Copeau Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Moi je suis partant, mais bon, c'est une idée qui se fait un peu trop commune. j'ai déjà fait ça, ceci dit, avec Simonnot en cache-sexe ( ) Link to comment
Rincevent Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 j'ai déjà fait ça, ceci dit, avec Simonnot en cache-sexe ( ) Les 39 leçons, en format de poche ? Ca devait être juste-juste. Link to comment
Copeau Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 euh… oui, en effet (re- ) Link to comment
Jeeves Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 euh… oui, en effet (re- ) Vantard… n'est pas Lex qui veut!!!!!! Link to comment
febra11 Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 J'ai mieux pour toi.Cadeau : Et aux bonnes dimensions, s'il vous plaît. Je voulais l'utiliser, mais j'avais peur d'effrayer les autres membres du forum. Merci! Link to comment
Rémy Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 Je voulais l'utiliser, mais j'avais peur d'effrayer les autres membres du forum. D'un autre côté, ton Superman casse la baraque. Link to comment
0100011 Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 D'un autre côté, ton Superman casse la baraque. Je dirais même plus, il casse le slip Link to comment
Rincevent Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 D'un autre côté, ton Superman casse la baraque. Yep. Ca en jette. Je dirais même plus, il casse le slip Ben il avait qu'à le mettre avant les collants. Link to comment
David Boring Posted April 14, 2008 Report Share Posted April 14, 2008 Mon avatar est un super-héros vachement plus balèze que Superman : Plageman, protecteur des plages contre les surfeurs, rugbymen et autres gosses braillards. http://www.pastis.org/jade/avril/plagman1/croquis1.htm Link to comment
pankkake Posted September 15, 2008 Author Report Share Posted September 15, 2008 El Barón, de The Baron against the Demons aka Star Troopers http://www.imdb.com/title/tt1073098/ http://www.quietearth.us/articles/2007/08/…inst-the-Demons Note : les captures que vous pouvez voir ne sont rien par rapport à l'immense nanarditude du film. Quelques images supplémentaires : Link to comment
José Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 …les captures que vous pouvez voir ne sont rien par rapport à l'immense nanarditude du film. Oops, j'avais cru un moment que c'était Dune. Link to comment
Luis Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Je n'avais pas vu ce topic ^^ ! Mon avatar représente deux personnages de Sayonara Zetsubou Sensei, un animé. Le titre donnerait en français : Adieu, Professeur Désespoir. On ne voit pas les visages des personnages ici . Link to comment
pankkake Posted July 28, 2012 Author Report Share Posted July 28, 2012 Le fait que personne n'ait fait de remarque sur mon précédent avatar, et/ou que je ne suis pas fait bannir pour 10 ans à cause de celui-ci, montre que ce forum a bien changé. Le voici archivé : Il s'agit de Lord Summerisle, personnage central de The Wicker Man. Link to comment
pankkake Posted July 28, 2012 Author Report Share Posted July 28, 2012 Je suis particulièrement fier de ce nouvel avatar. Il n'a pas été facile de trouver un libéral avec un air menaçant (ici, Ron Paul sur la seule photo où il a l'air énervé) et de trouver un texte lisible avec une police pareille (libertarianism ist krieg, ça donnait vraiment mal). Le style "je vais mes pochettes avec une photocopieuse parce que je suis true evil" n'a pas été facile à reproduire non plus. Heureusement GIMP est là. C'est dans la lignée de parodies de "black metal ist krieg", du nom d'un album de Nargaroth, qui n'est d'ailleurs qu'un sale poseur. Voir http://writenothing.com/metal/index.php?di…tball_ist_krieg Pour la postérité : J'avais complètement oublié cet avatar et je suis à nouveau fier de moi. Link to comment
Jesrad Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Je n'avais pas vu ce topic ^^ ! Mon avatar représente deux personnages de Sayonara Zetsubou Sensei, un animé. Le titre donnerait en français : Adieu, Professeur Désespoir. On ne voit pas les visages des personnages ici . Je croyais que c'était l'inspecteur Zenigata de Lupin III. <= Minecraft, Jesrad. Faiseur de cathédrales. Link to comment
Gio Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Moi c'est Louis. Grand lecteur de Maurice Fréchy de la Cocagne. Mais si, Georges et Louis… Link to comment
Jesrad Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 J'avais complètement oublié cet avatar et je suis à nouveau fier de moi. Depuis une connexion mobile, ton ex-avatar est remplacé par un Goatse. Link to comment
Neuron Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Depuis une connexion mobile, ton ex-avatar est remplacé par un Goatse. Je confirme. Le dimanche, au réveil, c'est pas mal.. Link to comment
pankkake Posted July 29, 2012 Author Report Share Posted July 29, 2012 Depuis une connexion mobile, ton ex-avatar est remplacé par un Goatse. Seulement pour une certaine marque de prisons mobiles. Link to comment
Bisounours Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Et moi, vous avez pas trouvé, je parie ! Link to comment
Jesrad Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Seulement pour une certaine marque de prisons mobiles. Same difference. Link to comment
laurett Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 <-- Augustine, ma choupinette d'amour ! Link to comment
Lancelot Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Mon avatar, c'est Lancelot. Logique. Link to comment
Neuron Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Mon avatar, c'est l'emblème de Yeyasu Tokugawa, premier shogun en 1603. Peut être mon atavisme étatique? Link to comment
p.a Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 mon avatar est un portrait de moi et ma femme réalisé il y 500 ans par Quentin Metsys il est au Louvre et je l'ai découvert avec ce livre: Link to comment
DiabloSwing Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 mon avatard c'est Dieu. Après avoir vu le blu-ray Lemmy, le mythe (lemmythe ?) en prend un coup Link to comment
poney Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Après avoir vu le blu-ray Lemmy, le mythe (lemmythe ?) en prend un coup Pourquoi ? Je le trouve tellement génial dedans. Enfin, on apprend rien si on connait un peu le personnage. Mais quel mec ! Link to comment
DiabloSwing Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Y a quand même un côté mélancolique (et ça rime avec alcoolique). Ca plus les problèmes de santé qu'il a, et ses dents refaites (dentier, implants ?) Link to comment
Recommended Posts