manière générale, que ce soit dans le nord ou le sud, les chiffres me paraissent disproportionnés.

 

Je pense que la méthode de l'étude a juste été calibrée pour arriver à une conclusion voulue d'avance : les hommes sont des salauds qui battent les femmes. Et donc il faut des programmes volontaristes pour bla bla bla ... cqfd

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...