Aller au contenu

Dis, c'est quoi ton avatar ?


pankkake

Messages recommandés

C'est mon deuxième avatar mais celui qui a eu la plus longue existence à ce jour et le plus en harmonie avec mon pseudo.

Né à Dijon, mort à Paris, il appartient à l'un des branches les plus brillantes de la musique (c'en est même un insigne Rameau).

Le rapport avec libéralisme ? Aucun.

Il souligne aussi que je suis un des doyens (en âge) de ce forum.

Petite anecdote sur J-P R : invité dans un salon aristocratique, il est accueilli par un de ces horribles petits chiens si fort à la mode au XVIIIe siècle qui se montre agressif. R saisit la boule de poil et jette l'animal par la fenêtre. Devant la stupéfaction générale, il répond : il aboyait faux.

Lien vers le commentaire
Entre les anciens réseaux de rencontre, les multiples réseaux de messagerie instantanée, les nouveaux réseaux sociaux, ça fait plus de 10 ans que le social sur internet existe. Avec l’expérience, il est important de reconnaître qui se cache derrière une représentation. Petite leçon.

Type de photo : Personnage d’anime

Ce qu’ils croient que tu crois : Excentrique, peut-être japonais(e)

La verité : Informaticien :icon_up:

http://www.faucheurdebuzz.com/archives/guide-photos-internautes-msn-facebook

Lien vers le commentaire

Jean Racine parce que c'est l'un des rares écrivains que j'ai lu et apprécié, comme Hugo, qui figure également dans ma signature ou encore Proust, Gide et quelques poètes romantiques.

Je suis assez conservateur en matière d'avatar parce que l'on ne me reconnaitrait peut-être pas si j'en changeais trop souvent, surtout que j'interviens assez peu. De même, je préfère que les autres intervenants ne changent pas trop souvent d'avatar. C'est un peu comme s'il prenait à vos amis l'envie de changer de tête régulièrement…

Lien vers le commentaire

Mon avatar est une photo de moi…

Eh oui, en réalité, contrairement à ce que l'on pourrait penser de par mon pseudo, je suis en réalité un ballon bleu…

:icon_up:

Aller pankkake, dévoiles nous ton secret!

Lien vers le commentaire
Le mien représente un homme parti de rien qui a bâti la plus grosse fortune de tous les temps, un homme qui a montré comme tant d'autres milliardaires que la philanthropie pouvait largement faire mieux que les impôts, et enfin un homme qui s'est battu contre l'Etat et ses fameuses lois anti-trust ô combien immorales et inefficaces.

Et au total, c'est qui ?

Enfin, comment peut-on établir qu'il a eu la plus grosse fortune de tous les temps, la valeur de la monnaie n'étant pas la même entre différentes époques ?

Lien vers le commentaire
Et au total, c'est qui ?

Enfin, comment peut-on établir qu'il a eu la plus grosse fortune de tous les temps, la valeur de la monnaie n'étant pas la même entre différentes époques ?

Le classement a été établi en pourcentage du PIB, me semble-t-il.

Lien vers le commentaire

Je préfère les avatars symboliques, abstraits, ce doit être une résurgence de mon boulot. L'oujdat est, entre autre, le symbole de la victoire d'Horus sur Seth. Esthétiquement je trouve ce symbole très beau.

Lien vers le commentaire
Je ne vous ferai pas l'affront d'expliquer le mien.

Pour moi tu as vraiment cette tête :icon_up: , j'espère qu'on ne se rencontrera jamais, ça casserait un mythe ! Soit dit en passant il a une bonne tête ton joueur

j'ai pris le mien parceque l'interweb is serious bizness.

Tu n'es pas le frère de H16 pour rien.

A ce propos, Taranne : faut changer

Oui !

Le plus grand philosophe contemporain, après Jean-Claude Van Damme et Edouard Filias, évidemment.

Quant à toi tu as un faible pour les noirs ! Qui étais ton précédent avatar au fait ?

Le mien n'est qu'une chauve-souris banale, même pas célèbre. Mais elle me plait. J'aime bien les animaux. Quant à mes précédents j'ai eu une photo de moi, mais je me suis rendu compte que personne ou presque (Pierre-Yves ?) ne faisait ça, et en fait tant mieux, ce serait pas drôle sinon. Ensuite j'ai eu une jeune femme charmante, nue, avec le drapeau américain peint sur le corps.

Lien vers le commentaire
Pour moi tu as vraiment cette tête :doigt: , j'espère qu'on ne se rencontrera jamais, ça casserait un mythe !

Je confirme. Rien à voir entre l'avatar et l'utilisateur, à peut peut-être la minceur.

Ensuite j'ai eu une jeune femme charmante, nue, avec le drapeau américain peint sur le corps.

Je m'en souviens encore avec émotion. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Moi, j'ai pris Michael jackson comme avatar parce que j'aimais bien son rôle dans La panthère rose, aux côtés de Sean Connery.

Certainement avant que Sean ne subisse une dépigmentation. Entre Rock around the Clock et Danse le Mia, on ne le reconnait plus.

Lien vers le commentaire
"Non Smokie on est pas au Vietnam, il y a des règles ! C'est un sport homologué…" Walter Sobchak :icon_up::doigt::mrgreen:

En tout cas Walter est un gros looser au booling, "Nobody fucks with the Jesus"

dance2.gif

Mon avatar c'est Stewie de Family Guy, série dégantée et distrayante.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...