Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, NoName a dit :

ça me donne envie de construire des guillotines, mvoyez

Je ne peux évidemment pas approuver un tel message. Mais je comprends.

Pas vraiment féminisme, mais connexe (l'article est fort vieux cependant)

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-467390/Househusband-backlash-high-flying-wives-ditch-men-em-em-wanted-stay-home.html

Citation

It's the bitterest of ironies: thousands of men who've given up work to care for their children are being ditched by their high-flying wives - who wanted them to stay at home in the first place

le couple pris en exemple est un textbook de la situation qui te transforme un père de famille un peu faible en hardcore MGTOW: quitte son taf pour que sa femme travaille pendant qu'il s'occupe de ses enfants, sa femme finit par trouver qu'il est pas assez masculin, elle se barre avec un mec qui travaille et fais plein de fric avec ses enfants dont il s'occupe, et le mec doit payer en plus une pension à sa femme par dessus ça

ou comme l'avait très bien résumé Rob Henderson (je vous conseille de le suivre sur twitter)

highpoweredmales.png.d12312c05a35974b901d1f321113a1d1.png

il y a une heure, Adrian a dit :

Deux mois après : égouts rendus inutilisables, catastrophes écologiques, et autres conséquences inévitables que personne n'aura sans doute prévu. ;)

6 minutes ago, Rincevent said:

Deux mois après : égouts rendus inutilisables, catastrophes écologiques, et autres conséquences inévitables que personne n'aura sans doute prévu. ;)

Gratuité -> surconsommation -> pénurie -> rationnement. Parfaitement prévisible ! 😛

• Yea 1

Bof. C'est pas parce qu'ils sont gratuits que les femmes vont se fourrer davantage de tampons dans le minou et pourrir les égoûts. Ce qui n'empêche que c'est une mesure idiote, évidemment, sachant qu'existe maintenant la coupe menstruelle, peu chère, réutilisable, et donc biocompatible.

15 minutes ago, Rincevent said:

Je vois plutôt la vente parallèle dans le nord de l'Angleterre.

• Yea 1
Citation

all schools, colleges and universities will be required to stock them in bathrooms

What could possibly go wrong.

Comme on joue aux pronostics, je dis que ca coutera une fortune, il faudra donc baisser cette charge, la qualité sera tres vite merdique, et la plupart des femmes continueront d'acheter des tampons confortables.

Beaucoup de virtue signalling pour pas grand chose.

il y a 23 minutes, Lameador a dit :

Je vois plutôt la vente parallèle dans le nord de l'Angleterre.

Rhoooooo... j'imagine d'ici des files de voitures à la frontière qui attendent de se faire controler par les flics de sa majesté pour s'assurer que les anglais n'ont pas acheté plus de deux boites de tampons en Ecosse.