Aller au contenu

Dis, c'est quoi ton avatar ?


pankkake

Messages recommandés

D'un autre côté, ton Superman casse la baraque.

Yep. Ca en jette.

Je dirais même plus, il casse le slip :icon_up:

Ben il avait qu'à le mettre avant les collants. :doigt:

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
  • 3 years later...

Le fait que personne n'ait fait de remarque sur mon précédent avatar, et/ou que je ne suis pas fait bannir pour 10 ans à cause de celui-ci, montre que ce forum a bien changé.

Le voici archivé :

73515263f0.jpg

Il s'agit de Lord Summerisle, personnage central de The Wicker Man.

Lien vers le commentaire

Je suis particulièrement fier de ce nouvel avatar. Il n'a pas été facile de trouver un libéral avec un air menaçant (ici, Ron Paul sur la seule photo où il a l'air énervé) et de trouver un texte lisible avec une police pareille (libertarianism ist krieg, ça donnait vraiment mal). Le style "je vais mes pochettes avec une photocopieuse parce que je suis true evil" n'a pas été facile à reproduire non plus. Heureusement GIMP est là.

C'est dans la lignée de parodies de "black metal ist krieg", du nom d'un album de Nargaroth, qui n'est d'ailleurs qu'un sale poseur. Voir http://writenothing.com/metal/index.php?di…tball_ist_krieg

Pour la postérité : freekrieg.png

J'avais complètement oublié cet avatar et je suis à nouveau fier de moi.

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vu ce topic ^^ ! Mon avatar représente deux personnages de Sayonara Zetsubou Sensei, un animé. Le titre donnerait en français : Adieu, Professeur Désespoir. On ne voit pas les visages des personnages ici :icon_up:.

Je croyais que c'était l'inspecteur Zenigata de Lupin III.

<= Minecraft, Jesrad. Faiseur de cathédrales.

Lien vers le commentaire

Après avoir vu le blu-ray Lemmy, le mythe (lemmythe ?) en prend un coup :D

Pourquoi ? Je le trouve tellement génial dedans. Enfin, on apprend rien si on connait un peu le personnage. Mais quel mec !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...