Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Wikiberal Awards 2008


Copeau

Messages recommandés

Toujours pas plus de volontaires pour se lancer dans cette nouvelle aventure ?

Moi, même si j'ai pas encore lu tout le sujet. Je suis plus ou moins disponible jusqu'à fin Mai, après je serai probablement à l'étranger, loin de mon ordi et tout ça…

Je peux faire différentes choses, je ne sais pas à quoi je pourrais être le plus utile (ou le moins inutile). J'ai quelques logiciels utiles chez moi (dont Quark Xpress). "Etant donnée ma situation familiale" (comme dirait Jean S.) je pourrai également assurer une certaine promotion à l'évènement dans le milieu universitaire libéral.

Lien vers le commentaire

Je recherche dans l'immédiat 4 volontaires pour communiquer autour du sujet, en amont et en aval de la remise du prix.

Par ailleurs, je propose de soumettre au vote des liborgiaques les nominés d'ici peu ; ensuite, il faudra que toute personne intéressée lise les bouquins :icon_up:, avant de procéder au vote en tant que tel.

Lien vers le commentaire

Je cherche 4 personnes (dont moi) pour l'ensemble du projet. Une fois les volontaires trouvés, direction un groupware où je me charge de lister les tâches, de distribuer le travail, de fixer le calendrier les deadlines, et de booster tout le monde. J'ai déjà pratiqué ce genre d'exercice stimulant !

Et hop, une version légèrement remaniée - et définitive - du prix liborg.

post-1-1203509087_thumb.png

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...