Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Neomatix a dit :

Oui ça existe encore. Je suis surpris qu'ils n'aient pas eu plus de procès en dénigrement.

Je parie qu'ils se sont protégés en incluant des incantations juridiques appropriées, équivalant à "ça n'a aucune valeur officielle, ça ne représente pas l'opinion de la rédaction, ça n'engage pas les dirigeants ni l'équipe, c'est une performance artistique" ou quelque chose dans ce ton. Ce qui est en opposition frontale avec l'image que le journal veut en donner, d'ailleurs. 

Tl;dr : ne cherche pas du côté du dénigrement, mais de celui de la publicité mensongère. 

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Je parie qu'ils se sont protégés en incluant des incantations juridiques appropriées, équivalant à "ça n'a aucune valeur officielle, ça ne représente pas l'opinion de la rédaction, ça n'engage pas les dirigeants ni l'équipe, c'est une performance artistique" ou quelque chose dans ce ton. Ce qui est en opposition frontale avec l'image que le journal veut en donner, d'ailleurs. 

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Tl;dr : ne cherche pas du côté du dénigrement, mais de celui de la publicité mensongère. 

En tout cas, pas de nouvelles de la plainte de Berruyer _o_.

il y a 58 minutes, Soda a dit :

La forme utilise trop d'effets comiques, ce qui dessert le fond.

Le fond, c'est un mélange de trucs pas faux, de trucs discutables, et de n'importe quoi (l'argument Rockefeller, sérieusement...).

Et tu postes ça deux jours après l'Event, l'air de rien. T'abuses.

• Haha 3

14 hours ago, Restless said:

Et tu postes ça deux jours après l'Event, l'air de rien. T'abuses.

T'as vraiment envie de voir Trigglypuff nager ? :mrgreen:

• Confused 1
  • Haha 2

Il y a 10 heures, Mister_Bretzel a dit :

T'as vraiment envie de voir Trigglypuff nager ? :mrgreen:

Ca nage les Trigglypuff ?

il y a 8 minutes, Zagor a dit :

Au minimum, ça flotte, malgré tous les piercings.

Il y a 3 heures, Zagor a dit :

Quand tu fais ta vinaigrette, tu vois bien que l'huile est au-dessus, voyons. 

Inégalité mamellaire. : Les tétons de femmes, c'est sale. Mais pas ceux des hommes.

• Yea 1

Sibeth, le supot de la patriarchie. 

En parlant de patriarchie, avec Lagarde et l'autre, c'est quoi le headcount H/F? C'est bon, on l'a l'égalité dans l'UE ? On peut passer à autre chose ? 

il y a 50 minutes, Hayek's plosive a dit :

Sibeth, le supot de la patriarchie. 

En parlant de patriarchie, avec Lagarde et l'autre, c'est quoi le headcount H/F? C'est bon, on l'a l'égalité dans l'UE ? On peut passer à autre chose ? 

Tant qu'il restera un seul homme cis-white-het valide qui ne s'excusera pas d'exister, "on" ne passera pas à autre chose. 

• Sad 1

Il y a 5 heures, Hayek's plosive a dit :

Avec le président du parlement,  on a 3 hommes et 2 femmes...

Le 03/07/2019 à 12:26, Restless a dit :

Inégalité mamellaire. : Les tétons de femmes, c'est sale. Mais pas ceux des hommes.

Par souci d'égalité, sexualisons les tétons masculins.

Le 03/07/2019 à 12:38, Hayek's plosive a dit :

Je te rappelle que notre secrétaire d'Etat à la débilité militante a dit publiquement que "50% c'est déjà un compromis" pour le sexe faible honteusement invisibilité.

Avec ces lobbys assoiffés de privilèges politiques et d'égalité de résultats, ça ne sera jamais fini.

41 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

Je te rappelle que notre secrétaire d'Etat à la débilité militante a dit publiquement que "50% c'est déjà un compromis" pour le sexe faible honteusement invisibilité.

J'imagine un homme dire ça, ou un blanc, l'effet que ça ferait.

"Nous demandons au moins 50% de blancs dans notre entreprise. 50% est déjà un compromis".

Outre le fait que cette personne mériterait de brûler au bûcher, l'experience serait intéressante pour comparer.

il y a une heure, cedric.org a dit :

J'imagine un homme dire ça, ou un blanc, l'effet que ça ferait.

"Nous demandons au moins 50% de blancs dans notre entreprise. 50% est déjà un compromis".

Outre le fait que cette personne mériterait de brûler au bûcher, l'experience serait intéressante pour comparer.

En fait, ce ne sont tout de même pas des situations comparables.

Et pourquoi donc ?

Je suis d'accord avec elle.

Des équipes mixtes formellement où les meilleurs sont recrutés, qui sont donc 100 % masculines.

Et 5 sets montrera la faiblesse du tennis féminin, je plains les spectateurs tho

• Yea 1

Il y a 4 heures, Atika a dit :

Et pourquoi donc ?

C'est trop évident pour me fatiguer à l'écrire.

Quel est ton critère discriminant entre sexe et couleur de peau vis à vis de la compétence ?

à l’instant, Atika a dit :

Quel est ton critère discriminant entre sexe et couleur de peau vis à vis de la compétence ?

Mais cela n'a rien a voir avec ca. Ce n'est pas comparable pour des raisons historiques, voila tout.

Retenez-moi.

La greluche grégaire fait son grenelle.

Comment vous feriez comprendre a des feministes "All Men Are Trash" que leur rhetorique est exactement la meme que celle des racistes et des xenophobes ? J'ai reussi a en faire bugger quelques uns mais pas tous.

il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

All Men Are Trash

Même papa, le frangin, le meilleur ami, le chéri ?

C'est la question que je poserais, déjà. Si elle répond par l'affirmative, laisse tomber...