Aller au contenu

Messages recommandés

Qu’est-ce qui dérange au juste dans le passé de prostituée ? Le nombre de partenaires sexuels ou le fait de l’avoir monnayé ? Je préfère une fille qui a couché avec X partenaires plutôt qu’une fille qui aurait couché avec X/2 partenaires contre de l’argent. À la fin, c’est quand même bien qu’il reste un truc ou deux aux êtres humains qui ne soient pas en vente. 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Johnnieboy a dit :

À la fin, c’est quand même bien qu’il reste un truc ou deux aux êtres humains qui ne soient pas en vente. 


*baille*

Je vote pour les brocolis et les pizzas hawaïennes. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tramp a dit :

Je vote pour les brocolis et les pizzas hawaïennes. 

Moi j'attends d'en savoir plus sur la prostitution chez les flamants roses pour me faire un avis.

(Et je croyais que tu n'aimais pas la pizza hawaïenne...)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit :

Moi j'attends d'en savoir plus sur la prostitution chez les flamants roses pour me faire un avis.

(Et je croyais que tu n'aimais pas la pizza hawaïenne...)


Je vote pour que ce ne soit pas en vente. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Mathieu_D a dit :

Faut pas rêver, ce n'est pas encore socialement accepté de se prostituer. On peut le regretter mais pas en faire abstraction.

 

Et ca ne le sera jamais.

 

Imaginons qu'on légalise la prostitution. Tu es une femme, tu tombes au chomage, tu vas voir Pole Emploi et ils te disent "alors j'ai deux trois bordels qui recrutent en ce moment, ca vous irait? Non? Oh c'est dommage, je vais devoir vous couper vos allocations pour refus de prise d'entretien..."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Et ca ne le sera jamais.

 

Imaginons qu'on légalise la prostitution. Tu es une femme, tu tombes au chomage, tu vas voir Pole Emploi et ils te disent "alors j'ai deux trois bordels qui recrutent en ce moment, ca vous irait? Non? Oh c'est dommage, je vais devoir vous couper vos allocations pour refus de prise d'entretien..."

Le cas est déjà présent en Allemagne et dans une sérieusement moindre mesure en France pour quelques rares jobs historiques de téléphone rose. (Jobs qu'on peut refuser sans impact sur l'indemnisation.)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Jamais compris pourquoi les femmes ont besoin de 20 ans pour s'épanouir sexuellement. C'est d'un triste.

 

Parce que les hommes commencent à 12 ans et pratiquent trois fois par jours, tous les jours, pendant les 5-10 années qui suivent. Forcément, c'est plus simple de savoir où on va quand on a déjà bien cartographié la zone

  • Huh ? 1
  • Haha 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Jamais compris pourquoi les femmes ont besoin de 20 ans pour s'épanouir sexuellement. C'est d'un triste.

Bof, c'est un peu une légende, et à mon avis, ça peut concerner aussi le mâle post adolescent.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NoName a dit :

 

Parce que les hommes commencent à 12 ans et pratiquent trois fois par jours, tous les jours, pendant les 5-10 années qui suivent. Forcément, c'est plus simple de savoir où on va quand on a déjà bien cartographié la zone

Je ne suis pas certaine que lire d'une seule main pendant 10 ans donne au mâle de l'avance sur la connaissance de son outil et de son environnement, mais aussi, ce qui n'est pas négligeable, sur les méandres du plaisir féminin.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, NoName a dit :

Parce que les hommes commencent à 12 ans et pratiquent trois fois par jours, tous les jours, pendant les 5-10 années qui suivent. Forcément, c'est plus simple de savoir où on va quand on a déjà bien cartographié la zone

Et c'est d'autant plus facile à cartographier qu'il dépasse, sans se cacher derrière des rideaux. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Jamais compris pourquoi les femmes ont besoin de 20 ans pour s'épanouir sexuellement. C'est d'un triste.

Les féministes te dirons que c'est à cause des bourrins que sont les jeunes mecs qui n'ont aucune idée de ce qu'est le clitoris et des injonctions de la société.

 

Pour le première partie, j'aurais tendance à dire que cela joue.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Hayek's plosive a dit :

Jamais compris pourquoi les femmes ont besoin de 20 ans pour s'épanouir sexuellement.

Les hormones et la pillule jouent beaucoup.

La libido sous pillilue ou non c'est le jour et la nuit (entre autres choses).  Le manque d'éducation sexuelle des jeunes mecs aussi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

Jamais compris pourquoi les femmes ont besoin de 20 ans pour s'épanouir sexuellement. C'est d'un triste.

C'est une légende.

 

il y a une heure, NoName a dit :

Parce que les hommes commencent à 12 ans et pratiquent trois fois par jours, tous les jours, pendant les 5-10 années qui suivent. 

C'est faux : il n'y a que quelques mois d'écart entre les hommes et les femmes sur ce point.

Je pense que c'est surtout une question d'éducation et le fait de tomber sur les bonnes personnes ou non (parce qu'il y en a à qui il faut tout expliquer)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Wayto a dit :

.Le manque d'éducation sexuelle des jeunes mecs aussi.

 

Les filles manquent plus d'éducation sexuelle que les garçons mais on a l'habitude de ce genre de discours.

 

Les femmes sont fortes et indépendantes sauf quand il s'agit de satisfaction sexuelle où tout doit leur être fourni sur un plateau parce que faut pas déconner, on va pas demander a ces êtres ethérés de savoir comment fonctionne bêtement leurs corps, ça serait vulgaire 

 

Il y a 9 heures, poincaré a dit :

C'est faux : il n'y a que quelques mois d'écart entre les hommes et les femmes sur ce point.

 

C'est cela oui. Les préférences révélées ça n'existe pas j'imagine. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...