Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Orthographe et redirection


0100011

Messages recommandés

En cherchant à voir l'article sur le chômage j'ai tapé rapidement chomage et l'outil de recherche m'a répondu qu'il n'y avait rien. Pourrait on imaginer un truc similaire à google suggérant la bonne orthographe ? ou alors faut il se contenter de mettre des liens automatiques redirigeant des fautes d'orthographes courantes vers les bonnes pages ? Dans ce cas comment fait on ?

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas le rapport, pankkake :icon_up:

Sinon, Kassad soulève un "vrai" problème.

(surtout pour ceux qui, comme moi, doivent combiner pour obtenir les accents)

Le moteur interne wikimedia est nul, mieux vaut créer des redirections et utiliser google en "mot à chercher" + wikibéral

Possibilité : un robot sur WL qui crée les redirections automatiques avec/sans accents

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Sinon, comment est ce qu'on fait une redirection en wiki je n'ai pas vu d'aide à ce sujet.

Typiquement quand on fait un nouvel article qui était demandé et qu'on le fait avec une autre orthographe.

Bon j'ai trouvé tout seul comme un grand je mets ici : #REDIRECT[[Article vers lequel il faut rediriger]]

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Grosse faute detected dans la première phrase de l'article consacré à Spencer :

"Le droit d'ignorer l'Etat ou le droit de rompre tout lien avec l'Etat, est la thèse de Herbert Spencer (philosophe et sociologue du 19e siècle) qui en fait sa condition sine qua none…"

Marrant, mais ça ruine un peu le sérieux de l'article.

Lien vers le commentaire
Grosse faute detected dans la première phrase de l'article consacré à Spencer :

"Le droit d'ignorer l'Etat ou le droit de rompre tout lien avec l'Etat, est la thèse de Herbert Spencer (philosophe et sociologue du 19e siècle) qui en fait sa condition sine qua none…"

Marrant, mais ça ruine un peu le sérieux de l'article.

Tu es sur? Je ne vois rien de tel, on parle bien de Wikibéral?

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...