Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Mathieu_D a dit :

Oui comme les médocs redonnent de l'énergie et de la capacité ça peut rendre les gens plus capables de se tuer.

M'enfin bon les médecins sont au courant.

Pas que, tu as des molécules qui majorent les envies suicidaires une fois que le court temps d'accalmie est passé.

Et le bon médecin peut être au courant, l'utilisation des benzo peut être problématique selon l'histoire du patient ( y a-t-il déjà eu des tentatives auparavant par exemple). Pour l'instant, on ne sait pas quelle direction donner avec cela.

Lien vers le commentaire
Le 20/11/2021 à 21:13, Pelerin Dumont a dit :

 

 

Enorme le s'empouvoirer.

Par contre elles n'ont pas réussi à traduire twerk.

 

On note que ce sont les blanches qui font une danse de noire, maximus racismus à leur insu mais c'est pas comme si elles étaient capable de s'en rendre compte.

 

Le progressisme, ce sida mental. Ok pour déconstruire toutes les valeurs et contaminer le beau, mais en bon français tout de même pour faire un peu plaisir à ces conservateurs de l'académie française.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Lameador said:

Tiens, un pays supplémentaire légifère avec des objectifs chiffrés sur la visibilité des femmes dans les médias.

 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/afghanistan-les-talibans-demandent-aux-teles-de-ne-plus-diffuser-de-series-avec-des-femmes-20211121

 

Plus de film à l'eau de rose où il y a des femmes...

 

 

Suis étrangement surpris qu'ils sont ok pour les films à l'eau de rose où il n'y a pas de femmes.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Marlenus said:

Plus de film à l'eau de rose où il y a des femmes...

 

 

Suis étrangement surpris qu'ils sont ok pour les films à l'eau de rose où il n'y a pas de femmes.

 

Ça me rappelle un sketch de Karl Zero sur le programmes de Kabul+ avec en troisième partie de soirée « les bains de L’Aden »

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les « contrôleurs de consentement » rendent les sex clubs anglais plus safe. À quand ce concept en France ?

 

Citation

À Londres, les sex clubs et sex parties recrutent des contrôleurs de consentement formés pour garder un œil ouvert sur tous les échanges.

 

[...]

« Je suis contrôleur du consentement depuis six ans professionnellement. Il y a eu de nombreux cas où il n’y avait pas de signe clair d’un problème, alors des décisions difficiles ont été prises pour interrompre quelque chose en me basant uniquement sur mon sentiment que quelque chose ne va pas.

Par exemple, une scène basique — une fessée — avait lieu. Le langage corporel de la femme semblait figé, son visage était sans expression…

Aussi perturbant que cela puisse être d’interrompre un acte, je préfère le faire et me tromper plutôt que de rejeter mes inquiétudes comme étant trop prudentes et potentiellement ignorer une grave violation du consentement. »

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Adrian a dit :

Ca existe déjà dans certaines ecoles d'ingés et à l'ENS (j'avais vu des posts du COF/bde mais je ne les retrouve plus) 

Edit : j'ai retrouve le post !

 

20211125_222118.jpg

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, Marlenus a dit :

Les shitstorm dans la mouvance ED, en général cela ne fait pas beaucoup de vague en dehors.

 

Les “journalistes ” de Quotidien  doivent l’avoir demi-molle si tu veux mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Soda a dit :

Les “journalistes ” de Quotidien  doivent l’avoir demi-molle si tu veux mon avis.

Pour une fois qu'ils arrivent vaguement à bandouiller malgré tout le soja qu'ils s'envoient...

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Bézoukhov said:

Un mec qui fait du virilisme, de la muscu et des flingues sa marque de fabrique est susceptible de mettre une claque à une meuf lorsqu'il est bourré ? Paint me surprised.

 

Il me semble qu'il s'est déjà battu assez souvent avec des mecs avec qui il était en désaccord.

Avec ses centre d'intérêts personnels, il est lui aussi un féministe qui s'engage pour l'égalité femme-homme.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Lancelot said:

Quelle est la version du monsieur ?

 

 

"Baptiste Marchais a diffusé une vidéo sur le sujet. Il avoue sa « petite claque d'humiliation » contre Alice Cordier, « un geste malheureux que je regrette. Je lui est fait un cadeau entre guillemets, ça alimente son féminisme. Je n’ai pas réussi à garder mon calme. »"

 

 

Lien vers le commentaire

Bon pour @Lancelot je me suis farçi la vidéo en question.

 

En gros, ils s'aiment pas depuis quelques temps.

Ils se croisent à une soirée.

Elle l'insulte.

Il lui dit d'arrêter où il va lui en foutre une.

Elle lui dit d'y aller.

Il lui en fout une.

Mais une petite, la preuve elle n'est pas à l'hosto. Si il lui avait mis une vraie patate, elle serait pas là pour en parler vu son physique.

C'est une connerie de l'avoir fait, mais cela défoule (bon il ne dit pas sa défoule, mais clairement c'est l'idée).

 

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

S'il avait mis une vraie patate il serait en procès pour homicide volontaire.

Il semblerait que c'était une bitch slap.

 

Je n'ai pas perdu de temps à regarder des vidéos sur ce non-événement, mais des bitch slap de femme sur un homme, ça n'aurait jamais fait parler.

Question : on égalise dans quel sens ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Bon pour le coup je me tape la version de la fille:

 

-A la fin de la soirée, on se retrouve car on me demande de prendre un photo de lui et des videurs du pub.

Je lance un "trait d'humour" qui visiblement ne lui plait pas. On commence à échanger et j'expose mon point de vue sur nos différents.
Il me dit: "Ferme là où je t'en fous une". Je lui répond: "Fais ce que tu veux cela ne changera rien".

Là il me fous une claque, je me retrouve à me casser la gueule, heureusement suis rattrapé par des copains avant de tomber à terre.

Il "assume" car il ne peut pas faire autrement vu le public qui a vu la scène.

Il me définit comme hystérique ayant fait une crise, personne à part lui présent dans le pub a cette vision.

 

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, Mister_Bretzel said:

S'il avait mis une vraie patate il serait en procès pour homicide volontaire.

Il semblerait que c'était une bitch slap.

 

Je n'ai pas perdu de temps à regarder des vidéos sur ce non-événement, mais des bitch slap de femme sur un homme, ça n'aurait jamais fait parler.

Question : on égalise dans quel sens ?

 

 

Là, visiblement il a donné une claque assez forte pour faire tomber la fille (les témoins ont l'air d'être dans ce sens). 

Si une femme met une claque assez forte pour déséquilibrer un mec, logiquement, si cela fait parler dans le milieu où cela se passe.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lancelot a dit :

Ok j'ai une idée de la scène. Voyons si elle porte plainte et la décision du tribunal. Niveau casserole on fait plus sulfureux quand même.

Vu la féminisation de la magistrature, on sait que ça va mal se passer pour lui.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...