Aller au contenu

Dis, c'est quoi ton avatar ?


pankkake

Messages recommandés

Je (re?)lance un fil où l'idée est que chacun explique d'où sort son avatar, particulièrement parce que certains membres aiment bien le changer régulièrement (perso j'aime pas cette pratique mais je le fais quand même :icon_up:). On peut aussi s'en servir d'historique, parce que les jolis avatars disparaissent dans un trou à bits quand ils sont changés.

Lien vers le commentaire

Si tu as créé ce fil, c'est parce que tu meurs d'envie de nous dire d'où vient ton avatar, et en quoi il est exceptionnel. :icon_up:

So ?

(moi mon avatar, c'est Mickey avec la tête de Che Guevara, cool, huh ?)

Lien vers le commentaire

Issue des planches d'Enki Bilal (auteur Bosniaque de bande dessinée) Leyla est une héroïne de la trilogie Nikopol, enfant de la guerre née pendant le siège de Sarajevo. Trente ans après, elle retrouve Nike et Amir dans un monde chaotique et futuriste, dominé par l'Obscurantis Order.

Lien vers le commentaire

Moi je suis un panneau qui dit "attention des familles d'immigrants traversent en courant", c'est pret de la frontiere mexicaine aux US. Je l'ai pris a la suite de discussions houleuses sur les positions de Ron Paul pour montrer ma sympathie envers les familles mexicaines victime de la politique frontaliere US. Je suis un immigrant dans l'ame.

Lien vers le commentaire
Invité Arn0

J'ai scanné le mien car il me semblait bien aller avec l'opinion général de la société sur le libéralisme, que je suis fan d'Asterix et que je le trouvais amusant. Le rendu n'est pas très bon mais j'ai la flemme de changer.

Mon ancien avatar était pioché dans ceux proposé par le forum : c'était l'idéogramme chinois de la liberté.

Lien vers le commentaire

En hommage aux Sentinelles de l'air ou Les Aventures de Lady Pénélope, cette série UK des 60's superbe pour ses effets spéciaux.

John Tracy :

Il a 25 ans (né le 8 octobre 2001), Il est affecté à la station spatiale THUNDERBIRD 5. Dès qu'un appel de détresse est émis quelque part dans le monde, il est capté par ses appareils, il redirige immédiatement celui-ci sur Terre afin de lancer l'opération de sauvetage. Il est relayé tous les 6 mois par ALAN.

Lien vers le commentaire
Je ne vous ferai pas l'affront d'expliquer le mien.

Ben ça m'aurait pourtant arrangé car je ne sais pas du tout de qui il s'agit.

Sinon mon actuel avatar est Michel Eyquem, seigneur de Montaigne.

Je suis un immigrant dans l'âme.

Tu envisage de passer au Mexique ? :icon_up:

Lien vers le commentaire

Le mien représente un homme parti de rien qui a bâti la plus grosse fortune de tous les temps, un homme qui a montré comme tant d'autres milliardaires que la philanthropie pouvait largement faire mieux que les impôts, et enfin un homme qui s'est battu contre l'Etat et ses fameuses lois anti-trust ô combien immorales et inefficaces.

Lien vers le commentaire
Ben ça m'aurait pourtant arrangé car je ne sais pas du tout de qui il s'agit.

مصطفى دحلب

Tu envisage de passer au Mexique ? :icon_up:

Hum ? Non mais l'immigration est une vieille tradition familiale dirons-nous.

Lien vers le commentaire
Le mien représente un homme parti de rien qui a bâti la plus grosse fortune de tous les temps, un homme qui a montré comme tant d'autres milliardaires que la philanthropie pouvait largement faire mieux que les impôts, et enfin un homme qui s'est battu contre l'Etat et ses fameuses lois anti-trust ô combien immorales et inefficaces.

Rockefeller ?

Lien vers le commentaire

Herbert West, réanimateur. Personnage de H.P. Lovecraft, interprété à l'écran par Jeffrey Combs.

Ce n'est pas une caricature de savant fou : il a toute sa tête et il n'exploite pas ses découvertes pour obtenir du pouvoir ou de l'argent. En revanche, même s'il n'agit que pour satisfaire sa curiosité et son ego de scientifique, son caractère cynique et irresponsable a parfois quelques conséquences néfastes : une expérience mal contrôlée, et c'est un cadavre ramené à la vie qui s'enfuit dans la nature en poussant des hurlements inhumains :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je ne vous ferai pas l'affront d'expliquer le mien.

Dommage… C'est qui ?

Sinon moi, je mets souvent comme avatar un screenshot de la statue d'Atlas. Un moment j'ai eu un tableau représentant une vanité, puis le logo de la série Le Prisonnier. Là maintenant c'est celui d'alienware, car je voulais me faire vraiment plaisir pour mon dernier anniversaire et sur les conseils d'un ami d'enfance je me suis offert un ordinateur de dingue.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...